Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Après m'être remis de ce week-end de fête non-stop (dur le retour au boulot) :

 

Cinquième concert, ma première fois en feuerzone.

 

Au centre de la feuerzone, après avoir grapillé 5/6 mètres pendant Links (mais non, je ne fais pas partie des gros bourrins, je suis un petit gabarit et je sais me faufiler quand c'est le bordel !).

 

Un truc qui m'a particulièrement marqué : Ollie très enjoué, qui se mettait en avant, on l'a vu rire, délirer avec les autres membres, etc. Je n'étais pas habitué à ça.

Aussi, à la fin, Till avait l'air lessivé.

 

J'ai trouvé que le son était bon.

 

Belle ambiance, même si parfois dans mon périmètre j'étais le seul à sauter comme un fou furieux.

 

Mes vieux parents, de leur coté, en tribune vers le fond à gauche, ont eu un son assez mauvais. Ils ont reconnu très peu de chansons (à part lorsque je suis à la maison, ils n'écoutent jamais). Mon père qui a une vision pas tip top a regretté que les écrans géants soient si "petits". Mais à part pour ces deux points, leur conversion est achevée. Ils ont adoré le spectacle, l'ambiance, les effets, etc. Mission accomplie.

 

 

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

En tous cas, vos retours sont biens cools. Vous êtes tres très formidable, Je vous t’aime, merci beaucoup ! 
 

https://vm.tiktok.com/ZGebvdwCu/

 

Révélation

Je me moque pas, il m’arrive de faire pire alors que c’est ma langue maternelle. Mais ça reste mignon quand ce sont les étrangers qui le font. 

 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, TasDeGraines a dit :

 

J'ai mis un T-shirt "Suce ma bite"

 

Tiens, Je vais me faire un T shirt

küss meinen Fellfrosch ! 

ou 
Nur wenn du meinen Fellfrosch küsst ! 
 

 

avec tous les germanophones qui viennent en vacances, avec ma casquette R+, 🥹
 

 

 

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Vous avez noté le foirage de Flake sur Ich Will ? Sur le retour du riff après le premier refrain.

 

A 2min30

 

On ne le voit pas sur la vidéo, mais il s'est embrouillé sur le synthé à sa droite, et s'est retourné pour finir la ligne sur l'autre synthé.

 

Au moins ça nous prouve qu'il joue réellement. 😅

 

 

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Jumahy a dit :

 

Tiens, Je vais me faire un T shirt

küss meinen Fellfrosch ! 

ou 
Nur wenn du meinen Fellfrosch küsst ! 
 

 

avec tous les germanophones qui viennent en vacances, avec ma casquette R+, 🥹
 

 

 

 

 

J'adore l'idée! Avec tous ces Allemands qui pédalent le long de la Loire..

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Un t-shirt Mann Gegen Mann serait plus approprié alors.

Joli, c’est vrai, mais entre la fella, les relations gay entre homme et le cuni, devine où se porte ma préférence à arborer fièrement sur mes tétons pour les teutons ? 😏
Histoire de pas être hs

IMG_4946.thumb.jpeg.b6f3467ccdbacdf9f828220f1b0a9280.jpeg
 


Peut-être pas de ces couleurs ^^ devant et derrière, hésitation entre les deux écritures. 

 

Révélation

IMG_2524.thumb.jpeg.1f734d57b5c1d96bf38844017ea711b3.jpeg

 

Révélation

IMG_2523.thumb.jpeg.88749c1da19184892dd4fc3db435d480.jpeg

 

Edited by Jumahy
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

C'est normal qu'avec mon traducteur DeepL ça me parle de grenouille à fourrure?

Sinon pour les gobelets, toujours ultra mega intéressé (Angst et Dicke Titten et éventuellement un pichet) vu qu'il n'y en avait pas du tout à Barcelone.
J'attendrai un peu et me rabattrai sur l'option ebay/leboncoin etc... si y'a pas d'autres solution.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Vicarious a dit :

C'est normal qu'avec mon traducteur DeepL ça me parle de grenouille à fourrure?
 

Oui 

frosch = grenouille = vagin / clito

fell = fourrure = toison pubienne 

 

c’est le parallèle avec le conte de fée du crapau à embrasser pour le transformer en prince 

 

 

 

d’ailleurs à un moment il l’a frappe si sauvagement de sa langue qu’elle saigne du nez cette pauvre grenouille à fourrure…. Je sais pas comment interpréter ça, mais ça me donne pas envie cette partie 😅

Edited by Jumahy
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Je me coucherai moins bête ce soir, j'trouve ça mignon "grenouille" du coup.

@Ecureuil de mauvais poil t'inquiète pas, et concernant les converses les nôtres sont encore en train de se remettre de leur immersion de la semaine dernière.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, HHH a dit :

Vous avez noté le foirage de Flake sur Ich Will ? Sur le retour du riff après le premier refrain.

 

A 2min30

 

On ne le voit pas sur la vidéo, mais il s'est embrouillé sur le synthé à sa droite, et s'est retourné pour finir la ligne sur l'autre synthé.

 

Au moins ça nous prouve qu'il joue réellement. 😅

 

 

 

C'est rare qu'il se plante tiens !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit :

 

C'est rare qu'il se plante tiens !

Ça lui arrive parfois pourtant, un petit glissage de doigt (non, y'a pas de connotation), mais en effet c'est rare, en même temps il n'a pas de parties ultra complexes, pas mal de boucles et de parties préenregistrées.
J'avais été ravi de le voir au piano seul en 2013 pour la version piano de MHB, pour montrer que ce n'est pas seulement une mascotte qui fait le clown. J'ai d'ailleurs particulièrement aimé son boulot sur le dernier album.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Vicarious a dit :

Ça lui arrive parfois pourtant, un petit glissage de doigt (non, y'a pas de connotation), mais en effet c'est rare, en même temps il n'a pas de parties ultra complexes, pas mal de boucles et de parties préenregistrées.
J'avais été ravi de le voir au piano seul en 2013 pour la version piano de MHB, pour montrer que ce n'est pas seulement une mascotte qui fait le clown. J'ai d'ailleurs particulièrement aimé son boulot sur le dernier album.


Cette version était en playback il me semble.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Vicarious a dit :

Sinon pour les gobelets, toujours ultra mega intéressé (Angst et Dicke Titten et éventuellement un pichet) vu qu'il n'y en avait pas du tout à Barcelone.
J'attendrai un peu et me rabattrai sur l'option ebay/leboncoin etc... si y'a pas d'autres solution.

 

j'ai un gros nichons en sus; envoie ton adresse en mp, quand on peut faire plaisir et que ça débarrasse :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je sais pas où vous étiez en Feuerzone à lyon , mais au centre proche de la barrière,  y'avait une dizaine gars qui ont foncés dans le tas comme des gros bourrins. Beaucoup de petites taille sont parti.  Certains, dont une petite blonde a côté de moi qui n'hésitez pas à envoyer les coudes en  avant pour les dégager, essayaient de faire barrage.  Ça a vraiment faillit partir en couilles entre certains. 

 

Et j espère que Choupi et beau papa sont bien rentrés chez eux car ils étaient pas très frais....

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, flo060708 a dit :

Les gens sont serieux??? Vraiment?? J'ai du mal a comprendre le concept... acheter dans le but de te faire des thunes derrieres... la société,  le capitalisme, la consommation... me flinguent, non, en faite les gens tout court !!

Screenshot_20240616-231036_Samsung Internet.jpg

Oui c’est franchement usant ce genre de truc…

J’en ai un a 16,90€ si tu veux 

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Varco a dit :

Je sais pas où vous étiez en Feuerzone à lyon , mais au centre proche de la barrière,  y'avait une dizaine gars qui ont foncés dans le tas comme des gros bourrins. Beaucoup de petites taille sont parti.  Certains, dont une petite blonde a côté de moi qui n'hésitez pas à envoyer les coudes en  avant pour les dégager, essayaient de faire barrage.  Ça a vraiment faillit partir en couilles entre certains. 

 

Et j espère que Choupi et beau papa sont bien rentrés chez eux car ils étaient pas très frais....

Je pense que c'est les mêmes gars que j'ai parlé dans un post précédent...

Et oui effectivement ça s'est bien taper sur la gueule pendant links

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Varco a dit :

Je sais pas où vous étiez en Feuerzone à lyon , mais au centre proche de la barrière,  y'avait une dizaine gars qui ont foncés dans le tas comme des gros bourrins. Beaucoup de petites taille sont parti.  Certains, dont une petite blonde a côté de moi qui n'hésitez pas à envoyer les coudes en  avant pour les dégager, essayaient de faire barrage.  Ça a vraiment faillit partir en couilles entre certains. 

 

Et j espère que Choupi et beau papa sont bien rentrés chez eux car ils étaient pas très frais....

Une des nombreuses raisons pourquoi je n’aime pas aller en fosse . Et meme

en concert tout court .

Les gens qui se bourrent la gueule (ou pas) et qui font chier le monde … et qui eux mêmes ne profitent pas du concert.. pour la plupart auront oublié le lendemain 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

À 140€ la place et 10 balles la binouz ça fait cher la cuite et oui je ne comprends pas le concept aussi 

je confirme jusqu’à MHB ça a été le bordel à certains endroit en FZ j’ai cru que certains allaient en venir aux mains on s’est écarté on a organisé un petit carré VIP pour les plus fragiles et ça a passé tranquille 

Auslander et du Hast on bien secoué aussi 

c’était plus fort qu’à Marseille et rien à voir avec le SDF 

@Crevenpaixje te conseille l’Allemagne tu risques rien en fosse 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...