Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Pierstein a dit :

Pas d'info encore, tu as vu ça ou pour l'Hotel ?
Je vois le stade de chez moi et j'habite en hauteur, a mon avis la scène arrive demain, je te tiens au informé.

La scène est pas monter en une semaine normalement ??

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 35 minutes, geoffrey a dit :

San Sebastian

445404805_1272595650380648_8895280999139031450_n.png

446814532_1272595703713976_4817701147379856494_n.png

 

La scène rend bien dans ce beau stade.

 

Oubliez pas de poster les photos de Puppe Samedi, le bébé du landau aura un maillot du PSG

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit :

Deux restaurants à retenir dans Marseille

- Le Tribeca : meilleures pizzas de la ville sur le vieux port

- Otto : meilleur italien de la ville dans le 8ème

 

Period.

J'avoue que les pizzas du Tribeca ont l'air ouf, tu sens bien le savoir faire à la napolitaine

Link to post
Share on other sites

Bonjour Bonjour !

 

Ca doit faire une éternité (Au bas mot) que je ne suis pas venue ici, même si je lis tantôt l'actualité. J'aurais une question toute simple concernant le concert de samedi à Marseille (08/06)

 

Est-ce qu'il y aura une première partie ?

 

Le concert commence à 20H, j'ai 3h15 de route et j'aimerais partir du boulot à 17H. Si il n'y a pas de première partie je partirais plus tôt, je voudrais éviter de rater le début.

 

Merci pour vos réponses !

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, musette03 a dit :

Bonjour Bonjour !

 

Ca doit faire une éternité (Au bas mot) que je ne suis pas venue ici, même si je lis tantôt l'actualité. J'aurais une question toute simple concernant le concert de samedi à Marseille (08/06)

 

Est-ce qu'il y aura une première partie ?

 

Le concert commence à 20H, j'ai 3h15 de route et j'aimerais partir du boulot à 17H. Si il n'y a pas de première partie je partirais plus tôt, je voudrais éviter de rater le début.

 

Merci pour vos réponses !

Oui.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir @TomR,

 

Est-ce que tu sais jusqu'à qu'elle heure ? Et qui c'est, éventuellement ? J'ai fait des recherches mais je ne trouve rien pour le moment.

 

Merci pour ta réponse

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@musette03 La première partie est Duo Abélard, un duo de pianistes qui jouent des airs de Rammstein au piano version dodo.

Si je ne dis pas de bêtises 20h c'est la première partie et R+ ça commence à 21h.

 

Si tu as une place en pelouse standard et pas en gradins ou Feuerzone vaut mieux arriver à l'avance, sinon tu vas te retrouver tout au fond.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, londuzboub a dit :

Des infos sur l’arrivée de la scène à Marseille?

apparemment ils seront logé au NHOW, en bas du prado

Ça ne serait pas surprenant pour le NHOW, c'est très proche du stade, sur le bord de mer, ils ont des suites... Même si j'aurais plus parié sur l'Intercontinental ou bien sur l'hôtel Les Bords de Mer qui est absolument ouf et est l'hôtel le plus coté de la ville.

Link to post
Share on other sites

Compliqué l’entrée sur San Sebastian ce soir , rien n’indique la queue pour la FZ et la fosse, ils contrôlent la pièce d’identité de l’acheteur , le scan ticket est très long , plus d’1 h d’attente après l’ouverture pour 30 m ..,,

 

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Die weiße Fee a dit :

A7467081-E024-4F5B-A8DA-D576F08EBFEA.jpeg

110E01EA-7610-4EC1-A8B3-FC3E90198D4F.jpeg

 

Je crois que tu t'es fait arnaquer par un faux concert, paraît que c'est la Feverzone normalement :ph34r:

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Il semblerait que le fanclub officiel R+ Marseille demande pour rendre hommage au groupe et que la fête soit vraiment réussie, que tous les spectateurs portent un Tshirt avec écrit devant "Les rappeurs sont tous des Zeinculés" et derrière "Vive le PSG, à mort le pastaga"

Je sais qu'ici on n'est pas fans des happening, mais pourtant je trouve qu'il y a moyen cette fois de faire un joli truc.

Edited by Vicarious
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Bordel, ils annoncent de la pluie pour le concert de Barcelone (et Lyon).
L'avantage c'est qu'en FZ on sèche vite, mais bon.
Même si ça peut encore évoluer, je vais me consoler en me disant que quand le ciel est sombre au moins la nuit est présente plus vite.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Vicarious a dit :

Bordel, ils annoncent de la pluie pour le concert de Barcelone (et Lyon).
L'avantage c'est qu'en FZ on sèche vite, mais bon.
Même si ça peut encore évoluer, je vais me consoler en me disant que quand le ciel est sombre au moins la nuit est présente plus vite.

Ça à le temps de changer 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, geoffrey a dit :

Toujours pas de photo de la scène a Marseille....

 

Ils ont eu peur en voyant la ville et sont déjà partis à Barcelone :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Die weiße Fee a dit :

Compliqué l’entrée sur San Sebastian ce soir , rien n’indique la queue pour la FZ et la fosse, ils contrôlent la pièce d’identité de l’acheteur , le scan ticket est très long , plus d’1 h d’attente après l’ouverture pour 30 m ..,,

 

 

J'y étais, en FZ également et j'ai trouvé ça plutôt bien pour ma part.

 

Alors oui effectivement j'avais vérifié les plans sur le site de l'organisateur pour connaître les entrées FZ au préalable, car ce n'était pas bien indiqué. Mais l'immense majorité des gens ont fait la queue dans la bonne file, donc j'imagine que ça n'a pas trop posé problème. 

Mais sinon de mon côté (porte 9) les vérifs d'identité et scan tickets étaient rapides.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...