Sndrn 18 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 8 minutes, Ben-zin a dit : Véridique, la meuf était comme ça. Avec une veste en vinyl un peu cheap. Personne d'autre la vu????? Elle était en FZ. Je ne sais pas où par contre car je ne l'ai vu qu'en sortant en remontant les marches. Elle vapotait au taquet. Sisi je l’ai vu en sortant côté ouest, j’ai même plaisanté à son sujet avec un couple. Sa veste était semi ouverte et une espèce de résille en dessous Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 16 Share Posted June 16 A Barcelone pour le coup elle aurait eu la tenue parfaite! Après c'est ni pire ni mieux qu'un costard cravate, un déguisement de Blanche neige ou de boucher. 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 16 Share Posted June 16 Oh, un peu d'hydratation et ça passe. Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 16 Share Posted June 16 Ohlala mais que les meufs s’habillent comme elles veulent ! J’étais en combi vinyle à Lindemann so what ? 3 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 2 minutes, AlexV19 a dit : J’étais en combi vinyle à Lindemann so what ? ? D'accord, mais si on danse ? [/refdevieux] 1 16 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted June 16 Share Posted June 16 Il y a 3 heures, Pommes Frites a dit : Comme à chaque fois en France RZK se fait secouer dans le bateau, je l'ai vu dire en un geste et un regard à une nana qui se jetait vers lui "j'aimerais bien te distribuer mes cartes mais je dois avant tout ne pas me casser la gueule". Haha oui, elle était même déguisée en blanche neige si je me souviens bien Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted June 16 Share Posted June 16 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 4 Link to post Share on other sites
flo060708 40 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a une heure, Vicarious a dit : A Barcelone pour le coup elle aurait eu la tenue parfaite! Après c'est ni pire ni mieux qu'un costard cravate, un déguisement de Blanche neige ou de boucher. En mode combi de plongée, ou tu peux faire pipi dedans ni vu ni connu Link to post Share on other sites
flo060708 40 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 5 minutes, _Zeit_ a dit : Aucun rapport, mais la déprime post-concert commence à se faire sentir... 😭😅 On se tate pour une date en allemagne fin juillet... mais putain les frais que ca engendre... Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2899 Posted June 16 Share Posted June 16 Tu as vraiment aimé alors? Écouter des disques ou regarder des reproductions de peintures dans des livres ou sur écran ne remplace jamais la confrontation directe... Prends soin de toi @_Zeit_ Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted June 16 Share Posted June 16 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 9 Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted June 16 Share Posted June 16 (edited) Bon et bien premier concert en fz, pour moi le rêve d'adolescent qui se réalise !!! À trois mètres de la barrière face à Till le pied total !!! Malheureusement un peu gâché par une bande de tocard... D'après ce que j'ai lu précédemment le groupe en question devait être là bande à Luis si j'ai bien compris.. (j'aimerais bien en savoir plus sur ces gens parce que ils ont l'air d'être souvent présent sur les dates française) J'aime bien l'humour peu délicat genre vraiment, mais quand t'a une dizaine de boeufs (je compte les filles dedans) fin bourré à la limite de dégueuler dans les ecocup (littéralement ya eu un essai) Qui viennent t'aggriper les couilles parce que je cite "c'est rigolo on est tous serrés" ou qui mime de te poser les couilles sur le front qd tu veux t'asseoir... Moi ça me gave assez vite surtout quand c'est de 17h à 20h.. Et puis on en parle des mec qui se sont mis sur la gueule tte la soirée parce que ils savent pas faire de pogo sans vouloir tuer les gens en face ??? Bref ça été une super soirée mais je pense que les gens saint d'esprit autour de moi auraient bien voulu éviter 👍 Édit: je ne parlerai pas aussi du Mec qui s'est fait porter par la foule et fait jeter VOLONTAIREMENT sur (sûrement) des parents de 50 qui si attendait pas La première partie n'avait pas commencé Edited June 16 by Léopard 4 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 56 minutes, AlexV19 a dit : Ohlala mais que les meufs s’habillent comme elles veulent ! J’étais en combi vinyle à Lindemann so what ? Euh je pense que personne ne juge. Pour ma part ça m'a marqué comme la première fois que j'ai vu un mec déguisé en Till de Mein Teil mais genre trop bien fait. Tout le monde, fille, garçon ou autre fait/font bien ce qu'ils/elles/non défini veulent. Tant que c'est dans le respect de tout à chacun biensur. Alors on respire bien 😉 1 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2899 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 18 minutes, _Zeit_ a dit : J'ai vraiment adoré 😭 là je regarde ma merch du concert et j'ai envie de pleurer ( oui je suis faible dsl... c'était mon premier et très probablement dernier concert... ) mais c'était une expérience tellement incroyable que ça me manque ! Merci beaucoup pour les conseils et je vais essayer 🤘🏻🖤 Rammstein c'est du romantisme pur sucre. Le vrai pas le truc à l'eau de rose celui qui en réaction à la raison triomphante du siècle des Lumières accepte l'idée que nous sommes certes doués de raison mais aussi faits de sentiments et de passions. Nous ne sommes que des équilibristes. A toi d'explorer les univers artistiques qui te touchent. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4525 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 5 minutes, Ben-zin a dit : Pour ma part ça m'a marqué comme la première fois que j'ai vu un mec déguisé en Till de Mein Teil mais genre trop bien fait. J'ai mis un T-shirt "Suce ma bite" aujourd'hui on m'a demandé un autographe. 1 5 Link to post Share on other sites
flo060708 40 Posted June 16 Share Posted June 16 Les gens sont serieux??? Vraiment?? J'ai du mal a comprendre le concept... acheter dans le but de te faire des thunes derrieres... la société, le capitalisme, la consommation... me flinguent, non, en faite les gens tout court !! Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a une heure, Léopard a dit : Bon et bien premier concert en fz, pour moi le rêve d'adolescent qui se réalise !!! À trois mètres de la barrière face à Till le pied total !!! Malheureusement un peu gâché par une bande de tocard... D'après ce que j'ai lu précédemment le groupe en question devait être là bande à Luis si j'ai bien compris.. (j'aimerais bien en savoir plus sur ces gens parce que ils ont l'air d'être souvent présent sur les dates française) J'aime bien l'humour peu délicat genre vraiment, mais quand t'a une dizaine de boeufs (je compte les filles dedans) fin bourré à la limite de dégueuler dans les ecocup (littéralement ya eu un essai) Qui viennent t'aggriper les couilles parce que je cite "c'est rigolo on est tous serrés" ou qui mime de te poser les couilles sur le front qd tu veux t'asseoir... Moi ça me gave assez vite surtout quand c'est de 17h à 20h.. Et puis on en parle des mec qui se sont mis sur la gueule tte la soirée parce que ils savent pas faire de pogo sans vouloir tuer les gens en face ??? Bref ça été une super soirée mais je pense que les gens saint d'esprit autour de moi auraient bien voulu éviter 👍 Édit: je ne parlerai pas aussi du Mec qui s'est fait porter par la foule et fait jeter VOLONTAIREMENT sur (sûrement) des parents de 50 qui si attendait pas La première partie n'avait pas commencé La bande de Luis c’est ceux a la barrière 1 Link to post Share on other sites
mad max 1335 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 8 minutes, flo060708 a dit : Les gens sont serieux??? Vraiment?? J'ai du mal a comprendre le concept... acheter dans le but de te faire des thunes derrieres... la société, le capitalisme, la consommation... me flinguent, non, en faite les gens tout court !! et le prix de la livraison 🤣 1 Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 9 minutes, flo060708 a dit : Les gens sont serieux??? Vraiment?? J'ai du mal a comprendre le concept... acheter dans le but de te faire des thunes derrieres... la société, le capitalisme, la consommation... me flinguent, non, en faite les gens tout court !! Personne n'est obligé de l'acheter, si quelqu'un le prend c'est qu'il en a besoin/le veux, certes le prix est élevé mais le marché se régule toujours, si c'est trop cher pas d'acheteurs... Perso, c'est grâce à ça que j'ai pu acheter le t-shirt de Berlin car y'en avait plus lors des dates au merch (les 3 soirs) j'étais bien content de pouvoir le trouver pour mon souvenir dans cette ville ! Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted June 16 Share Posted June 16 Il y a 13 heures, _Zeit_ a dit : Premier et dernier concert de Rammstein pour moi, l'expérience malgré les douleurs de zinzin que je me tape actuellement en vaux ENTIEREMENT le coup ! Concert incroyable, l'ambiance géniale, le groupe au top, bref trop de trucs à dire ! Soirée incroyable qui restera à jamais graver dans ma mémoire ! La chaleur des flammes que l'on ressent m’a mis une claque ! Je pensais pas que l'on ressent à ce point les flammes lol ! ( Sinon au cas où physiquement je n'aurais pas géré mes parents m'avaient accompagné en restant dehors ( j'ai 20 ans pas de honte ) ils ont adorer aussi en plus ! ) et pour le coup du bébé c'est bien VRAI, ils ont vu le père avec le porte-bébé sortir en pleurant et sa meuf RETOURNER au concert en mode "aller salut moi je vais profiter" d'ailleurs selon mes parents les agents de sécurités n'en revenaient pas ( logique) donc non ce n'est pas un troll ! malheureusement... 🤷🏻♂️🤦🏻♂️ Content pour toi si ta soirée s'est bien déroulée ! Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 11 minutes, combigot a dit : La bande de Luis c’est ceux a la barrière Okay autant pour moi Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 4 minutes, NyanBot a dit : Personne n'est obligé de l'acheter, si quelqu'un le prend c'est qu'il en a besoin/le veux, certes le prix est élevé mais le marché se régule toujours, si c'est trop cher pas d'acheteurs... Perso, c'est grâce à ça que j'ai pu acheter le t-shirt de Berlin car y'en avait plus lors des dates au merch (les 3 soirs) j'étais bien content de pouvoir le trouver pour mon souvenir dans cette ville ! sinon moi j'ai un verre gros nichons, je l'envoie gratos à qui veut. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1089 Posted June 16 Share Posted June 16 Il y a 2 heures, AlexV19 a dit : Ohlala mais que les meufs s’habillent comme elles veulent ! J’étais en combi vinyle à Lindemann so what ? Photo sinon fake 3 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted June 17 Share Posted June 17 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts