Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 2 Share Posted June 2 (edited) posté le 15 août par titi du 7-5: "patron accueillant, les viennoiseries fourrées sont agréables", je ne vois pas le problème. Edited June 2 by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 2 Share Posted June 2 Places pour Marseille et Lyon déjà téléchargées et imprimées depuis quelques jours déjà (TicketMaster) Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted June 2 Share Posted June 2 Sur mon compte Ticketmaster je n'ai que la contre marque pour Lyon. Le site m'indique que les billets ne seront disponibles que le 8. Link to post Share on other sites
kalamar XIII 351 Posted June 2 Share Posted June 2 Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit : posté le 15 août par titi du 7-5: "patron accueillant, les viennoiseries fourrées sont agréables", je ne vois pas le problème. une ptite traduction en Allemand et ça pourrait faire un poème de Lindemann 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4524 Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 6 minutes, kalamar XIII a dit : une ptite traduction en Allemand et ça pourrait faire un poème de Lindemann Attention au choix du traducteur 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 43 minutes, Flolav a dit : Places pour Marseille et Lyon déjà téléchargées et imprimées depuis quelques jours déjà (TicketMaster) Ça commence à me faire flipper cette affaire 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 1 minute, londuzboub a dit : Ça commence à me faire flipper cette affaire un peu aussi, la fameuse rigueur marseillaise. dans le pire des cas, c'est toujours sympa de passer une journée dans un formule 1 au bord du périph. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 37 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : dans le pire des cas, c'est toujours sympa de passer une journée dans un formule 1 au bord du périph. T'auras déjà 95% de l'expérience marseillaise : miteux et sale. 4 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : T'auras déjà 95% de l'expérience marseillaise : miteux et sale. oui, mais avec l'accent, tout passe. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 2 Share Posted June 2 Les cinq premières minutes oui. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 2 Share Posted June 2 la caution c'est 2000, putaing con. ça va tout de suite mieux. 4 Link to post Share on other sites
seth83 0 Posted June 2 Share Posted June 2 (edited) Le 01/06/2024 à 22:44, Sycks a dit : Perso mon ticket pour Marseille n'est pas encore dispo sur Ticketmaster. Y a d'autre personnes dans le même cas ? Billets récupérés sur ticketmaster ! Edited June 4 by seth83 changement Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 2 Share Posted June 2 Ils sont en train de gérer leur piratage les Ticketmaster je pense que ton mail doit être noyé par ceux des psychosés de la vie privée. Link to post Share on other sites
seth83 0 Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Ils sont en train de gérer leur piratage les Ticketmaster je pense que ton mail doit être noyé par ceux des psychosés de la vie privée. effectivement, je viens de voir... Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 2 Share Posted June 2 Mais du coup ça explique pas pourquoi le stade vélodrome ne fourni pas les places non plus… Link to post Share on other sites
seth83 0 Posted June 2 Share Posted June 2 Dons il s'agit de l'organisation pour le concert. On verra demain 🤞 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 2 Share Posted June 2 Effectivement, ticket pour Lyon téléchargeable sur ticket Master ! Master Master ! 🤘 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 2 Share Posted June 2 Bizarre que ça fonctionne pour un et pas pour l’autre… Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 2 Share Posted June 2 je pense que ça dépend de l'heure de la sieste. Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 5 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : je pense que ça dépend de l'heure de la sieste. Un coup a rater le concert ça… Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 2 Share Posted June 2 Citation Wer wartet mit Besonnenheit Der wird belohnt zur rechten Zeit 1 Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted June 2 Share Posted June 2 (edited) il y a une heure, Ben-zin a dit : Effectivement, ticket pour Lyon téléchargeable sur ticket Master ! Master Master ! 🤘 Ah ouais merci pour l'info effectivement le ticket pour Lyon est dispo. Est-ce que les gens qui ont pris leurs billets pour Marseille sur Eventim l'ont reçu ?? Pour savoir si c'est juste chez ticketmaster que ça foire ? Edited June 2 by Sycks Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 25 minutes, Sycks a dit : Ah ouais merci pour l'info effectivement le ticket pour Lyon est dispo. Est-ce que les gens qui ont pris leurs billets pour Marseille sur Eventim l'ont reçu ?? Pour savoir si c'est juste chez ticketmaster que ça foire ? @geoffrey avait déjà relevé des dysfonctionnements chez Fnac… mais la c’était directement des annulations de commande donc c’est encore différent… Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 52 minutes, Sycks a dit : Est-ce que les gens qui ont pris leurs billets pour Marseille sur Eventim l'ont reçu ?? Pour savoir si c'est juste chez ticketmaster que ça foire ? Déjà reçu depuis au moins une semaine 1/2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 27 minutes, JessR+ a dit : @geoffrey avait déjà relevé des dysfonctionnements chez Fnac… mais la c’était directement des annulations de commande donc c’est encore différent… D'ailleurs on en sait un peu plus sur ces annulations ??? Link to post Share on other sites
Recommended Posts