Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

On vient de dégager 2 allemands genre de 3 mètre de haut qui venait de se planter à côté de nous.. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Il est cool le mec en slip, il met plus d’ambiance qu’Abelard à lui tout seul

 

(update sur le couple : la femme pleure et espère qu’il n’y aura pas de pogo)

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Thanks 3
  • Haha 9
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 il met plus d’ambiance qu’Abelard à lui tout seul

 

C'est limite si on les entend

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

C'est limite si on les entend

J'avoue, c'est normal que ce soit si "peu fort" ? Il y a deux ans à Lyon également j'avais le sentiment que le son était plus fort ? 🤔

Edited by Gigagun
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Y a un petit ballon cœur qui vole en fosse. Cromignon..

 

L'occasion de mettre en pratique tout cet entraînement :

 

red-squirrel-shooting-bow-at-target-geert-weggen.jpg

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ça y est, le couple est parti. Elle veut rentrer, il lui a demandé comment, elle a dit « je vais me débrouiller ». Sachant qu’ils ont eu onze heures de route, ça va être compliqué. 

  • Haha 16
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ça y est, le couple est parti. Elle veut rentrer, il lui a demandé comment, elle a dit « je vais me débrouiller ». Sachant qu’ils ont eu onze heures de route, ça va être compliqué. 

Oh non, c'est triste quand même... si près du but...

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ça y est, le couple est parti. Elle veut rentrer, il lui a demandé comment, elle a dit « je vais me débrouiller ». Sachant qu’ils ont eu onze heures de route, ça va être compliqué. 

 

Ils auront au moins vu Abelard.

 

(Mais la situation est assez triste pour eux quand même)

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

Ça y est, le couple est parti. Elle veut rentrer, il lui a demandé comment, elle a dit « je vais me débrouiller ». Sachant qu’ils ont eu onze heures de route, ça va être compliqué. 

 

Donc ces personnes ont fait 11 heures de route, payé des places tout ça pour se barrer 15 minutes avant le début. 🤣

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Ils auront au moins vu Abelard

 

Tout le monde veut assister à ce show, on peut mourir tranquille après ça. C'est tellement énorme que les gens pensent même que c'est Rammstein qui fait des reprises d'Abelard. D'ailleurs je pense même que je vais me trouver une place en fin de tournée juste pour le piano et ensuite je me barre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...