Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

il y a 29 minutes, londuzboub a dit :

Mon concert au vélodrome de Bruce Springsteen est reporté…

extinction de voix…

l’avantage avec rammstein c’est que ça sera pas possible (Dieu bénisse le playback)

Je viens de penser à une reprise de Springsteen par Emigrate avec la voix de Zeekay "Bowwwwnn in da youuu essay" 

• Haha 4
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Le 14/10/2023 à 17:50, TasDeGraines a dit :

image.png.447e6d9582ad1d82be63d5d0a418e115.png

Le 14/10/2023 à 17:53, inderdunkelheit a dit :

Fais toi un teeshirt avec ça dans le dos si tu vas en fosse l’année prochaine, je t’en supplie 

Le 14/10/2023 à 22:20, AlexV19 a dit :

Putain me chauffe pas !!

EDITH : j’ai totalement les couilles, 55kgs de meuf je me ferai pas casser la gueule !

mais si je me lance là dessus évidemment copyright @TasDeGraines !

EDITH 2 : « Les puputes en Row 0 » sur le devant je me fais griffer avec des faux ongles ou ça passe ? 

Alors @AlexV19, tu vas le mettre ce t-shirt ?

• Haha 1

Je trouve ça tellement con de défoncer un truc sans raison.....

A la limite, pendant un show (ça peut faire partie de l'énergiedu moment, genre Cobain et ses grattes....) ou dans des moments d'énervement (genre "Poor baby?!") mais là....ça fait juste enfant gâté qui pète un truc juste pour se confirmer que personne ne ça rien lui dire et le conforter dans son sentiment de pleins pouvoirs....

• Like 6
  • Thanks 1
Posted (edited)
il y a 39 minutes, Ben-zin a dit :

A la limite, pendant un show (ça peut faire partie de l'énergiedu moment, genre Cobain et ses grattes....) ou dans des moments d'énervement (genre "Poor baby?!") mais là....ça fait juste enfant gâté qui pète un truc juste pour se confirmer que personne ne ça rien lui dire et le conforter dans son sentiment de pleins pouvoirs....

Ça m’insupporte aussi. Tant que c’est dans un personnage sur scène lors d’un spectacle. 
mais même le « poor baby » je le trouve ridicule. ado à la limite, pas sûr de toi, parader à la bonhomme pour surtout se convaincre qu’on en devient un, pourquoi pas, le frontale est pas encore mature. Mais  sincèrement à son âge il a vraiment besoin de prouver quoi ? 
 C’est un peu le principe des parades de force chez les chimpanzés 😅 je fais ça pour dire aux autres que je peux me le permettre parce que « moi être chef » tant que personne ne l’arrête… 

visiblement le soi disant gentleman n’en a rien à foutre que le petit personnel va ramasser sa merde derrière lui. Le gars a autant de savoir vivre qu’un gopnik ou qu’un chimpanzee.   Gopnik le chimp, v’la le niveau du « rebel ». 

Edited by Jumahy
Posted (edited)

Cette vidéo pourrait être drôle s' il ne faisait pas ça...

Un frigo, ça a un prix, personne n' aime quand le sien lâche, en plus c' est potentiellement dangereux de faire ça. (L' incendie de la tour Grenfell de Londres a eu lieu à cause d' un incendie de congélateur).

Vraiment pas bien.

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Il y a 2 heures, kerny54 a dit :

Till qui s’ambiance sur du calogero 😂

https://www.facebook.com/share/v/eUQKjhE4fLUeynoF/?mibextid=K35XfP

Qu'est-ce que je viens de voir putain ? 😂

Il y a 1 heure, Ben-zin a dit :

J'ai l'impression que Till a l'air un peu défoncé, je pense qu'il a vu un peu trop, voir pire...

Il y a 2 heures, Ben-zin a dit :

S'il y avait des bouteilles de Prosecco dedans, il n'y aurait pas touché haha.

Posted (edited)
il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ça ressemble à un ancien costume. Ça doit être le fameux M. LindeRmann

Non,je pense pas, c’était à une after le « linderman ». c’est pas le premier frigo qu’il balance, même si c’est plus souvent des bouteilles qu’il fracasse parce que « lolliol » je suppose. 
cette vidéo doit dater de 2022 à Lyon  

Edited by Jumahy

Pour moi il ne tente pas de prouver quoi que ce soit, il fait juste le con à sa manière (face contre terre lol xd ptdr)

• Haha 1

Breaking new : il y avait bien le batteur Till Schneidermann à Belgrade ! 
A moins que ce ne soit le chanteur "Doom" Lindermann ! 

445468946_25587982397515442_5386910891361912252_n.jpg

• Haha 4
Posted (edited)
Il y a 2 heures, geoffrey a dit :

Wooo les lumières sont magnifiques !

D'où c'est filmé pour avoir une vue comme ça ? 

La plupart des vidéos sont faites pas le public mais la... ça fait vachement haut et centré pour les gradins.

Edited by Ben-zin
il y a une heure, Ben-zin a dit :

Wooo les lumières sont magnifiques !

D'où c'est filmé pour avoir une vue comme ça ? 

La plupart des vidéos sont faites pas le public mais la... ça fait vachement haut et centré pour les gradins.

Ça semble être un drone non?

• Like 1

D’âpres le titre c'est filmé depuis un drone en effet.

J'aurais bien aimé qu'il se rapproche un peu plus ou alors d'être moins statique

• Like 1
il y a 17 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

tiens, je me suis fait traiter de fan de rammstein au boulot.

le pire, c'est que ça m'a fait un peu mal.

Tess-Cheh.jpg?fit=534,267&ssl=1