FrenchKoala 4638 Posted May 25 Share Posted May 25 il y a 29 minutes, londuzboub a dit : Mon concert au vélodrome de Bruce Springsteen est reporté… extinction de voix… l’avantage avec rammstein c’est que ça sera pas possible (Dieu bénisse le playback) Je viens de penser à une reprise de Springsteen par Emigrate avec la voix de Zeekay "Bowwwwnn in da youuu essay" 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 25 Share Posted May 25 Le 14/10/2023 à 17:50, TasDeGraines a dit : Le 14/10/2023 à 17:53, inderdunkelheit a dit : Fais toi un teeshirt avec ça dans le dos si tu vas en fosse l’année prochaine, je t’en supplie Le 14/10/2023 à 22:20, AlexV19 a dit : Putain me chauffe pas !! EDITH : j’ai totalement les couilles, 55kgs de meuf je me ferai pas casser la gueule ! mais si je me lance là dessus évidemment copyright @TasDeGraines ! EDITH 2 : « Les puputes en Row 0 » sur le devant je me fais griffer avec des faux ongles ou ça passe ? Alors @AlexV19, tu vas le mettre ce t-shirt ? 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 25 Share Posted May 25 (edited) Il y a 18 heures, TasDeGraines a dit : Alors @AlexV19, tu vas le mettre ce t-shirt ? Ce déterrage mdr jolie ! Edited May 26 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 26 Author Share Posted May 26 (edited) Il y d'autres videos sur son compte youtube Edited May 26 by geoffrey 4 Link to post Share on other sites
kerny54 23 Posted May 26 Share Posted May 26 (edited) Till qui s’ambiance sur du calogero 😂 https://www.facebook.com/share/v/eUQKjhE4fLUeynoF/?mibextid=K35XfP Edited May 26 by kerny54 7 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 26 Share Posted May 26 Je trouve ça tellement con de défoncer un truc sans raison..... A la limite, pendant un show (ça peut faire partie de l'énergiedu moment, genre Cobain et ses grattes....) ou dans des moments d'énervement (genre "Poor baby?!") mais là....ça fait juste enfant gâté qui pète un truc juste pour se confirmer que personne ne ça rien lui dire et le conforter dans son sentiment de pleins pouvoirs.... 6 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted May 26 Share Posted May 26 (edited) il y a 39 minutes, Ben-zin a dit : Je trouve ça tellement con de défoncer un truc sans raison..... A la limite, pendant un show (ça peut faire partie de l'énergiedu moment, genre Cobain et ses grattes....) ou dans des moments d'énervement (genre "Poor baby?!") mais là....ça fait juste enfant gâté qui pète un truc juste pour se confirmer que personne ne ça rien lui dire et le conforter dans son sentiment de pleins pouvoirs.... Ça m’insupporte aussi. Tant que c’est dans un personnage sur scène lors d’un spectacle. mais même le « poor baby » je le trouve ridicule. ado à la limite, pas sûr de toi, parader à la bonhomme pour surtout se convaincre qu’on en devient un, pourquoi pas, le frontale est pas encore mature. Mais sincèrement à son âge il a vraiment besoin de prouver quoi ? C’est un peu le principe des parades de force chez les chimpanzés 😅 je fais ça pour dire aux autres que je peux me le permettre parce que « moi être chef » tant que personne ne l’arrête… visiblement le soi disant gentleman n’en a rien à foutre que le petit personnel va ramasser sa merde derrière lui. Le gars a autant de savoir vivre qu’un gopnik ou qu’un chimpanzee. Gopnik le chimp, v’la le niveau du « rebel ». Edited May 26 by Jumahy Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted May 26 Share Posted May 26 (edited) Cette vidéo pourrait être drôle s' il ne faisait pas ça... Un frigo, ça a un prix, personne n' aime quand le sien lâche, en plus c' est potentiellement dangereux de faire ça. (L' incendie de la tour Grenfell de Londres a eu lieu à cause d' un incendie de congélateur). Vraiment pas bien. Edited May 26 by Lina-Tillina 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted May 26 Share Posted May 26 Il y a 2 heures, kerny54 a dit : Till qui s’ambiance sur du calogero 😂 https://www.facebook.com/share/v/eUQKjhE4fLUeynoF/?mibextid=K35XfP Qu'est-ce que je viens de voir putain ? 😂 Il y a 1 heure, Ben-zin a dit : Je trouve ça tellement con de défoncer un truc sans raison..... A la limite, pendant un show (ça peut faire partie de l'énergiedu moment, genre Cobain et ses grattes....) ou dans des moments d'énervement (genre "Poor baby?!") mais là....ça fait juste enfant gâté qui pète un truc juste pour se confirmer que personne ne ça rien lui dire et le conforter dans son sentiment de pleins pouvoirs.... J'ai l'impression que Till a l'air un peu défoncé, je pense qu'il a vu un peu trop, voir pire... Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted May 26 Share Posted May 26 Il y a 2 heures, Ben-zin a dit : Je trouve ça tellement con de défoncer un truc sans raison..... A la limite, pendant un show (ça peut faire partie de l'énergiedu moment, genre Cobain et ses grattes....) ou dans des moments d'énervement (genre "Poor baby?!") mais là....ça fait juste enfant gâté qui pète un truc juste pour se confirmer que personne ne ça rien lui dire et le conforter dans son sentiment de pleins pouvoirs.... S'il y avait des bouteilles de Prosecco dedans, il n'y aurait pas touché haha. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted May 26 Share Posted May 26 Il y a 4 heures, kerny54 a dit : Till qui s’ambiance sur du calogero 😂 https://www.facebook.com/share/v/eUQKjhE4fLUeynoF/?mibextid=K35XfP A priori c'est une vieille vidéo, quelqu'un ici avait parlé de cette anecdote au M&G de Lyon 2022. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted May 26 Share Posted May 26 il y a 10 minutes, Pommes Frites a dit : A priori c'est une vieille vidéo, quelqu'un ici avait parlé de cette anecdote au M&G de Lyon 2022. Ça ressemble à un ancien costume. Ça doit être le fameux M. LindeRmann Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted May 26 Share Posted May 26 (edited) il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ça ressemble à un ancien costume. Ça doit être le fameux M. LindeRmann Non,je pense pas, c’était à une after le « linderman ». c’est pas le premier frigo qu’il balance, même si c’est plus souvent des bouteilles qu’il fracasse parce que « lolliol » je suppose. cette vidéo doit dater de 2022 à Lyon Edited May 26 by Jumahy Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 26 Share Posted May 26 on dirait une petite bite, c'est pas fameux. Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted May 26 Share Posted May 26 Pour moi il ne tente pas de prouver quoi que ce soit, il fait juste le con à sa manière (face contre terre lol xd ptdr) 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 26 Share Posted May 26 Till le débile, épisode 594 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 26 Share Posted May 26 Breaking new : il y avait bien le batteur Till Schneidermann à Belgrade ! A moins que ce ne soit le chanteur "Doom" Lindermann ! 4 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 26 Share Posted May 26 Oh le show de nuit ça devait être super. Finalement les petites catastrophes amènent des trucs sympas parfois ! 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 26 Share Posted May 26 (edited) Il y a 2 heures, geoffrey a dit : Wooo les lumières sont magnifiques ! D'où c'est filmé pour avoir une vue comme ça ? La plupart des vidéos sont faites pas le public mais la... ça fait vachement haut et centré pour les gradins. Edited May 26 by Ben-zin Link to post Share on other sites
Mouduslip 72 Posted May 26 Share Posted May 26 il y a une heure, Ben-zin a dit : Wooo les lumières sont magnifiques ! D'où c'est filmé pour avoir une vue comme ça ? La plupart des vidéos sont faites pas le public mais la... ça fait vachement haut et centré pour les gradins. Ça semble être un drone non? 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 26 Author Share Posted May 26 D’âpres le titre c'est filmé depuis un drone en effet. J'aurais bien aimé qu'il se rapproche un peu plus ou alors d'être moins statique 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 26 Share Posted May 26 tiens, je me suis fait traiter de fan de rammstein au boulot. le pire, c'est que ça m'a fait un peu mal. 2 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 26 Share Posted May 26 il y a 17 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : tiens, je me suis fait traiter de fan de rammstein au boulot. le pire, c'est que ça m'a fait un peu mal. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 26 Share Posted May 26 il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit : on fait avec, la vie continue. Révélation 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts