Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Bon déjà, rebelote pour le système de numéros relou. Mais on y habitué maintenant... !

Nous étions déjà nombreux à attendre depuis tôt ce matin porte V, puis à 11h, 20/30 personnes se pointent (Luis et ses potes) et passent devant tout le monde. 

Personne ne souhaite bouger mais finalement un agent de sécu vient directement dans la file pour nous dire de reculer donc pas trop le choix. 

 

Alors, apparemment, ils souhaitaient camper devant la porte hier soir (j'en peux plus de ça... !! Ça devient abusé...) sauf que la sécurité les a jeté dehors. Ils auraient eu un bracelet hier soir et ont été invité à dormir sur le parking du stade, en leur disant qu'on viendrait les chercher le lendemain. Sauf que.. personne n'est venu les chercher ce matin.

Donc nous autres avont fait la queue devant la porte. Et ils se sont pointés à 11h en disant qu'ils étaient là depuis hier et sont passés devant tout le monde. 

 

Je suis un peu plus derrière dans la file, donc je rapporte juste ce que les gens m'ont dit car ça a fait pas mal d'animation (et de gueulantes!) et je ne comprenais pas ce qu'il se passait 😂

Edited by Ewylinn
  • Thanks 3
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Moi je suis passé à Décines il y a  3 mois. Du coup bien avant ceux qui ont campé hier soir.

Ainsi, je passerai devant tout le monde quand j'arriverai à 17h.

Merci de vous poussez quand j'arrive.

  • Thanks 2
  • Haha 16
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ben-zin a dit :

Moi je suis passé à Décines il y a  3 mois. Du coup bien avant ceux qui ont campé hier soir.

Ainsi, je passerai devant tout le monde quand j'arriverai à 17h.

Merci de vous poussez quand j'arrive.


J’étais au concert il y a deux ans, donc avant tes 3 mois. Tu auras le numéro 2, merci. 

  • Haha 14
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ben-zin a dit :

Moi je suis passé à Décines il y a  3 mois. Du coup bien avant ceux qui ont campé hier soir.

Ainsi, je passerai devant tout le monde quand j'arriverai à 17h.

Merci de vous poussez quand j'arrive.

il y a 6 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

J’étais au concert il y a deux ans, donc avant tes 3 mois. Tu auras le numéro 2, merci. 

 

PLATZ EINS !!! ALLES ODER NICHTS !!! :ph34r:

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


J’étais au concert il y a deux ans, donc avant tes 3 mois. Tu auras le numéro 2, merci. 

Moi aussi, du coup on fait comment ? On est numéro 0,5 chacun ?

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Moi aussi, du coup on fait comment ? On est numéro 0,5 chacun ?

J'étais pas très loin lors de la construction du stade. Je travaillais à côté en 2012-13. Je passait souvent devant le chantier.

Je suis donc le visiteur 0!

Edited by Ben-zin
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ben-zin a dit :

J'étais pas très loin lors de la construction du stade. Je travaillais à côté en 2012-13. Je passait souvent devant le chantier.

Je suis donc le visiteur 0!

J'ai des ancêtres dans la ville depuis les années quaran...

 

Euh non rien

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Ça devient un putain d'enfer ces histoires de numérotation.
Comme disait ma chérie à Barcelone: ben si on va par là, tous les gens qui habitent Barcelone ils sont là depuis encore plus longtemps que nous alors ils devraient passer avant si on suit cette logique.

J'aimerais surtout savoir qui sont ces personnes qui s'autoproclament "chefs des numéros", qui sont ils? Ont ils une quelconque responsabilité qui leur a été donnée par le tourneur? Le groupe? Le stade? Kissuski?

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Vicarious a dit :

Ça devient un putain d'enfer ces histoires de numérotation.
Comme disait ma chérie à Barcelone: ben si on va par là, tous les gens qui habitent Barcelone ils sont là depuis encore plus longtemps que nous alors ils devraient passer avant si on suit cette logique.

J'aimerais surtout savoir qui sont ces personnes qui s'autoproclament "chefs des numéros", qui sont ils? Ont ils une quelconque responsabilité qui leur a été donnée par le tourneur? Le groupe? Le stade? Kissuski?

 

Le Roi des numéros a un glève en forme de 1 et il porte une cape 100% Rammstein

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

N'y a-t-il pas de rugbymen à Lyon pour remettre les choses d'équerre ? 

 

Plus sérieusement, il va falloir que le management, ou à défaut les salles, mais ça dépend peut-être plus des salles, mettent le hola sur ces histoires de numérotation. Il me semble que des petites salles britanniques (londoniennes si je me souviens correctement) ne prennent plus en compte les gens qui arrivent la veille pour faire la numérotation. Ça limiterait ce genre de souci... 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Normalement ils sont pas sensés les prendre en compte mais bon, les agents ça leur évite de trop réfléchir donc ils acceptent.

 

Le système est rodé chez beaucoup de fanbases. Et certains sont pires d'ailleurs 😅.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Amaranth_ a dit :

N'y a-t-il pas de rugbymen à Lyon pour remettre les choses d'équerre ? 

 

Plus sérieusement, il va falloir que le management, ou à défaut les salles, mais ça dépend peut-être plus des salles, mettent le hola sur ces histoires de numérotation. Il me semble que des petites salles britanniques (londoniennes si je me souviens correctement) ne prennent plus en compte les gens qui arrivent la veille pour faire la numérotation. Ça limiterait ce genre de souci... 

Sinon on se regroupe on y va 15 20 et on  dit qu'on a pointé depuis jeudi et on reste devant 

 

Quelqu'un a un tampon dateur?

Edited by Varco
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ewylinn a dit :

Bon déjà, rebelote pour le système de numéros relou. Mais on y habitué maintenant... !

Nous étions déjà nombreux à attendre depuis tôt ce matin porte V, puis à 11h, 20/30 personnes se pointent (Luis et sa clique) et passent devant tout le monde. 

Personne ne souhaite bouger mais finalement un agent de sécu vient directement dans la file pour nous dire de reculer donc pas trop le choix. 

 

Alors, apparemment, ils souhaitaient camper devant la porte hier soir (j'en peux plus de ça... !! Ça devient abusé...) sauf que la sécurité les a jeté dehors. Ils auraient eu un bracelet hier soir vers 19h (mais je soupçonne que ce soit un système inventé par Luis lui même pour gruger tout le monde puisque c'est la même chose à chaque concert) et ils ont été invité à dormir sur le parking du stade, en leur disant qu'on viendrait les chercher le lendemain. Sauf que.. personne n'est venu les chercher ce matin.

Donc nous autres avont fait la queue devant la porte. Et ils se sont pointés à 11h la bouche en coeur en disant qu'ils étaient là depuis hier et sont passés devant tout le monde. 

 

Je suis un peu plus derrière dans la file, donc je rapporte juste ce que les gens m'ont dit car ça a fait pas mal d'animation (et de gueulantes!) et je ne comprenais pas ce qu'il se passait 😂

Bien content de ne plus venir si tôt 🙃 ils deviennent vraiment casse couilles les gens avec toutes ces conneries… plus tous les ivrognes qui sont complètement déchirés dès 13h et tous ceux qui se donnent en spectacle… la semaine dernière à Marseille j’en pouvais plus (j’étais arrivé vers 14h).

 

Là je visite la cité médiévale de Pérouges, à 30 mn en TER de Lyon, et c’est magnifique ! J’arriverai un peu avant l’ouverture des portes et ça ira très bien pour ma place en FZ !

Edited by DHMR
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, inderdunkelheit a dit :


Chemise de bûcheron rouge avec ses lunettes et sa barbe. Je l’ai eye contact c’était gênant 👀

Mais il est vraiment "connu" ce type ? Parce que je vous lis souvent surtout avant les concerts (et là d'autant plus que je suis aussi en chemin ... ) mais il ne me semble pas avoir déjà lu quelque chose sur lui... (c'est juste par curiosité et pour passer le temps ... ) et cette file c'est pour la FZ quand même ? 

 

Et sinon bonjour à toutes et à tous et merci pour vos précédents compte-rendu respectifs .... 

 

J'ai trop hâte d'y être !!!! 

(Et je ne sais plus qui a envoyé le lien du "viking au parapluie " mais rien que pour ça merci 🤣🤣🤣)

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

A Barcelone c'était un "Victor" dont tout le monde parlait.
J'ai l'impression que c'est le groupe Rammstein 100% France qui est sur le coup, donc sûrement une autoproclamation des modérateurs.
Sauf que si tous les groupes de fans (y'en a des stocks!) se mettent à faire des trucs de leurs côté, forcément à un moment ça va se mettre sur la tronche.

Edit: question posée (avec les formes et un peu d'humour) sur la page FB.... post refusé par les admins
image.png.a81393984845f70a982a81bc0f978a2c.pngimage.png.0bc81fe6a48adea620b71855b6dea6e8.png

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites

Le Victor c est un gars. En blanc ,(je crois) qui fait passé tous ses potes devant depuis tout a l'heur

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, inderdunkelheit a dit :

Allez à demain ! 
 

@JaNein

Pour te retrouver dans la foule on doit crier quoi ? «JA-NEIIIIINNNNNN ?! »


Je regarderai en gradin aussi si j’vois pas un gros écureuil 👀

 

Ouais pendant la première chanson 😂 je lèverai les bras à ce moment là en hurlant "Rammstein".

A tout à l'heure les amis !

( @combigotj'ai sécurisé en voyageant avec la SNCF, j'ai failli rater ma correspondance à cause d'un retard ❤️)

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...