Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 2 minutes, DHMR a dit :

Ambiance de folie ce soir au Vélodrome ! Vraiment super concert, ça se voyait que le groupe était porté par l’énergie des Marseillais.

 

 

IMG_0297.jpeg

Public a 99.99 % marseillais tant qu on y est 😂

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Vraiment bon concert, sûrement amélioré suite à ce changement de place avant le début du concert (carré or vraiment pas ouf au début pour se retrouver au final juste sur le côté de la scène).

 

Quelques nouveautés appréciables sur la première partie du concert, la suite étant composée des habituels mastodontes que le groupe a l'habitude de jouer.

 

Vraiment une bonne soirée 🔥🤘

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

un petit suce ma bite, c'est toujours plaisant.

 

très bon concert en passant je me suis amusé comme un gosse, je ferais un petit récap quand j'aurais repris forme humaine.

  • Like 4
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je viens de rentrer à la maison.

probablement un de mes meilleurs concert de rammstein (et j’en compte une bonne douzaine je pense).

en feuerzone en plein centre, à la limite de la mousse de pussy.

son nickel, ambiance nickel et j’ai trouvé Till spécialement content et impliqué 

 

bref je bois une bière et je vais me coucher content 

  • Like 9
Link to post
Share on other sites

Putin que c’était bon ! J’avais pas pris mon pied comme ça depuis Nîmes en 2017 !

Je sais pas si c’est ce stade que je connaissais déjà, mais ce soir c’était vraiment top:

FZ calme, mais quelques pogos juste ce qu’il faut et autour de moi que des gens respectueux.

Le son sur la droite très bon, après un réajustement juste après Ramm4. D’ailleurs mention spéciale pour le son sur Rammstein, elle prenait vraiment au trip.

J’ai trouvé l’organisation plutôt bonne, surtout pour l’entrée de la FZ, très fluide. La sortie un peu moins par contre ^^
 

Sinon au passage je vends une FZ pour Lyon si quelqu’un est intéressé : MP :)

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

le bonus de fin de soirée: j'ai réservé sans le vouloir une chambre avec un seul lit, je dois dormir avec un gros pote qui ronfle.

Une journée qui se fini en apothéose 😂😂

Link to post
Share on other sites

C’est pas moi hein sous la pancarte !

La tannée pour rentrer : à peine arrivées au BnB avec ma pote… je vous raconterai plus de conneries demain dans le train !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Till a travaillé son français durant le concert :

 

"Merci super Marseille !"

"Marseille très très formidable !"

"Marseille vous êtes incroyable"

"S'il vous plait applause les pianistes"

"Putain"

"Suce ma bite"

 

Sinon hormis une chaleur à crever plutôt bonne ambiance en FZ, y'a eu un noyau dur de pogo au centre mais le reste était assez calme. Bon évidemment je me suis tapée les golmons qui filment l'intégralité des chansons en mettant leur téléphone bien haut, mais j'ai pu m'avancer au fur et à mesure du concert et avoir une chouette vue sur la scène (quand y'avait pas un smartphone qui gâche tout).

 

Sinon j'ai été noyée sous la mousse durant Pussy ce fut intense 

  • Like 10
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Enfin rentrés. Retour de fosse : première fois qu'on arrive aussi tardivement pour R+, on s'est retrouvé entre les piliers, grosse première, le son était moyen, pas mal d'échos au niveau du chant. Comme ça a été déjà dis Ramm4 à perdu son effet par rapport aux festivals, la première partie du concert était quand même plutôt bonne. WB n'a aucun intérêt dans la setlist, elle occupe une place pour rien. Une entracte agréable alternant prises de vue de gosses dans leur moment de gloire et paires de boobs dans leur moment de gloire. Et par contre, je tiens à le souligner, un enthousiasme rarement vécu en fosse depuis des années, vraiment quel pied, là où on était on a pu pogoter a gogo à une trentaine de personne ça m'a tellement fais plaisir de revivre ça.

 

Edited by Dodoramm
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

le bonus de fin de soirée: j'ai réservé sans le vouloir une chambre avec un seul lit, je dois dormir avec un gros pote qui ronfle.

J'ai lu "le Boss de fin de soirée", mais finalement c'était un peu ça du coup, pour finir le level 😅

Ça fait  plaisir de vous lire enthousiastes dans l'ensemble, du coup j'espère qu'ils seront aussi en forme mardi.
 

Il y a 4 heures, Pommes Frites a dit :

Sinon j'ai été noyée sous la mousse durant Pussy ce fut intense 

P'tite coquinette
 

Il y a 2 heures, Dodoramm a dit :

Une entracte agréable alternant prises de vue de gosses dans leur moment de gloire et pairs de boobs dans leur moment de gloire. 

T'as pas vu le sosie de Droopy?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Buffalo Biffle a dit :

Eh ben c'est pas trop mal tout ça.

IMG20240608195201.jpg

 

J'ai suivi les bons conseils de Vicarious en me calant juste devant la régie, merci Père Vica !


Tu sais que les deux gars en bas de l’image c’est Jack et moi ? 😅

 

Sinon oui la FZ était ridiculement immense, elle faisait la même taille que le reste de la fosse… Et d’ailleurs il y avait énormément de place sur les côtés et au fond, ce qui prouve qu’elle était surdimensionnée.

 

Dans ce stade le son rebondit énormément, et dès les premiers bruits de foule on a compris que le son serait pas top. Et effectivement en fond de FZ c’était pas ouf, donc j’imagine même pas en gradins…

 

Concert sympathique à part ça !

  • Like 2
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Bon j'ai adoré Marseille, j'étais à la barrière pour la 1ère fois en face de Paul ! 

La setliste est pour ma part la mieux équilibrée des trois dernières années.

J'ai pris mon pied malgré le son un peu passable ! 

 

Edit : Ah et j'ai chopé un autographe de Richard après Engel 😅

Screenshot_20240609_083157_Gallery.jpg

Screenshot_20240609_083147_Gallery.jpg

Screenshot_20240609_083208_Gallery.jpg

Screenshot_20240609_083715_Gallery.jpg

Edited by Sycks
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

C’est bien la 1re fois que tout le monde est unanime sur le concert d’hier !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Flolav a dit :

C’est bien la 1re fois que tout le monde est unanime sur le concert d’hier !

Celui du stade de France avait fait l’unanimité de souvenir ^^ le son était meilleur qu’à Marseille.

cela dit  je m’attendais à un son plus pourrave aux retours que j’en avais eu mais  ça m’allait bien au final. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Pommes Frites a dit :

Till a travaillé son français durant le concert :

 

"Merci super Marseille !"

"Marseille très très formidable !"

"Marseille vous êtes incroyable"

"S'il vous plait applause les pianistes"

"Putain"

"Suce ma bite"

Je n’ai même pas fait attention au « Suce ma bite » de Till sur Pussy ! 

Link to post
Share on other sites

Ah j'oubliais : durant Ich Will, post soirée mousse intense de Pussy, un caméraman et son assistant se sont retrouvés en FZ pour filmer des gens, mon voisin a demandé pour quoi c'était et la réponse était : Amazon.

 

Le documentaire n'est donc pas mort !

  • Like 11
Link to post
Share on other sites

Pour moi : clairement le meilleur public est en France, ça reste là où on se marre le plus.

Ce sera mon seul concert de la tournée parce que la lassitude sur certains titres commence à se transformer en saturation, l’ambiance et les gens hier ont joué beaucoup dans mon appréciation du concert.

Le groupe avait l’air de s’amuser sur scène, Ollie notamment.

Un bon moment mais les étoiles dans les yeux pendant Sonne et Rammstein ça ne fonctionne plus, j’en ai trop bouffé (alors que j’ai justement toujours pensé que celles là fonctionneraient toujours).

Mais ça reste cool : on peut commenter le tour de taille de Riri avec des inconnus, c’est toujours plaisant !

Amusez-vous bien à Lyon et DITES NON AUX AFTERS DE TILL !! (À quel moment tu te dis que c’est une bonne idée de te pointer seule avec ta pancarte avec une foule de 60 000 fans qui converge vers toi ? - Et elle faisait peur. Plus peur que la perspective d’un after de Till !!!)

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Il y a 8 heures, Pommes Frites a dit :

Till a travaillé son français durant le concert :

 

"Merci super Marseille !"

"Marseille très très formidable !"

"Marseille vous êtes incroyable"

"S'il vous plait applause les pianistes"

"Putain"

"Suce ma bite"

 

Sinon hormis une chaleur à crever plutôt bonne ambiance en FZ, y'a eu un noyau dur de pogo au centre mais le reste était assez calme. Bon évidemment je me suis tapée les golmons qui filment l'intégralité des chansons en mettant leur téléphone bien haut, mais j'ai pu m'avancer au fur et à mesure du concert et avoir une chouette vue sur la scène (quand y'avait pas un smartphone qui gâche tout).

 

Sinon j'ai été noyée sous la mousse durant Pussy ce fut intense 

 

Le ''s'il vous plaît applause les pianistes'' ça me foudroie.

 

Par contre critiquer Riri sur son tour de taille c'est pas smart parce que Riri il se prend un traitement de cheval pour pouvoir faire les tournées (et mercé la cortisone etc.). 

Edited by Ein Kollektiv
  • Like 3
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein Kollektiv a dit :

citiquer Riri sur son tour de taille c'est pas smart parce que Riri il se prend un traitement de cheval pour pouvoir faire les tournées (et mercé la cortisone etc.). 

 

c'est vrai qu'on a un peu forcé, mais il doit pas comprendre grand chose de toute façon.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, DHMR a dit :

Je n’ai même pas fait attention au « Suce ma bite » de Till sur Pussy ! 


C’était à la fin de Sonne, quand il n’y avait plus aucun bruit, je vois pas comment tu as pu passer à côté 😅

 

il y a 12 minutes, AlexV19 a dit :

DITES NON AUX AFTERS DE TILL !! (À quel moment tu te dis que c’est une bonne idée de te pointer seule avec ta pancarte avec une foule de 60 000 fans qui converge vers toi ? - Et elle faisait peur. Plus peur que la perspective d’un after de Till !!!)


Oui elle faisait bien pitié… Elle a de la chance que le public de Rammstein soit plutôt bon enfant…

 

il y a 4 minutes, Ein Kollektiv a dit :

c'est pas smart parce que Riri il se prend un traitement de cheval pour pouvoir faire les tournées (et mercé la cortisone etc.)


C’est largement plausible mais quelle est ta source pour affirmer ça ?

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...