Herzwerk R.o.D 4829 Posted May 22 Share Posted May 22 Il y a 1 heure, Der_Bestrafer a dit : Belgrade aussi. Si quelqu'un a une place en gradins pour l'un des soirs, je prends ! Viens en FZ ! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 22 Share Posted May 22 Il y a 8 heures, _Zeit_ a dit : Je suis prêt. Je veux des gens avec ce t-shirt en fosse Il y a 8 heures, Jumahy a dit : Bon alors faites pas les chiens et partagez vos tips pour faire de meilleurs turlutes, bande de Turlupin ! Si vous êtes Lyonnais je vous conseille Clément Turlupin qui vous accordera ses faveurs à coup sûr. 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 22 Share Posted May 22 Sinon, on revient où pas sur le tournicoti tournicoton sur Weiner Blut? Si ça c'est pas un effet claqué au sol.... C'est quoi l'idée? Foutre la gerbe à pépère ? Niveau visibilité de l'effet dans un stade on est à moins 10 000. Dire qu'ils ont du modifier la scène pour y foutre ce manège enchanté ! 🤣🤣 C'est incompréhensible ! Alors qu'il n'y a pas les micro en feu sur AZA !!! Ceux qui ont déjà vu, ça rend quoi en vrai? Tout pareil qu'en vidéo ? 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 2 minutes, Ben-zin a dit : le tournicoti tournicoton il y a 2 minutes, Ben-zin a dit : ce manège enchanté ! 🤣🤣 Tu vois @inderdunkelheit, c'est le Pollux Stadium Tour 3 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 3 minutes, Ben-zin a dit : Ceux qui ont déjà vu, ça rend quoi en vrai? Tout pareil qu'en vidéo ? Même 2 rang c'est naze ... Et Asche l'effet de fumer qui sens le cramé est sympa quand le vent disperse pas tout immédiatement... Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 22 Share Posted May 22 Je dis pas, en salle, avec les bébé bigleux et la petite ambiance glauque ça peut rendre bien mais là.... 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 22 Share Posted May 22 (edited) Le 22/05/2024 à 21:44, TasDeGraines a dit : Tu vois @inderdunkelheit, c'est le Pollux Stadium Tour 😆 Edited October 22 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 22 Share Posted May 22 Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Viens en FZ ! J’y serai les deux soirs 😉 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 29 minutes, TasDeGraines a dit : Je veux des gens avec ce t-shirt en fosse Tu ne veux pas que Pierrick ponde BriocheWorld.com avec laurent64 en modo aussi (les floodeurs la bas ça leur foutrait la paix d’ailleurs ? Et à d’autres sûrement ?) Il va abîmer @Heirate-Mich-07 à grand coup de poing de la gueule et tout t’imagines pas le bordel ? Redescend sur terre Bro, notre Black Box Music ca sera le garage de Vicarious pour l’instant. Non mais on croit rêver, t’imagines un jeune ou son beau père déchire un poster de Brioche et qu’il repasse la nuit à le recoller toute la nuit afin de le remette sur la porte ? 1 4 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 12 minutes, JessR+ a dit : Non mais on croit rêver, t’imagines un jeune ou son beau père déchire un poster de Brioche et qu’il repasse la nuit à le recoller toute la nuit afin de le remette sur la porte ? Au purée... Alors là je suis curieuse de savoir combien auront la réf... 😂 1 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 13 minutes, JessR+ a dit : Tu ne veux pas que Pierrick ponde BriocheWorld.com Site officiel du groupe bien sûr que si. Tu pourras avoir ton shooting photo perso. il y a 13 minutes, JessR+ a dit : notre Black Box Music ca sera le garage de Vicarious pour l’instant Tu veux répéter Wiener Blut dans ma cave ? il y a 13 minutes, JessR+ a dit : Non mais on croit rêver, t’imagines un jeune ou son beau père déchire un poster de Brioche et qu’il repasse la nuit à le recoller toute la nuit afin de le remette sur la porte ? Encore un qui aura une bande de copains qui aime reproduire des sons étouffés 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 1 minute, Queranne a dit : Au purée... Alors là je suis curieuse de savoir combien auront la réf... 😂 Je suis plutôt curieux de savoir qui ne l'a pas, c'est quand même assez connu. 1 1 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 22 Share Posted May 22 (edited) il y a 9 minutes, Queranne a dit : Au purée... Alors là je suis curieuse de savoir combien auront la réf... 😂 Queranne elle adore les fraises aussi, ça tombe bien c'est la saison. Edited May 22 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 6 minutes, inderdunkelheit a dit : Queranne elle adore les fraises aussi, ça tombe bien c'est la saison. Même pas .... Et je déteste le sirop de fraise 🥹 j'aime juste quelqu'un qui aime ça 😊 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 22 minutes, Queranne a dit : Au purée... Alors là je suis curieuse de savoir combien auront la réf... 😂 J’ai mon poster de Queranne sur la porte moi hein ! il y a 20 minutes, TasDeGraines a dit : Tu veux répéter Wiener Blut dans ma cave ? À une main ! il y a 21 minutes, TasDeGraines a dit : Encore un qui aura une bande de copains qui aime reproduire des sons étouffés En vrai cette vidéo étouffée est tellement mieux sans la compression pour passer les 9mo max… 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 11 minutes, Queranne a dit : Même pas .... Et je déteste le sirop de fraise 🥹 j'aime juste quelqu'un qui aime ça 😊 On date ? 👌 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 1 minute, JessR+ a dit : J’ai mon poster de Queranne sur la porte moi hein ! J'aurais plutôt cru l'inverse 😅 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : En vrai cette vidéo étouffée est tellement mieux sans la compression pour passer les 9mo max… Il a pas compris la ref 😭 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit : J'aurais plutôt cru l'inverse 😅 Faut que j’envoie mon cul en jean noir pour ça ! il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit : Il a pas compris la ref 😭 Gleurps. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Faut que j’envoie mon cul en jean noir pour ça ! J'attend toujours la photo résilles 😅 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Gleurps Révélation 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : J'attend toujours la photo résilles 😅 Salopard ! 1 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 30 minutes, JessR+ a dit : On date ? 👌 Quand tu veux mon chou ! 😉 1 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 20 minutes, JessR+ a dit : Faut que j’envoie mon cul en jean noir pour ça ! Ça et la résille, chéri ça va finir qu'il vas falloir un mur entier ! 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 2 minutes, Queranne a dit : Quand tu veux mon chou ! 😉 À la prochaine date en salle, chérie ! il y a 1 minute, Queranne a dit : Ça et la résille, chéri ça va finir qu'il vas falloir un mur entier ! On invitera Stéphane PlaDeGraines pour refaire notre chambre 😘 1 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 22 Share Posted May 22 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : À la prochaine date en salle, chérie ! On invitera Stéphane PlaDeGraines pour refaire notre chambre 😘 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 22 Share Posted May 22 à l’instant, Queranne a dit : En salle.. ne t’affoles pas ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts