Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 33 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ça y est, le couple est parti. Elle veut rentrer, il lui a demandé comment, elle a dit « je vais me débrouiller ». Sachant qu’ils ont eu onze heures de route, ça va être compliqué. 

Mais ? Divorce l'année prochaine à ce rythme là !

Je viens de voir des images, franchement sans la pluie c'est nul, j'ai bien fait de faire Barcelone 😅

• Haha 4
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment. 

Tout ça parce qu’il a voulu aller au bar de la FZ chercher une bière et que « les gens vont penser que t’es alcoolique ». 

C' est comme dans les repas de famille: il suffit d' une remarque lancée au cours du repas (n' importe laquelle) pour que tout pète...

il y a 1 minute, Lina-Tillina a dit :

C' est comme dans les repas de famille: il suffit d' une remarque lancée au cours du repas (n' importe laquelle) pour que tout pète...

Surtout depuis dimanche dernier, y'a des repas de famille qui doivent être sacrément animés 

• Like 4
  • Haha 4
il y a 1 minute, Vicarious a dit :

Surtout depuis dimanche dernier, y'a des repas de famille qui doivent être sacrément animés 

Effectivement, je suis content de ne pas en avoir eu depuis 😅

• Haha 2

N'empêche ils sont puissants les éclairages: j'suis à 400 bornes de Lyon et je vois le show de ma fenêtre850757715_WhatsAppImage2024-06-1521_48.14_e9a2b924.thumb.jpg.842911a6dfaaf38b828deab3a2c7da30.jpg

• Haha 11
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

Le patient @TomR est attendu, le patient TomR s'il vous plait.

Pardonnez-moi j'ai du retard, olala quel tête en l'air celui-là 😅

Pardon.

Le concert est sympa, mais j’ai préféré l’ambiance marseillaise ! Trop de pogos décérébrés c’était pénible. À Marseille, même si ça bougeait bien, au moins ça bougeait sur la musique et pas juste pour dire de se pousser… certains se battaient limite.

En tout cas, mon verdict après trois concerts, même si je les avais critiqué, je trouve que KL et WB sont vraiment cool et rendent bien. Et puis je persiste à dire que l’intro est bien foutue et meilleure que celle de 2023 (au-delà du choix de la chanson d’ouverture). D’ailleurs, la musique qui accompagne la montée de l’écran a changé : c’était un espèce de boum-boum et plus les violons (si j’ai bien entendu).

Edited by DHMR
  • Like 5

Quelques soucis au niveau des flammes sur le côté droit de la scène on est d’accord ?

Sinon très bonne soirée, dans la lignée des années précédentes, même si pour la première fois j’ai commencé à être « lassé » par cette mise en scène et ces enchaînements qu’on connaît que trop bien maintenant… J’espère que c’était la dernière année dans cette configuration !

• Like 4

Personnellement ce sera mon dernier concert de Rammstein. Même si ça reste un bon concert, je pense que je suis définitivement lassé de ce show qu'on se mange depuis 2019. J'étais plutôt content de retrouver keine lust, WB et AzA, mais déçu de voir qu'ils ont viré les effets des chansons. Pas de micros enflammés, de colonnes de fumée et de solo de synthé. Concernant l'ambiance, j'étais personnellement en gradins et j'ai trouvé les gens autour de moi complètement endormis du début à la fin, sauf rares exceptions qui osaient bouger un peu.

• Like 5

Un concert très plaisant même si j'ai trouvé qu'il manquait d'effets de lumière et de pyrotechnie par rapport aux autres fois. C'était un peu moins impressionnant, ils auraient pu renouveler un peu la mise en scène histoire de changer...

Sinon un public au top, même en gradin alors que d'habitude cest mort. J'étais en carré or porte F bloc 11 vers les rangées du bas, on était nombreux à bien bouger (mention spéciale à mon voisin de droite et ceux d'a côté qui sont restés debout et à fond tout le long !)

• Like 2

Moi, j’avais une possibilité de fz à Lyon et après calcul j’y ai renoncé, pour un concert déjà vu, en plus. je suis fan mais pas à ce point.

je pensais végéter chez moi et dormir tôt mais on m’a appelé au dernier moment, un de ces fameux after dont on a le secret.

j’y ai passé une super soirée avec une vieille pote,  cela dit notre  Till était très dansant  😄

Révélation

IMG_5092.thumb.jpeg.ea07183529d083dfc881e6d76e879216.jpeg

Mais le Prosecco était payant, cette arnaque quand on est pas baisable 😭

Révélation

IMG_5088.thumb.jpeg.88a7b887d2c4441dcf2c9a79930b0373.jpeg

ça fait pas cher la baise soit disant passant😅
Au moins les tomates cerises étaient fraîches et pas qu’elles  

Révélation

IMG_5089.thumb.jpeg.1921667c12c56abda001f680fb24fdb0.jpeg

Oui, je sais, on m’a pas demandé mon avis, ni le compte rendu de ma soirée 

Révélation

Mais je vous emmerde

IMG_5093.jpeg.0648ea78070108c39ec46b95a1d51e41.jpeg

Édit : et n’oubliez pas   🤓

IMG_4921.thumb.jpeg.bdd5cf461ee18216230fc4ef124ca6ec.jpeg

J’attends vos Compte rendu du concert et vidéo  ! 😘

Edited by Jumahy
  • Haha 2

J'y reviendrai en détail plus tard mais : j'ai adoré le concert, bien plus que Marseille qui était déjà très bon (FZ dans les deux cas).

Till a clôt le concert en disant "Lyon quelle surprise vous êtes incroyable" mais gars tu te souviens pas du zbeul dans la fosse en 2022 ? Blague a part j'ai trouvé le groupe plus "dedans" qu'à Marseille, ça rigolait bien.

20240615_214231.jpg

• Like 4

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener Blut et pogoter sur Zeit). 

Par contre, je suis content de n’en avoir fait que deux cette année : ça fait 5 ans, c’est bon, il est temps de remiser ce show (coucou le gars pas loin de moi qui a demandé à son pote si ça allait être la même chose qu’à Marseille). 

J’ai pris une photo de Flake que je trouve canon

IMG_9427.jpeg

• Like 24
  • Thanks 7

Bon finalement je suis resté après Abelard et j'ai bien fait.

Super concert. 

J'étais au milieu de Fz côté Paul.

J'ai trouvé l'ambiance super cool. Ça bougeait mais pas trop, juste ce qui est agréable.

Ramm4 était cool. Une première pour moi.

Links a mis la chauffe.

Le reste a suivi comme à l'habitude. 

Les ajouts KL et AsA sont vraiment bien même s'il manquait d'effets pyro ou autre

WB était passable....pas ressenti grand chose à part un coup de mou dans le show mais ça a déjà été dis.

Donc vraiment bon concert. 

Le truc moi cool. Arrivé à la maison, toutes les portes fermées. Ma femme m'a fermé dehors !!!(pas volontairement je n'en doute pas...). J'ai le choix entre toqué pour réveiller quelqu'un ou dormir dans la voiture....🤔

• Haha 13

Je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité mais je trouve Kein Lust vraiment puissante en live, plus que certains classiques surjoués. Ça fait parti des rares qu'on peut me resservir chaque année, même si les barres de fumées sur la fin manquent.

• Like 3
  • Thanks 3

Je fais partie des rares ici à adorer ce morceau également.

Sinon, je viens de tomber sur un post concernant le concert d'hier soir.
Pitié, dites-moi que vous aussi vous pensez qu'il s'agit d'un trollimage.png.a7ecb12fcf4337352b302da00c806961.png

• Haha 1