Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 9 minutes, Vicarious a dit :

Ouais, ben moi c'était une sonde JJ pour des soucis de santé et franchement c'est archi pas agréable

Ah ouiii je compatis totalement... j'espère que tout est rentré dans l'ordre... hydratation++ la vichy celestin , ca alcalanise les urines , evite les calculs

Link to post
Share on other sites

Oui c'est nickel au final, c'était des putains de calculs qui étaient remontés dans la vessie et avaient  provoqué une infection, le but c'était de les évacuer par voie naturelle, mais au final il a fallu opérer.
C'est donc rien de grave finalement, juste chiant et douloureux.
En tout cas ça m'a appris une chose: maintenant je me tape minimum un litre et demi de flotte par jour, le problème était là: je ne buvais pas assez, c'est assez con quand on y réfléchit, si ça peut vous éviter la même chose n'oubliez pas de boire.

(C'est là qu'on se rend compte qu'on est sur un forum de vieux groupe quand on commence à parler de nos soucis de sonde urinaire, j'imagine que sur le forum des fans des Rolling Stones ils doivent parler de la teinte du bois qu'ils choisissent pour leurs cercueils).
 

  • Haha 13
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vicarious a dit :

C'est là qu'on se rend compte qu'on est sur un forum de vieux groupe quand on commence à parler de nos soucis de sonde urinaire

Ouais j’ai l’impression d’être au taff. Sonde urinaire, douleur physique, couple qui s’engueule. En plus, il y a déjà des touristes allemands, des jolie filles en jolie robe ou maillot de bain en recherche d’une meilleur vie. Il manque plus que les  feux d’artifice de la semaine ( chez moi y en a toutes les semaines pour les gueux venus passer leur vacances ici) et on a un concert rammstein ! 🤓
 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Jumahy a dit :

Ouais j’ai l’impression d’être au taff. Sonde urinaire, douleur physique, couple qui s’engueule. En plus, il y a déjà des touristes allemands, des jolie filles en jolie robe ou maillot de bain en recherche d’une meilleur vie. Il manque plus que les  feux d’artifice de la semaine ( chez moi y en a toutes les semaines pour les gueux venus passer leur vacances ici) et on a un concert rammstein ! 🤓
 

 

Est ce qu'il y a un allemand qui gueule :

Wohin gehst du, wohin?

 

 

(Si oui tkt les effets pyro arrivent à la fin)

Edited by Dodoramm
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

C' est sûr qu' un bébé n' a pas sa place au concert.

Néanmoins je comprends le stress que c' est, quand on est, en temps que jeune parent, confronté à cette situation. J' ai connu ça aussi.

J' aurais été prête à garder le bébé si je les avais connus...

Link to post
Share on other sites

Tous vos retours sont cool ! Globalement, tout le monde a aimé le concert. C’est toujours marrant de constater à quel point l’emplacement joue beaucoup sur la perception.
 

Qu’on soit en gradin, ou même à quelques mètres de différence en FZ, et on vivra et percevra le concert très différemment. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Lina-Tillina a dit :

C' est sûr qu' un bébé n' a pas sa place au concert.

Néanmoins je comprends le stress que c' est, quand on est, en temps que jeune parent, confronté à cette situation. J' ai connu ça aussi.

J' aurais été prête à garder le bébé si je les avais connus...

 

Ben du coup tu penses à l'enfant et tu annules le concert. 

La personne de l'histoire, non seulement elle prend le bébé dans une situation dangereuse mais en plus elle râle sur les réseaux. C'est vraiment...une mauvaise mère. Et son conjoint un mauvais père.

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Malgré l'âge on a tous gardé un côté gamin, du moins je parle pour moi.
Je ne voulais pas forcément partager cette vidéo ici, parce qu'elle n'a que peu d'intérêt pour un fan. C'est juste que j'ai demandé à ma copine de sortir le téléphone pour ce moment là, pour garder ça en mémoire pour moi. Oui le grand niais avec sa casquette, son sac poubelle autour du corps pour "protéger" et son sourire d'imbécile heureux c'est moi.
Mais je me dis qu'en même temps ça reflète super bien l'état d'esprit général du concert de Barcelone: tout le monde trempé mais tout le monde heureux: ce qu'on voit dans ce petit extrait de l'arrivée des bateaux c'était vraiment l'ambiance du début à la fin: tout le monde heureux malgré les trombes d'eau.
Du coup même si c'est un peu puéril, j'avais envie de vous partager la joie du moment avec vous

 

 

Edited by Vicarious
  • Like 3
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Vicarious a dit :

même si c'est un peu puéril

Faudrait un peu plus de puérilité de ce genre dans ce monde ^^ 

je risque pas de faire ce que tu as fait, ne serait ce que parce qu’avec ma taille, même les bras levés, je touche pas au pneumatique. 😅

elle est cool ta vidéo. 

 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Par contre, Till a été plus bavard à Marseille ou à Lyon ? Est ce que vous avez eu droit à un “suce ma bite” ou autre,  lancé  avec grâce et légèreté ? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jumahy a dit :

Par contre, Till a été plus bavard à Marseille ou à Lyon ? Est ce que vous avez eu droit à un “suce ma bite” ou autre,  lancé  avec grâce et légèreté ? 

Tout pareil

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Jumahy a dit :

Par contre, Till a été plus bavard à Marseille ou à Lyon ? Est ce que vous avez eu droit à un “suce ma bite” ou autre,  lancé  avec grâce et légèreté ? 

 

Oui, à la toute fin de Sonne, il a lancé "Fini ! Suce ma bite !"

Beaucoup de "allez Lyon", un "vous êtes incroyables" (ou équivalent) sur Zeit et de longs remerciements (une vidéo de mon compte Insta, je fais ma pub). 

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

ah merci, du coup je te suis. Ça me fera voyager. 
 

“Vous êtes incroyable, formidable, vous êtes très très très très….” 

Ah ? fin de concert, visiblement y avait plus d’essence dans le moteur pour faire démarrer la tondeuse et finir la phrase  😂
 

ben cool, s’il devient plus bavard ça risque d’être plus marrant ^^ dommage qu’il y ait que 2 dates en France.  Il parle en français, flamand ou allemand en Belgique d’ailleurs ? 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai noté aussi pendant le concert :

- une première partie inaudible. Il fallait tendre l'oreille pour entendrententes nombreuses phrases de Till en français 

- Richard qui est passé côté Paul et vis versa pendant Radio (je me rapelle plus si c'était le cas lors des autres concerts/tournées)

- une meuf en total vinyl, cagoule comprise

- deux ou trois échanges de gratdes de RZK

- Olli en grande forme et de manière général tous les membres du groupe.

- le retour de pussy qui est quand même bien sympa

- la convivialité générale du publique

 

Mais quand même  un gros connard qui mettait des mains au cul  d'une meuf et qui n'était même pas gêné quand elle,  et nous, lui disions d'arrêter.... 

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Jumahy a dit :

ah merci, du coup je te suis. Ça me fera voyager. 
 

“Vous êtes incroyable, formidable, vous êtes très très très très….” 

Ah ? fin de concert, visiblement y avait plus d’essence dans le moteur pour faire démarrer la tondeuse et finir la phrase  😂
 

ben cool, s’il devient plus bavard ça risque d’être plus marrant ^^ dommage qu’il y ait que 2 dates en France.  Il parle en français, flamand ou allemand en Belgique d’ailleurs ? 

 

''Très très très....hm... WUNDERBAR''

 

Je pense qu'il parle anglais en Belgique, je m'en souviens plus si à Bruxelles il avait parlé FR ou pas

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le concert de Lyon a été aussi bon  que Marseille pour ma part ! J'ai adoré encore une fois et impossible de dire quelle date j'ai préféré entre les deux ! Avec la rencontre fort sympathique de @Atomiiik que je salut au passage 🙂

Encore une fois placé à la barrière (je pensais pas que j'aurai encore cette chance) du côté Richard j'ai été emporté tout le concert ! 

Le concert était bien pluuuuuuus agréable que celui que j'ai fait en 2022.

 

Après l'autographe de Richard à Marseille c'est le médiator que j'ai eu à Lyon 😅 (pas que je cherchais à les avoir mais bon ça fait plaisir) 

Screenshot_20240616_133639_Gallery.jpg

Screenshot_20240616_133656_Gallery.jpg

Screenshot_20240616_134036_Gallery.jpg

Screenshot_20240616_134241_Gallery.jpg

Screenshot_20240616_134122_Gallery.jpg

Edited by Sycks
  • Like 10
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Oui, à la toute fin de Sonne, il a lancé "Fini ! Suce ma bite !"

Beaucoup de "allez Lyon", un "vous êtes incroyables" (ou équivalent) sur Zeit et de longs remerciements (une vidéo de mon compte Insta, je fais ma pub). 

 

Oh je viens de voir que tu es allé voir BabyMetal, j'ai prévu de les voir bientôt et contente de lire qu'elles ont fait le dernier single !

 

(J'ai toujours cru que tu étais une femme, ça doit être à cause de Nier haha)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Vicarious a dit :

Malgré l'âge on a tous gardé un côté gamin, du moins je parle pour moi.
Je ne voulais pas forcément partager cette vidéo ici, parce qu'elle n'a que peu d'intérêt pour un fan. C'est juste que j'ai demandé à ma copine de sortir le téléphone pour ce moment là, pour garder ça en mémoire pour moi. Oui le grand niais avec sa casquette, son sac poubelle autour du corps pour "protéger" et son sourire d'imbécile heureux c'est moi.
Mais je me dis qu'en même temps ça reflète super bien l'état d'esprit général du concert de Barcelone: tout le monde trempé mais tout le monde heureux: ce qu'on voit dans ce petit extrait de l'arrivée des bateaux c'était vraiment l'ambiance du début à la fin: tout le monde heureux malgré les trombes d'eau.
Du coup même si c'est un peu puéril, j'avais envie de vous partager la joie du moment avec vous

 

 

 

Elle est trop chouette ta vidéo !!! J'adore 

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Ein Kollektiv a dit :

 

Oh je viens de voir que tu es allé voir BabyMetal, j'ai prévu de les voir bientôt et contente de lire qu'elles ont fait le dernier single !

 

(J'ai toujours cru que tu étais une femme, ça doit être à cause de Nier haha)


Ratatata rend super en live et est vraiment fun ! J’ai dû aller les voir à Amsterdam car je pars en voyages pour quatre mois la semaine prochaine donc je vais rater Toulouse. Je vais essayer d’aller les voir à Jakarta ou Bangkok en août si j’ai le temps :) 

 

Pour ne pas être complètement HS :

IMG_9426.jpeg

IMG_9366.jpeg

IMG_9469.jpeg

  • Like 3
  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...