Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 14 minutes, _Zeit_ a dit :

Les gens qui sont aller au camion de merchs pour Marseille est-ce-que vous avez vu les bracelets Rammstein en tissu noir et rouge et si oui combien coûtent-ils svp ?

5€

Link to post
Share on other sites

Pour compléter mon compte-rendu, je tenais à vous faire part d’un échange entre deux spectateurs manifestement avinés, entendu bien malgré moi durant l’agréable attente pour sortir du stade :

 

- Je t’enc*le et j’enc*le ta gadji 

- Ne joue pas au bandit corse avec moi, je connais tes secrets

- Ta gueule Aladdin

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Amaranth_ a dit :

Ça s'était mal passé à Lyon ?

Lyon 2022 (premier soir) est entré dans la légende par son absence de FZ et la présence, nombreuse, de vilains "rugbymen" bourrés et bien décidés à aller au premier rang en dégommant absolument tout le monde sur leur passage. Le début de concert avait été très, très tendu.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 33 minutes, Pommes Frites a dit :

Lyon 2022 (premier soir) est entré dans la légende par son absence de FZ et la présence, nombreuse, de vilains "rugbymen" bourrés et bien décidés à aller au premier rang en dégommant absolument tout le monde sur leur passage. Le début de concert avait été très, très tendu.

Je confirme c’était n’importe quoi… Je me souviens très bien d’un de ces « rugbymen » car il avait le style physique de Jason Momoa.

 

Et puis l’organisation de la sécurité à la porte V, avant l’entrée dans le stade, était complètement au fraise… je l’ai toujours pas digéré qu’ils aient attendu pour ouvrir notre porte alors que les gens de la porte d’en face affluait sur la barrière 🙃

Edited by DHMR
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, frenchlook a dit :

Pour compléter mon compte-rendu, je tenais à vous faire part d’un échange entre deux spectateurs manifestement avinés, entendu bien malgré moi durant l’agréable attente pour sortir du stade :

 

- Je t’enc*le et j’enc*le ta gadji 

- Ne joue pas au bandit corse avec moi, je connais tes secrets

- Ta gueule Aladdin

Ça c’est mon vélodrome 😍

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Pommes Frites a dit :

Lyon 2022 (premier soir) est entré dans la légende par son absence de FZ et la présence, nombreuse, de vilains "rugbymen" bourrés et bien décidés à aller au premier rang en dégommant absolument tout le monde sur leur passage. Le début de concert avait été très, très tendu.

Ah oui, ça me revient maintenant... les rugbymen à travers la fosse...

Link to post
Share on other sites

Et sinon à la gare Saint-Charles j'ai assisté à une tentative de suicide ce matin. Point noir de cet aller retour express de Lille 😕 

  • Sad 4
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Flolav a dit :

Et sinon à la gare Saint-Charles j'ai assisté à une tentative de suicide ce matin. Point noir de cet aller retour express de Lille 😕 

Ça c’est ma ville aussi 

Link to post
Share on other sites

Culture - Rammstein: 7000 litres de fuel pour un concert enflammé ce samedi soir à l'Orange Vélodrome (laprovence.com)

C'est marrant comme chaque année, la consommation supposée double.

7000 litres pour toutes les dates de la tournée, y compris la consommation pour la logistique peut-être. Sinon, il faudrait vérifier la citerne, parce que 90% semble finir à l'égout.

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, londuzboub a dit :

Ça c’est ma ville aussi 

 

une ville compliquée, pour ma part j'ai eu du mal à m'y adapter; pour garder de saines relations avec@Buffalo Biffle, marseillais de coeur s'il en est, je ne m'étendrai pas, mais il y a matière à dire.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pommes Frites a dit :

Lyon 2022 (premier soir) est entré dans la légende par son absence de FZ et la présence, nombreuse, de vilains "rugbymen" bourrés et bien décidés à aller au premier rang en dégommant absolument tout le monde sur leur passage. Le début de concert avait été très, très tendu.

Oh oui c'était très sportif ce soir là ! J'ai du bataillé pour rester à ma place tout le long du concert 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Sycks a dit :

Oh oui c'était très sportif ce soir là ! J'ai du bataillé pour rester à ma place tout le long du concert 

 

Entre ça et le son pourri c'était une sacrée purge le concert de Lyon.

Link to post
Share on other sites

C'est rare de voir qu'un concert fasse globalement une telle unanimité. Je suis content pour vous que vous ayez passé un bon moment.

 

 

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Entre ça et le son pourri c'était une sacrée purge le concert de Lyon.

 

Pour moi ce fut un excellent concert.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Jumahy a dit :

 

Ça change de le voir interagir avec le public comme ça.

 

Mais là on entend bien que bienvenue...

 

Révélation

IN DER PLAYBAAAAAAAAAAAAAAAACKKK !!!

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Visiblement (sur FB), oui, l'organisation était pas top => des gens rentraient en FZ sans ticket FZ.....

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Ben-zin a dit :

Visiblement (sur FB), oui, l'organisation était pas top => des gens rentraient en FZ sans ticket FZ.....

 

Ca ne serait pas étonnant, au dernier scan des billets à l'entrée FZ, je suis sûre que mon billet n'a pas été correctement scanné (je n'ai pas entendu le "bip bip" de validation) mais on m'a laissé passer quand même. Et surtout, personne ne vérifiait que c'était bien des billets FZ - ça change de l'organisation allemande où c'est scruté en détail de 2 à 3 fois selon les stades, avec vérification de la pièce d'identité en prime ! 

Link to post
Share on other sites

C'est sur qu'il ne faut pas tomber dans les extrêmes avec des contrôles trop poussés mais juste que chacun aille bien là où il doit être....

Cette année j'ai décidé de mettre un peu plus pour être en FZ, les autres années je restais en fosse des gueux, ça me foutrait les boules que la gruge soit possible.  

Edited by Ben-zin
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...