Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

En regardant le premier concert "test" en début de cette tournée j'ai trouvé la performance de Till très mauvaise voire inquiétante, aucune énergie comme si il était au bout du rouleau.

 

Mais là en voyant quelques passages des concerts récents sur youtube on dirait qu'il chante beaucoup mieux, limite mieux que lors des concerts de 2023.

 

Vous avez aussi cette impression ou c'est moi qui me fait des idées ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

En début de tournée le groupe est souvent un peu plat, ça s'améliore avec l'avancée de la tournée.

 

Till était vraiment pas bon sur la première date de Dresde par ex, c'est le 15 mai de mémoire.

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Ein Kollektiv a dit :

En début de tournée le groupe est souvent un peu plat, ça s'améliore avec l'avancée de la tournée.

 

Till était vraiment pas bon sur la première date de Dresde par ex, c'est le 15 mai de mémoire.

 

 

Oui ça m'avait choqué

Link to post
Share on other sites

Les règles pour un bon concert de Rammstein :

- surtout pas en debut de tournée

- priorité aux dates françaises et à Berlin

- espérer que ces dates ne tombent pas en début de tournée

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Les règles pour un bon concert de Rammstein :

- surtout pas en debut de tournée

- priorité aux dates françaises et à Berlin

- espérer que ces dates ne tombent pas en début de tournée

En vrai, au début ça m'inquiétait que le concert de Lyon se situe dans la première moitié des dates de la tournée, mais les retours très positifs de Marseille m'ont beaucoup rassuré... 😄

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Ben-zin a dit :

Vous l'attendiez tous, voici le bulletin météo du jour.

Franchement ç a s'arrange pas !

 

 

Image1.png

 

Bravo mec, c'est génial ! 🤣

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Sagittarius a dit :

En vrai, au début ça m'inquiétait que le concert de Lyon se situe dans la première moitié des dates de la tournée, mais les retours très positifs de Marseille m'ont beaucoup rassuré... 😄

Cette année c'est assez exceptionnel qu'on soit en début de tournée je pense. Mais à cause des JO, le Stade de France, le Vélodrome et le Groupama Stadium (les trois stades internationaux en France) sont réquisitionnés... Sinon, les dates seraient tombées entre fin juin et mi-juillet à mon avis.

Edited by DHMR
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ben-zin a dit :

Vous l'attendiez tous, voici le bulletin météo du jour.

Franchement ç a s'arrange pas !

 

 

Image1.png

Et blague à part, ça s'améliore, on n'aura peut être pas la pluie ! !  ! yeah 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Pommes Frites a dit :

Les règles pour un bon concert de Rammstein :

- surtout pas en debut de tournée

- priorité aux dates françaises et à Berlin

- espérer que ces dates ne tombent pas en début de tournée

 

J'aurais juste dis Priorité aux dates allemandes perso ou à celles dans les pays de l'Est parce que c'est moins cher 🤣

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, UncoolFF a dit :

En regardant le premier concert "test" en début de cette tournée j'ai trouvé la performance de Till très mauvaise voire inquiétante, aucune énergie comme si il était au bout du rouleau.

 

Mais là en voyant quelques passages des concerts récents sur youtube on dirait qu'il chante beaucoup mieux, limite mieux que lors des concerts de 2023.

 

Vous avez aussi cette impression ou c'est moi qui me fait des idées ?

C’est toujours comme ça

 

il s’entraîne plus et se laisse aller et quand il reprends un peu l’activité il s’affine.

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, flo060708 a dit :

Heyyy, direction Lyon.... je suis déjà en pré dépression en vu du post concert.... putainnn de double fuck.

Une idée , où ils peuvent loger? 

 

Ouai à Lyon

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites

En direction de Lyon aussi pour mon 10eme concert de Rammstein.

Si jamais on se croise en FZ, n'hésitez pas à m'offrir un verre (je suis de type caucasien et profiteur, si jamais ça peut aider).

 

Edited by JaNein
  • Like 1
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, JaNein a dit :

En direction de Lyon aussi pour mon 10eme concert de Rammstein.

Si jamais on se croise en FZ, n'hésitez pas à m'offrir un verre (je suis de type caucasien et profiteur, si jamais ça peut aider).

 

 

La voiture ne chauffe pas trop ? 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, flo060708 a dit :

Heyyy, direction Lyon.... je suis déjà en pré dépression en vu du post concert.... putainnn de double fuck.

Une idée , où ils peuvent loger? 

En 2022 ils étaient dans un hôtel du Vieux Lyon.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 12/06/2024 à 22:17, Vicarious a dit :

peut-être 2 heures après ils passent pour nous annoncer une "bonne nouvelle": ils vont prendre un autre feutre pour écrire un autre numéro parce-qu'en fait des gens qui s'étaient inscrits "hier soir" sont encore à l'hôtel alors qu'ils devraient déjà être là.
Ha ouais...donc ok, il y a déjà eu une organisation faite la veille.

 

Le mec qui a eu cette idée et a réussi à convaincre tout le monde que c'est normal est un génie. Ils se pointent le soir, se disent "oh, on est les premiers", vont pioncer peinard à l'hôtel et reviennent comme des fleurs le lendemain en disant "on était là hier". 

(super compte-rendu en tout cas ! Ca m'a rappelé mon concert de Muse aux Vieilles Charrues en 2010, j'ai jamais été aussi trempé de ma vie - et c'est un de mes meilleurs souvenirs de concert. 

 

 

Révélation

Ec_ovVMUYAA5NAI.jpg.df3095ba78c23791d9eff41863fb053d.jpg

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...