Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Vicarious a dit :

Je fais partie des rares ici à adorer ce morceau également.

Sinon, je viens de tomber sur un post concernant le concert d'hier soir.
Pitié, dites-moi que vous aussi vous pensez qu'il s'agit d'un trollimage.png.a7ecb12fcf4337352b302da00c806961.png
 

Ich hasse kinder? 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 11 minutes, Vicarious a dit :

Je fais partie des rares ici à adorer ce morceau également.

Sinon, je viens de tomber sur un post concernant le concert d'hier soir.
Pitié, dites-moi que vous aussi vous pensez qu'il s'agit d'un trollimage.png.a7ecb12fcf4337352b302da00c806961.png
 


A tous les coups c’est pas un troll… 

Merci @Herzwerk R.o.D pour la photo magnifique et le fil rouge de l’histoire du couple, tu régales !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je dirais que c est un fake.

il y a 16 minutes, Vicarious a dit :

Je fais partie des rares ici à adorer ce morceau également.

Sinon, je viens de tomber sur un post concernant le concert d'hier soir.
Pitié, dites-moi que vous aussi vous pensez qu'il s'agit d'un trollimage.png.a7ecb12fcf4337352b302da00c806961.png
 

Je ne croit pas que des gens soit assez fous pour.....

Les gens sont fous....

Edited by Varco
  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

🤩 J'ai également adoré ce concert !

Tout devant en FZ, juste devant Till. Il y avait une ambiance de folie ! C'était incroyable.

Comme beaucoup de monde, je trouve que Wiener Blut donne un coup de mou au show, surtout suivie de Zeit et du remix de Deutschland (dont on se passerait bien...). Par contre, j'aime beaucoup AzA et KL qui ont bien secouées 😁 Ramm4 était également une première pour moi et je l'ai vraiment appréciée. Pas fan de l'ouverture avec l'ascenseur de cette année. 

IMG_20240615_213548.jpg

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Vicarious a dit :

Je fais partie des rares ici à adorer ce morceau également.

Sinon, je viens de tomber sur un post concernant le concert d'hier soir.
Pitié, dites-moi que vous aussi vous pensez qu'il s'agit d'un trollimage.png.a7ecb12fcf4337352b302da00c806961.png
 

 

J'ai également vu passer ce post et je doute que ce soit un troll malheureusement... 

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, AlexV19 a dit :


A tous les coups c’est pas un troll… 

Merci @Herzwerk R.o.D pour la photo magnifique et le fil rouge de l’histoire du couple, tu régales !


Et encore j’ai pas tout dit au cas où ils passeraient par là, mais quand ils sont partis y’a eu une grande discussion parmi les gens autour : « quelqu’un a compris pourquoi ils s’engueulaient ? » (vu que comme le disait @Lina-Tillina, à un moment y’a tout qui est ressorti !). J’espère que le gars a pu voir le concert parce qu’il n’avait pas l’air d’un mauvais bougre. 
 

Pour le bébé, je ne pense pas que ça soit un troll https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/4090922-20240514-taylor-swift-concert-paris-bebe-endormi-salle-sol-fait-scandale

 

Et là où je suis rentré, la sécurité était inexistante (j’ai même pas été palpé) donc possible qu’ils aient pu rentrer avec, même si c’est interdit aux moins de 6 ans. 

Link to post
Share on other sites

Bon après une bonne nuit de sommeil,  des œufs brouillés,  du fromage blanc, 5 pancakes et 2 cafés j'ai les idées plus claires. 

Je redoutais 2 choses en venant avoir mal aux jambes et que la magie n'opère plus.

Placée en carré or bloc 10 j'ai passé tout mon concert debout ou presque. L'ambiance de mon côté était bonne de vieux fans sympas dont un avec son ado pour son premier concert. 2 Néerlandais arrivés juste au début du show avec  6 bières qui ont foutu l'ambiance et sont allés à tour de rôle au ravitaillement. Finalement ils ont fini par renverser leurs bières en se faufilant à leurs places d'où l'état un peu poisseux de mes godasses et le baisemain d'excuse. Sympas mais beurrés comme des tartines à la fin du concert.

Sinon je me suis éclatée,  j'ai regretté de ne pas être au fond de la FZ, ça avait l'air cool côté ouest. Évidemment je pense qu'ils peuvent faire mieux pour la set list. Mais clairement c'est taillé pour un public qui ne connaît pas  très très bien la discographie. J'ai adoré AzA et Wiener blut. Zeit m'a émue mais sans doute de façon très personnelle. 

Il m'a manqué une belle balade, Klavier aurait été magique en scène B. 

Donc une fois de plus ils m'ont embarqué. La bonne nouvelle c'est que mes guiboles ont bien tenues et ce matin ça va aussi. J'espère qu'il en est de même pour @_Zeit_

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 10
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


Et encore j’ai pas tout dit au cas où ils passeraient par là, mais quand ils sont partis y’a eu une grande discussion parmi les gens autour : « quelqu’un a compris pourquoi ils s’engueulaient ? » (vu que comme le disait @Lina-Tillina, à un moment y’a tout qui est ressorti !). J’espère que le gars a pu voir le concert parce qu’il n’avait pas l’air d’un mauvais bougre. 
 

Pour le bébé, je ne pense pas que ça soit un troll https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/4090922-20240514-taylor-swift-concert-paris-bebe-endormi-salle-sol-fait-scandale

 

Et là où je suis rentré, la sécurité était inexistante (j’ai même pas été palpé) donc possible qu’ils aient pu rentrer avec, même si c’est interdit aux moins de 6 ans. 


Je me demandais aussi comment ils avaient pu rentrer avec un bébé de 4 mois… qui fait un meilleur projectile qu’un bouchon de bouteille IMO

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

J'ai vu le post sur le bébé sur FB.

J'ai vu la photo de la mère avec un bébé derrière Paul en gradin à Marseille.

Je constate une augmentation du nombre d'enfant en fosse depuis 2 ans.

Ça me choque. Les gens sont égoïstes en voulant partager leur trucs (film, concert...) trop tôt avec leur gamins

 

ALORS LES GAMINS C'EST COMME LES NAINS, C'EST EN GRADIN

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ben-zin a dit :

J'ai vu le post sur le bébé sur FB.

J'ai vu la photo de la mère avec un bébé derrière Paul en gradin à Marseille.

Je constate une augmentation du nombre d'enfant en fosse depuis 2 ans.

Ça me choque. Les gens sont égoïstes en voulant partager leur trucs (film, concert...) trop tôt avec leur gamins

 

ALORS LES GAMINS C'EST COMME LES NAINS, C'EST EN GRADIN


Même en gradins un bébé n’a rien à foutre là

  • Like 17
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, _Zeit_ a dit :

Premier et dernier concert de Rammstein pour moi, l'expérience malgré les douleurs de zinzin que je me tape actuellement en vaux ENTIEREMENT le coup ! Concert incroyable, l'ambiance géniale, le groupe au top, bref trop de trucs à dire ! Soirée incroyable qui restera à jamais graver dans ma mémoire ! La chaleur des flammes que l'on ressent m’a mis une claque ! Je pensais pas que l'on ressent à ce point les flammes lol !

 

( Sinon au cas où physiquement je n'aurais pas géré mes parents m'avaient accompagné en restant dehors ( j'ai 20 ans pas de honte ) ils ont adorer aussi en plus ! ) et pour le coup du bébé c'est bien VRAI, ils ont vu le père avec le porte-bébé sortir en pleurant et sa meuf RETOURNER au concert en mode "aller salut moi je vais profiter" d'ailleurs selon mes parents les agents de sécurités n'en revenaient pas ( logique) donc non ce n'est pas un troll ! malheureusement... 🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

Désolée pour la douleur,  j'espère que tu pourras retourner en concert pour Rammstein ou autre. Hier soir je me sentais vivante comme si ces dernières années compliquées étaient vraiment derrière moi.

Tes parents sont vraiment cools. 

Par contre ceux du bébé sont cons!

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, AlexV19 a dit :


Même en gradins un bébé n’a rien à foutre là

Tout à fait d'accord. C'était pour la rime 😂

Ce genre de trucs c'est de la négligence et même de la maltraitance.

Edited by Ben-zin
  • Thanks 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener Blut et pogoter sur Zeit). 
 

Par contre, je suis content de n’en avoir fait que deux cette année : ça fait 5 ans, c’est bon, il est temps de remiser ce show (coucou le gars pas loin de moi qui a demandé à son pote si ça allait être la même chose qu’à Marseille). 
 

J’ai pris une photo de Flake que je trouve canon

 

IMG_9427.jpeg

 

La question me fumax, il a cru que le show c'était semaine A et semaine B ?

 

La photo est superbe ! 🧡

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Vicarious a dit :

Je fais partie des rares ici à adorer ce morceau également.

Sinon, je viens de tomber sur un post concernant le concert d'hier soir.
Pitié, dites-moi que vous aussi vous pensez qu'il s'agit d'un trollimage.png.a7ecb12fcf4337352b302da00c806961.png
 

 

Le pire c'est que tout le monde a terminé cette nana mais 100% elle va encore pleurer dans son coin.

Link to post
Share on other sites

Bon, c'était un top concert en FZ, du côté de Richard ça pogotait un peu mais ça restait assez soft. 

J'étais à côté de mecs qui ont fait une giga pile de gobelets, littéralement ils avaient monté une buvette parallèle. C'était marrant jusqu'à ce que l'un d'entre eux commence à balancer des verres comme un âne qui atterrissaient sur la tête des gens.

Hormis ça, j'ai trouvé que le public était en pleine forme pendant tout le concert le groupe semblait très réceptif. 

 

AzA, son retour fait vraiment du bien. KL aussi.

J'ai préféré cette setlist à celle de 2023 en fait, même si Puppe a finalement était mon choix pour aller faire un tour aux toilettes au lieu du DJ set.

 

 

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Petit retour cote carré or Est.

Franchement le son etait au top du top, niveau ambiance... le bloc 220... pas super, a moitié assis, bon je pense que ca sera le dernier concert gradin,  quitte a me faire marcher dessus( 1m58) mais putain les gens assis , où leur etat leur permettent de lever leur cul, ca me gave.

Sinon... 6 cups disparus sous mon siege.. deso @Vicariousle collector etait pour toi. La haine absolue ... mais que voulez vous... la malhonnêté des gens....apres ca reste que des cups donc fuck rien de grave.

Un vrai plaisir de les voir jouer , prendre du plaisir, et la setlist je l'ai préféré a celle de 2022.

Apercu Joe Letz et sa troupe( le row o...??) traverser les deux fosses, pour aller mettre les petits oiseaux au chaud au niveau de la regie... 

Bref... prochain concert, car oui il y en aura d'autre hein... en fosse avec des plates-formes aux pieds et une sonde urinaire

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, flo060708 a dit :

Petit retour cote carré or Est.

Franchement le son etait au top du top, niveau ambiance... le bloc 220... pas super, a moitié assis, bon je pense que ca sera le dernier concert gradin,  quitte a me faire marcher dessus( 1m58) mais putain les gens assis , où leur etat leur permettent de lever leur cul, ca me gave.

Sinon... 6 cups disparus sous mon siege.. deso @Vicariousle collector etait pour toi. La haine absolue ... mais que voulez vous... la malhonnêté des gens....apres ca reste que des cups donc fuck rien de grave.

Un vrai plaisir de les voir jouer , prendre du plaisir, et la setlist je l'ai préféré a celle de 2022.

Apercu Joe Letz et sa troupe( le row o...??) traverser les deux fosses, pour aller mettre les petits oiseaux au chaud au niveau de la regie... 

Bref... prochain concert, car oui il y en aura d'autre hein... en fosse avec des plates-formes aux pieds et une sonde urinaire

Rien que l'intention me touche! Mais désolé pour toi, par contre l'essentiel est que tu aies pu profiter du concert!
(J'ai testé l'an dernier de juin à octobre avec une sonde urinaire, et crois moi, mes concerts et festivals d'été c'était pas une partie de plaisir)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Vicarious a dit :

Rien que l'intention me touche! Mais désolé pour toi, par contre l'essentiel est que tu aies pu profiter du concert!
(J'ai testé l'an dernier de juin à octobre avec une sonde urinaire, et crois moi, mes concerts et festivals d'été c'était pas une partie de plaisir)

Pour les hommes un "penilex" sorte de capote reliée a une poche que tu peux scotcher a la jambe...pas de geste invasif

Pour les nanas ,plus compliqué ... ou l'option mega tena absorbante.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, flo060708 a dit :

Pour les hommes un "penilex" sorte de capote reliée a une poche que tu peux scotcher a la jambe...pas de geste invasif

Pour les nanas ,plus compliqué ... ou l'option mega tena absorbante.

 

 

La tena, faut vouloir pour faire ça debout et dedans, c'est très mauvais pour le périnée d'ailleurs.

 

Perso, le jour du concert, le mot pipi est interdit, comme ça, ça donne pas envie 🤣

 

@Vicariousj'imagine ta douleur, j'espère que ça va mieux pour toi !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, flo060708 a dit :

Petit retour cote carré or Est.

Franchement le son etait au top du top, niveau ambiance... le bloc 220... pas super, a moitié assis, bon je pense que ca sera le dernier concert gradin,  quitte a me faire marcher dessus( 1m58) mais putain les gens assis , où leur etat leur permettent de lever leur cul, ca me gave.

Sinon... 6 cups disparus sous mon siege.. deso @Vicariousle collector etait pour toi. La haine absolue ... mais que voulez vous... la malhonnêté des gens....apres ca reste que des cups donc fuck rien de grave.

Un vrai plaisir de les voir jouer , prendre du plaisir, et la setlist je l'ai préféré a celle de 2022.

Apercu Joe Letz et sa troupe( le row o...??) traverser les deux fosses, pour aller mettre les petits oiseaux au chaud au niveau de la regie... 

Bref... prochain concert, car oui il y en aura d'autre hein... en fosse avec des plates-formes aux pieds et une sonde urinaire


Pas de row 0 à Marseille, mais des invites en FZ 🤐

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, AlexV19 a dit :


Même en gradins un bébé n’a rien à foutre là

Surtout quand on sort « aucun moyen de garde » ben tu restes ta gueule à la maison quoi 

  • Like 1
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crevenpaix a dit :

Surtout quand on sort « aucun moyen de garde » ben tu restes ta gueule à la maison quoi 

Mais grave. Pauvre gosse !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...