Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Ben-zin a dit :

Véridique, la meuf était comme ça. Avec une veste en vinyl un peu cheap. 

Personne d'autre la vu?????

Elle était en FZ. Je ne sais pas où par contre car je ne l'ai vu qu'en sortant en remontant les marches.

Elle vapotait au taquet.

Screenshot_20240616-194039_Google.jpg

Sisi je l’ai vu en sortant côté ouest, j’ai même plaisanté à son sujet avec un couple. Sa veste était semi ouverte et une espèce de résille en dessous

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

A Barcelone pour le coup elle aurait eu la tenue parfaite!
Après c'est ni pire ni mieux qu'un costard cravate, un déguisement de Blanche neige ou de boucher.

• Like 4

Ohlala mais que les meufs s’habillent comme elles veulent ! J’étais en combi vinyle à Lindemann so what ?

• Like 3
  • Haha 1
Il y a 3 heures, Pommes Frites a dit :

Comme à chaque fois en France RZK se fait secouer dans le bateau, je l'ai vu dire en un geste et un regard à une nana qui se jetait vers lui "j'aimerais bien te distribuer mes cartes mais je dois avant tout ne pas me casser la gueule".

Haha oui, elle était même déguisée en blanche neige si je me souviens bien 

il y a une heure, Vicarious a dit :

A Barcelone pour le coup elle aurait eu la tenue parfaite!
Après c'est ni pire ni mieux qu'un costard cravate, un déguisement de Blanche neige ou de boucher.

En mode combi de plongée,  ou tu peux faire pipi dedans ni vu ni connu :lol:

il y a 5 minutes, _Zeit_ a dit :

Aucun rapport, mais la déprime post-concert commence à se faire sentir... 😭😅

On se tate pour une date en allemagne fin juillet... mais putain les frais que ca engendre...

Bon et bien premier concert en fz, pour moi le rêve d'adolescent qui se réalise !!!

À trois mètres de la barrière face à Till le pied total !!!

Malheureusement un peu gâché par une bande de tocard...

D'après ce que j'ai lu précédemment le groupe en question devait être là bande à Luis si j'ai bien compris..

(j'aimerais bien en savoir plus sur ces gens parce que ils ont l'air d'être souvent présent sur les dates française)

J'aime bien l'humour peu délicat genre vraiment, mais quand t'a une dizaine de boeufs (je compte les filles dedans) fin bourré à la limite de dégueuler dans les ecocup (littéralement ya eu un essai)

Qui viennent t'aggriper les couilles parce que je cite "c'est rigolo on est tous serrés" ou qui mime de te poser les couilles sur le front qd tu veux t'asseoir...

Moi ça me gave assez vite surtout quand c'est de 17h à 20h..

Et puis on en parle des mec qui se sont mis sur la gueule tte la soirée parce que ils savent pas faire de pogo sans vouloir tuer les gens en face ???

Bref ça été une super soirée mais je pense que les gens saint d'esprit autour de moi auraient bien voulu éviter 👍

Édit: je ne parlerai pas aussi du Mec qui s'est fait porter par la foule et fait jeter VOLONTAIREMENT sur (sûrement) des parents de 50 qui si attendait pas

La première partie n'avait pas commencé 

Edited by Léopard
  • Confused 4
il y a 56 minutes, AlexV19 a dit :

Ohlala mais que les meufs s’habillent comme elles veulent ! J’étais en combi vinyle à Lindemann so what ?

Euh je pense que personne ne juge.

Pour ma part ça m'a marqué comme la première fois que j'ai vu un mec déguisé en Till de Mein Teil mais genre trop bien fait.

Tout le monde, fille, garçon ou autre fait/font bien ce qu'ils/elles/non défini veulent.

Tant que c'est dans le respect de tout à chacun biensur. 

Alors on respire bien 😉

• Like 1
  • Thanks 4
il y a 18 minutes, _Zeit_ a dit :

J'ai vraiment adoré 😭 là je regarde ma merch du concert et j'ai envie de pleurer ( oui je suis faible dsl... c'était mon premier et très probablement dernier concert... ) mais c'était une expérience tellement incroyable que ça me manque ! Merci beaucoup pour les conseils et je vais essayer 🤘🏻🖤

Rammstein c'est du romantisme pur sucre. Le vrai pas le truc à l'eau de rose celui qui en réaction à la raison triomphante du siècle des Lumières accepte l'idée que nous sommes certes doués de raison mais aussi faits de sentiments et de passions. 

Nous ne sommes que des équilibristes. 

A toi d'explorer les univers artistiques qui te touchent.  

• Like 3
il y a 5 minutes, Ben-zin a dit :

Pour ma part ça m'a marqué comme la première fois que j'ai vu un mec déguisé en Till de Mein Teil mais genre trop bien fait.

J'ai mis un T-shirt "Suce ma bite" aujourd'hui on m'a demandé un autographe.

• Like 1
  • Haha 5

Les gens sont serieux??? Vraiment?? J'ai du mal a comprendre le concept... acheter dans le but de te faire des thunes derrieres... la société,  le capitalisme, la consommation... me flinguent, non, en faite les gens tout court !!

Screenshot_20240616-231036_Samsung Internet.jpg

il y a une heure, Léopard a dit :

Bon et bien premier concert en fz, pour moi le rêve d'adolescent qui se réalise !!!

À trois mètres de la barrière face à Till le pied total !!!

Malheureusement un peu gâché par une bande de tocard...

D'après ce que j'ai lu précédemment le groupe en question devait être là bande à Luis si j'ai bien compris..

(j'aimerais bien en savoir plus sur ces gens parce que ils ont l'air d'être souvent présent sur les dates française)

J'aime bien l'humour peu délicat genre vraiment, mais quand t'a une dizaine de boeufs (je compte les filles dedans) fin bourré à la limite de dégueuler dans les ecocup (littéralement ya eu un essai)

Qui viennent t'aggriper les couilles parce que je cite "c'est rigolo on est tous serrés" ou qui mime de te poser les couilles sur le front qd tu veux t'asseoir...

Moi ça me gave assez vite surtout quand c'est de 17h à 20h..

Et puis on en parle des mec qui se sont mis sur la gueule tte la soirée parce que ils savent pas faire de pogo sans vouloir tuer les gens en face ???

Bref ça été une super soirée mais je pense que les gens saint d'esprit autour de moi auraient bien voulu éviter 👍

Édit: je ne parlerai pas aussi du Mec qui s'est fait porter par la foule et fait jeter VOLONTAIREMENT sur (sûrement) des parents de 50 qui si attendait pas

La première partie n'avait pas commencé 

La bande de Luis c’est ceux a la barrière 

• Like 1
il y a 8 minutes, flo060708 a dit :

Les gens sont serieux??? Vraiment?? J'ai du mal a comprendre le concept... acheter dans le but de te faire des thunes derrieres... la société,  le capitalisme, la consommation... me flinguent, non, en faite les gens tout court !!

et le prix de la livraison 🤣

• Haha 1
il y a 9 minutes, flo060708 a dit :

Personne n'est obligé de l'acheter, si quelqu'un le prend c'est qu'il en a besoin/le veux, certes le prix est élevé mais le marché se régule toujours, si c'est trop cher pas d'acheteurs...

Perso, c'est grâce à ça que j'ai pu acheter le t-shirt de Berlin car y'en avait plus lors des dates au merch (les 3 soirs) j'étais bien content de pouvoir le trouver pour mon souvenir dans cette ville !

Il y a 13 heures, _Zeit_ a dit :

Premier et dernier concert de Rammstein pour moi, l'expérience malgré les douleurs de zinzin que je me tape actuellement en vaux ENTIEREMENT le coup ! Concert incroyable, l'ambiance géniale, le groupe au top, bref trop de trucs à dire ! Soirée incroyable qui restera à jamais graver dans ma mémoire ! La chaleur des flammes que l'on ressent m’a mis une claque ! Je pensais pas que l'on ressent à ce point les flammes lol !

( Sinon au cas où physiquement je n'aurais pas géré mes parents m'avaient accompagné en restant dehors ( j'ai 20 ans pas de honte ) ils ont adorer aussi en plus ! ) et pour le coup du bébé c'est bien VRAI, ils ont vu le père avec le porte-bébé sortir en pleurant et sa meuf RETOURNER au concert en mode "aller salut moi je vais profiter" d'ailleurs selon mes parents les agents de sécurités n'en revenaient pas ( logique) donc non ce n'est pas un troll ! malheureusement... 🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

Content pour toi si ta soirée s'est bien déroulée !

il y a 4 minutes, NyanBot a dit :

Personne n'est obligé de l'acheter, si quelqu'un le prend c'est qu'il en a besoin/le veux, certes le prix est élevé mais le marché se régule toujours, si c'est trop cher pas d'acheteurs...

Perso, c'est grâce à ça que j'ai pu acheter le t-shirt de Berlin car y'en avait plus lors des dates au merch (les 3 soirs) j'étais bien content de pouvoir le trouver pour mon souvenir dans cette ville !

sinon moi j'ai un verre gros nichons, je l'envoie gratos à qui veut.