Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

J'aurais une petite question à propos du merch ...

Finissant le travail assez tard , je ne vais pas arriver au stade avant 19h/19h30 ...

Pensez vous qu'il y aura encore des t-shirt de la tournée de dispo ? Je vois pas mal de gens être déçus de ne pas en avoir eu (enfin surtout des nanas , comme moi 🤣)

 

Je sais que personne n'est devin mais par rapport aux années précédentes ?!

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Il y a 2 heures, Relincho a dit :

Bonjour a tous !

 

J'aurais une petite question à propos du merch ...

Finissant le travail assez tard , je ne vais pas arriver au stade avant 19h/19h30 ...

Pensez vous qu'il y aura encore des t-shirt de la tournée de dispo ? Je vois pas mal de gens être déçus de ne pas en avoir eu (enfin surtout des nanas , comme moi 🤣)

 

Je sais que personne n'est devin mais par rapport aux années précédentes ?!

 

 

 

c'est tellement aléatoire. Ne pas se jeter sur le premier stand peut être une solution...normalement tu auras au moins un gobelet à l'effigie de la tournée, et des confettis à mettre dedans :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Relincho a dit :

Bonjour a tous !

 

J'aurais une petite question à propos du merch ...

Finissant le travail assez tard , je ne vais pas arriver au stade avant 19h/19h30 ...

Pensez vous qu'il y aura encore des t-shirt de la tournée de dispo ? Je vois pas mal de gens être déçus de ne pas en avoir eu (enfin surtout des nanas , comme moi 🤣)

 

Je sais que personne n'est devin mais par rapport aux années précédentes ?!

 

 

 

J'aime pas trop le merch donc je saurais pas te répondre, mais je sais qu'à la fin de la tournée, il y en aura sur le site web 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Le mec qui a eu cette idée et a réussi à convaincre tout le monde que c'est normal est un génie. Ils se pointent le soir, se disent "oh, on est les premiers", vont pioncer peinard à l'hôtel et reviennent comme des fleurs le lendemain en disant "on était là hier". 

 

  Révéler le contenu masqué

Ec_ovVMUYAA5NAI.jpg.df3095ba78c23791d9eff41863fb053d.jpg

C' est comme M. Bean qui, la veille au soir, devant le lieu de l' événement, met des ballons gonflables sous un sac de couchage pour faire croire qu' il passe la nuit là, et arrive comme une fleur et crève les ballons le lendemain 🤣

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Il y a un truc que j'ai complètement oublié de vous demander.
Le seul merch que je prend sur un concert ce sont les Ecocups, j'essaye de choper chaque fois les nouveaux, et comme je l'ai dit dans mon compte rendu...  A Barcelone il n'y en avait pas.

Est-ce que quelqu'un peut me choper au moins le 50cl "Angst" et surtout le "Titten", et sans abuser j'aimerais bien aussi avoir au moins un pichet?
Bien entendu je les payerai, ainsi que les frais de transports pour l'envoi.
Demain c'est Lyon je sais que vous êtes quelques uns à y aller et aussi sans doute à d'autres concerts après pour certains.
Ça prend de la place, c'est déjà chiant à trimballer et j'imagine que vous aussi vous en profitez pour en prendre donc je ne veux pas non plus faire le chieur, je demande au cas où, histoire d'éviter d'aller choper ça ensuite sur le bon coin à 10 millions de $ le gobelet.

Quoi qu'il en soit, amusez vous bien, s'ils sont aussi bons que mardi, vous allez être ravis malgré la setlist.
 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

À chaque fois j'ai l'impression que vous parlez de la cup menstruelle haha

J'avoue que c'est super étonnant ait pas dans le shop (un truc de bon goût avec "Wiener Blut" écrit dessus par exemple)

Edited by Vicarious
  • Like 3
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

J'ai pitié de vous quand j'imagine que vous devez vous taper la première partie.

 

L'avis d'un grand critique :ph34r:

 

https://x.com/Sheshounet/status/1149011017512488961

 

"Concerto style gare de l'Est" putain, meilleure description ever, on peut fermer internet

il y a une heure, geoffrey a dit :

J'aime bien comme il est tout fier de son idée en se trouvant super innovant alors que ça fait chais pas combien d'années que cette idée de merde traîne dans la commu française

  • Like 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Sac à dos prêt..l'angoisse de rater ma correspondance à Paris demain pointe le bout de son nez...moi et la SNCF..

Si tout va bien le gros écureuil sera en gradin or côté ouest demain soir.

Face à toi ce soir... gradin or côté  est

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, GuiBGuiB a dit :

par contre faut qu'on m'explique comment et pourquoi les barbes en poil de bite et les coupes de l'imaginaire Viking ont été importées dans le look metal. ça me dépasse. Je me fais la réflexion à chaque concert

Pour la coupe, c'est la même que Till 2019.....dégueu

Edited by Ben-zin
Édit : c'est pas dégueu mais ça ne va pas à tout le monde !
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...