Ein Kollektiv 931 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 41 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Ratatata rend super en live et est vraiment fun ! J’ai dû aller les voir à Amsterdam car je pars en voyages pour quatre mois la semaine prochaine donc je vais rater Toulouse. Je vais essayer d’aller les voir à Jakarta ou Bangkok en août si j’ai le temps Pour ne pas être complètement HS : Ah justement je serais à Toulouse ☺️ Et sinon, sympa les photos ! Oli ne vieillit pas purée. Et d'ailleurs je trouve qu'il est vraiment en avant sur cette tournée, ça fait plaisir. 2 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit : Ah justement je serais à Toulouse ☺️ Et sinon, sympa les photos ! Oli ne vieillit pas purée. Et d'ailleurs je trouve qu'il est vraiment en avant sur cette tournée, ça fait plaisir. Voyant l'annulation de Bad Omens j'avais espéré le remplacement par Electric Callboy et je prenais mon billet pour Toulouse sans hésiter. Mais finalement je passe mon tour, je ne suis pas assez fan de Babymetal pour y aller et Palaye Royale...bof quoi. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2899 Posted June 16 Share Posted June 16 Bon Olli comment dire? 🥰🥰🥰🥰🥰🥰 J'ai trouvé que chaque membre du groupe avait bien sa part. Till reste le front man mais ça n'écrase pas le reste du groupe. Sinon c'est moi ou RZK s'est un peu fait secoué en bateau? Olli qui était dans le canot précédent s'est retourné vers lui avant d'atteindre la passerelle. 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 16 minutes, Vicarious a dit : Voyant l'annulation de Bad Omens j'avais espéré le remplacement par Electric Callboy et je prenais mon billet pour Toulouse sans hésiter. Mais finalement je passe mon tour, je ne suis pas assez fan de Babymetal pour y aller et Palaye Royale...bof quoi. Ça aurait été insane avec EC mais déçue aussi... Enfin bon voilà, c'est comme ça haha. Pour revenir au sujet de base : comment été le son hier ? J'ai une amie qui était en gradins très hauts et visiblement le son était immonde. Normalement le Groupama Stadium est calé sur le son, c'est neuf et c'est sensé être pensé pour la musique ET le sport. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2899 Posted June 16 Share Posted June 16 De mon côté ( tribune ouest) le son était nickel. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 16 Share Posted June 16 J’avais pas trouvé ouf le son en 2022 en FZ, et ca s’est confirmé cette année. C’est parfois fouillis et sûrement trop fort. Le vélodrome (malgré que ca raisonne) et sdf sont clairement mieux. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2899 Posted June 16 Share Posted June 16 Le pire son que j'ai eu pour un concert de je sais plus qui c'est un zénith de province. Dans lequel je n'ai jamais remis les pieds. Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted June 16 Share Posted June 16 (edited) Il y a 1 heure, Ein Kollektiv a dit : Ah justement je serais à Toulouse ☺️ Et sinon, sympa les photos ! Oli ne vieillit pas purée. Et d'ailleurs je trouve qu'il est vraiment en avant sur cette tournée, ça fait plaisir. Comparé à 2023, c’était pas dur qu’on le voit plus 😅 Comme c’est là, il était encore plus fun en 2023, mais on pouvait pas le voir. il se fondait dans le décore peinturluré en noir pour muse au groupama, j’étais en fosse c’était assourdissant à en être désagréable. @Vicariouson est jamais vieux pour un headbang https://www.instagram.com/reel/C6dw1IDsK7C/?igsh=ZnVwODhueDF6cWYx Edited June 16 by Jumahy Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2899 Posted June 16 Share Posted June 16 Quand ils sont au pied de la tribune pour aller sur la petite scène j'ai pu vérifier les abdos d'Olli. Le 6 packs est impeccable ! 2 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 17 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Quand ils sont au pied de la tribune pour aller sur la petite scène j'ai pu vérifier les abdos d'Olli. Le 6 packs est impeccable ! Un peu comme pour moi, avec le 6 packs de bières. Révélation blague éculée je sais 5 Link to post Share on other sites
Sndrn 18 Posted June 16 Share Posted June 16 Il y a 21 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : En place Ahah je suis sur ta photo 😊 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2899 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 1 minute, Sndrn a dit : Ahah je suis sur ta photo 😊 Sans dec? En tribune ? Link to post Share on other sites
Bonnetbleu 18 Posted June 16 Share Posted June 16 Pour une fois depuis 14 ans, j'étais en surplomb, juste en face de la scène (tribunes en blanc). Je n'ai donc pas pu admirer le 6 pack d'Olli, la moumoute de Richard, le costume d'Inca de Flake, le sourire de Doom, les cheveux blancs de Till et l'oeil brillant de Paul😁. Par contre une vue imprenable sur l'ensemble du show qui ravit les yeux 🤩 6 Link to post Share on other sites
Sndrn 18 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Sans dec? En tribune ? Nan accoudée à la barrière en fond de FZ, en train de regarder vers la scène, à côté du gars en full set Rammstein (il avait même les chaussettes) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a une heure, Jumahy a dit : Comparé à 2023, c’était pas dur qu’on le voit plus 😅 Comme c’est là, il était encore plus fun en 2023, mais on pouvait pas le voir. il se fondait dans le décore peinturluré en noir pour muse au groupama, j’étais en fosse c’était assourdissant à en être désagréable. @Vicariouson est jamais vieux pour un headbang https://www.instagram.com/reel/C6dw1IDsK7C/?igsh=ZnVwODhueDF6cWYx J'adorais son look Daft Punk mais c'est vrai qu'on le voyait vachement moins, même en first row 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2899 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 32 minutes, Sndrn a dit : Nan accoudée à la barrière en fond de FZ, en train de regarder vers la scène, à côté du gars en full set Rammstein (il avait même les chaussettes) Ok. Ça avait l'air cool de ce côté de la FZ. J'ai un peu regretté mais sur ma rangée et celle de derrière on s'est pas mal éclaté. Devant ils dont restés assis. Link to post Share on other sites
Sndrn 18 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ok. Ça avait l'air cool de ce côté de la FZ. J'ai un peu regretté mais sur ma rangée et celle de derrière on s'est pas mal éclaté. Devant ils dont restés assis. Ouais l’ambiance était vraiment top ! Le point de vue changeait de d’habitude (je me mets en général milieu gauche de la FZ mais la je voulais voir le passage b-stage) 3 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted June 16 Share Posted June 16 Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Sinon c'est moi ou RZK s'est un peu fait secoué en bateau? Olli qui était dans le canot précédent s'est retourné vers lui avant d'atteindre la passerelle. Comme à chaque fois en France RZK se fait secouer dans le bateau, je l'ai vu dire en un geste et un regard à une nana qui se jetait vers lui "j'aimerais bien te distribuer mes cartes mais je dois avant tout ne pas me casser la gueule". Effectivement Olli s'est retourné, il était au spectacle. 3 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 16 Share Posted June 16 (edited) Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Sinon c'est moi ou RZK s'est un peu fait secoué en bateau? Olli qui était dans le canot précédent s'est retourné vers lui avant d'atteindre la passerelle. Oui il s'est fait chahuter. Il y a 2 heures, Ein Kollektiv a dit : Pour revenir au sujet de base : comment été le son hier ? J'ai une amie qui était en gradins très hauts et visiblement le son était immonde. Normalement le Groupama Stadium est calé sur le son, c'est neuf et c'est sensé être pensé pour la musique ET le sport. Pour moi le son était correcte (milieu de FZ). J'avais prévu les bouchons d'oreilles et je les ai mis et enlever en fonction des chansons. Un peu pareil qu'en 2022, j'ai trouvé qu'il manquait un peu des médium et des aiguës. Par contre j'ai trouvé la voie de Till très rocailleuse, limite "grésillante" en début de concert. Un peu comme l'effet qu'il y a sur Mein Teil. Personne d'autre? Edited June 16 by Ben-zin Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted June 16 Share Posted June 16 Il y a 16 heures, Herzwerk R.o.D a dit : J’ai pris une photo de Flake que je trouve canon : Magnifique photo j'adore 😱! Je me suis permis de la retoucher un chouïa : 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1089 Posted June 16 Share Posted June 16 Il y a 5 heures, Ben-zin a dit : Mais quand même un gros connard qui mettait des mains au cul d'une meuf et qui n'était même pas gêné quand elle, et nous, lui disions d'arrêter.... c’est bien parce que dans ce genre de cas personne pour casser la gueule à ce genre de fils de plume quitte à se faire sortir aussi par contre photo de la meuf en full set vinyle sinon fake 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 16 Share Posted June 16 Véridique, la meuf était comme ça. Avec une veste en vinyl un peu cheap. Personne d'autre la vu????? Elle était en FZ. Je ne sais pas où par contre car je ne l'ai vu qu'en sortant en remontant les marches. Elle vapotait au taquet. 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2899 Posted June 16 Share Posted June 16 Du moment que c'est son trip à ELLE! 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts