Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

A bravo.... a cause des tocards avec les numéros des mecs ont enfoncés les barrières pour rentrer 

Edited by Varco
  • Confused 1
  • Sad 5
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Varco a dit :

A bravo.... a cause des tocard avec les numéro des mecs on enfoncé les barrière pour rentrer 

Ils voulaient sûrement être au plus près de la BStage pour Abelard

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Varco a dit :

A bravo.... a cause des tocards avec les numéros des mecs ont enfoncés les barrières pour rentrer 

 

Tout ça pour un concert 😅

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Tout ça pour un concert 😅

On rigole, mais c'est ce genre de conneries qui peut finir en drame.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ben-zin a dit :

Moi je viens que pour ça.  Quand elles ont fini, je rentre, une verveine et 21h30 au lit.

 

 

fais nous quand-même un petit résumé quand elles ont fini.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

qu'est ce qu'il a dans la main? 🧐

Ses boules 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Bon concert à vous qui êtes à Lyon, et je relance mon petit SOS à propos des gobelets/pichets si quelqu'un a l'envie/possibilité.

Link to post
Share on other sites

J'ai cherché (c'était les hyper gros trucs avec une poignée (vus dans un autre message 🤔?) mais j'ai déjà eu du mal à trouver celui de la tournée 2024 (pas eu) mais j'ai réussi quand même a avoir mon préféré (Dicke Titten) (tombée sur un changement de fût....  je voyais les verres défilés 😱: j'ai été jusqu'à dire à la gentille serveuse : "le verre est très important" (la honte maintenant que j'y pense et que je suis "pompette") j'ai pris une pélican à la cerise et j'aime pas la cerise ... ni Abelard donc ... je croise les 🤞 pour le timing)

J'adore cette chanson et le clip (déçue qu'ils ne l'ai jamais jouée comme Amour ...)

 

Je vous souhaite de passer un super concert à tous 🤗

 

(Et si jamais un jour vous pourrez me dire comment avoir une Feuerzone enfin une Fieberzone, pardon (🤭🤣 😉) : merci de vos conseils par MP) 

Link to post
Share on other sites

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment. 
 

Tout ça parce qu’il a voulu aller au bar de la FZ chercher une bière et que « les gens vont penser que t’es alcoolique ». 

  • Like 1
  • Haha 30
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...