Vicarious 2188 Posted May 17 Share Posted May 17 (edited) il y a 42 minutes, frenchlook a dit : J’ai du mal à croire à un truc 100% improvisé, mais je suis peut-être complètement cynique. Il faudrait que je retrouve la vidéo d'origine de moins bonne qualité, mais on voit le souci technique, les gars qui discutent entre eux, décident de se mettre là, au début Till qui ne veut même pas venir, tourne comme un lion en cage, fini par prendre un premier micro qui ne fonctionne pas et finalement rejoint les autres, et il change un peu les paroles, au lieu de dire "sans toi" il chante un truc genre "sans électricité", en fait on voit qu'il est plutôt colère avant de venir chanter. Edited May 17 by Vicarious 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted May 17 Share Posted May 17 Le 13/05/2024 à 19:37, Niklaus a dit : Allez petit jeu. Sur l'image suivante, qui porte un costume de designer et qui porte un costume Aliexpress ? Ça reste très laid pour les 2 4 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 351 Posted May 17 Share Posted May 17 ils ont galéré à la faire comme ça dans cette vidéo, mais ils voulaient clairement la faire en acoustique pour cette tournée, car ils l'avaient répétée comme telle pendant les répétitions. ils ont abandonné par la suite car ils devaient pas être satisfait du résultat mais personnellement j'avais beaucoup aimé 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted May 17 Share Posted May 17 Le 16/05/2024 à 17:22, TasDeGraines a dit : Je crois que j'ai rarement vu le forum aussi calme en période de tournée 😅 Tu peux lire les premières pages du sujet , ça sera la même chose Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 17 Share Posted May 17 Franchement plus ça va plus j'ai la hype pour cet intro. Cette scène noir, ces fumées.....🤩 Quelle ambiance ! 5 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit : Il faudrait demander l'avis à @Cynique pour le coup. Voggl j’veux pas être « spolié » d’une éventuelle « surprise » sur la tournée 2024, ne me mentionnez surtout pas 😅 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 17 Share Posted May 17 D'accord @Cynique Révélation Désolé 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 17 Share Posted May 17 il y a 47 minutes, Ben-zin a dit : Franchement plus ça va plus j'ai la hype pour cet intro. Cette scène noir, ces fumées.....🤩 Quelle ambiance ! Greta Tongues-verte en sueur. 6 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 17 Share Posted May 17 il y a 16 minutes, JessR+ a dit : Greta Tongues-verte en sueur. Taylor Swiffer rigole Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 17 Share Posted May 17 il y a une heure, Ben-zin a dit : Franchement plus ça va plus j'ai un cancer avec cet intro. Cette scène noir, ces fumées.....🤩 Quelle ambiance ! 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 17 Share Posted May 17 il y a 25 minutes, JessR+ a dit : Greta Tongues-verte en sueur. Ecolo pro-nucléaire, elle me fait bien rire. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 17 Share Posted May 17 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : Ecolo pro-nucléaire, elle me fait bien rire. Comme mon cerveau je roule au sans-plomb 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 18 Share Posted May 18 (edited) Posté au mauvais endroit Edited May 18 by Heirate-Mich-07 1 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 18 Share Posted May 18 (edited) Le 17/05/2024 à 21:52, JessR+ a dit : Comme mon cerveau je roule au sans-plomb 🙃 Edited October 8 by inderdunkelheit 10 Link to post Share on other sites
HHH 69 Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 13 heures, Crevenpaix a dit : Ça reste très laid pour les 2 À la différence que dans le cas de Flake j'y vois évidemment une part d'humour, ce truc extravagant fait partie de son côté "bouffon du groupe". Alors qu'elle ... 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 18 Share Posted May 18 il y a 5 minutes, HHH a dit : À la différence que dans le cas de Flake j'y vois évidemment une part d'humour, ce truc extravagant fait partie de son côté "bouffon du groupe". Alors qu'elle ... Bah la première c’est surtout ce qui arriverait si une femme tourne autour du tas de noisettes de survie d’ @Ecureuil de mauvais poil 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Bah la première c’est surtout ce qui arriverait si une femme tourne autour du tas de noisettes de survie d’ @Ecureuil de mauvais poil Je me demande comment @Solange noisette ne s'est pas encore fait bouffer 6 Link to post Share on other sites
Solange noisette 57 Posted May 18 Share Posted May 18 il y a 57 minutes, TasDeGraines a dit : Je me demande comment @Solange noisette ne s'est pas encore fait bouffer Je suis un vrai poison...🤢 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 18 Share Posted May 18 Bitte bitte gib mir @Solange noisette bitte bitte gib mir @Solange noisette !!! 3 Link to post Share on other sites
KBF 80 Posted May 18 Share Posted May 18 Bonjour, Quelqu'un sait à quoi correspond cette catégorie et pourquoi elle est classé "réduite" ? "Visibilidad Lateral Reducida" : https://www.entradas.com/en/event/rammstein-europe-stadium-tour-2024-estadio-anoeta-17734646/ C'est la proximité des colonnes qui justifie la visibilité réduite ? Sur la papier c'est plutôt bien... Merci pour votre aide! Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 18 Share Posted May 18 Visibilité réduire c'est souvent par rapport aux colonnes dans la fosse. Link to post Share on other sites
KBF 80 Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Visibilité réduire c'est souvent par rapport aux colonnes dans la fosse. Ah ok... on dirait que c'est bien proche de la scène... mais ça doit être ça. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 18 Share Posted May 18 Si un jour Richard trébuche sur sa cape en shootant dans le synthé à l’intro ça serait un putain de moment. Je pensais à ça à l’apéro. 7 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 18 Share Posted May 18 à l’instant, JessR+ a dit : Si un jour Richard trébuche sur sa cape en shootant dans le synthé à l’intro ça serait un putain de moment. Je pensais à ça à l’apéro. Alors que chez nous c'est Jess qui trébuche dans sa cape pendant l'apéro 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 18 Share Posted May 18 il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit : Alors que chez nous c'est Jess qui trébuche dans sa cape pendant l'apéro Je rebondis sur ma brioche t’inquiète, tel le micro de Paul ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts