Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Toi c'est plutôt un cosplay Keine Lust


Meme la je me dis a moi même « CHEH » ! 🤣

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 4 minutes, Queranne a dit :

Moi ce que je sur kiff avec tatoo c'est son pont/solo ! Le Bonheur absolu pour moi

 

Pareil ! La petite mélodie et les chœurs qui magnifient le tout... c'est l'un des passages qui me renvoient le plus à l'époque où j'écoutais cet album partout :wub:

 

@TasDeGraines tu m'as tué, j'ai limite envie de renommer le groupe comme ça dans mes musiques 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

@AnthoXIV Tu préfères Sex ou Sex ? :ph34r:

 

Sex. 

 

Quand même, la version étouffée, si je puis dire... 

Edited by AnthoXIV
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ptdr @Buffalo Biffle le sniper 😂

 

@Queranne C’est pas rassurant pour les dates Françaises ce que tu racontes…

Le côté on débranche le cerveau, c’est la guerre parceque la fosse c’est fait pour ça donc soyons animal j’ai payé pour etc etc… 🫣

 

Je flippe doucement, mais va si tranquille s’il faut bouger ailleurs ça décalera.

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, inderdunkelheit a dit :

Ptdr @Buffalo Biffle le sniper 😂

 

@Queranne C’est pas rassurant pour les dates Françaises ce que tu racontes…

Le côté on débranche le cerveau, c’est la guerre parceque la fosse c’est fait pour ça donc soyons animal j’ai payé pour etc etc… 🫣

 

Je flippe doucement, mais va si tranquille s’il faut bouger ailleurs ça décalera.

 

 

C'est un peu au petit bonheur la chance, j'ai discuté avec d'autres personnes qui elles ont passé un excellent concert ... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AnthoXIV a dit :

 

Sex. 

 

Quand même, la version étouffée, si je puis dire... 

 

Bonne réponse mon ami 😊

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 4 minutes, inderdunkelheit a dit :

Je flippe doucement, mais va si tranquille s’il faut bouger ailleurs ça décalera

 

T'inquiète, en se décalant vers les côtés on finit toujours par trouver une zone plus calme. 

 

J'étais parti reprendre mon souffle pendant la partie Puppe-Zeit-Deutschland avant de repartir au combat à partir de Radio (je peux pas résister à cette chanson) 

Edited by AnthoXIV
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, AnthoXIV a dit :

 

T'inquiète, en se décalant vers les côtés on finit toujours par trouver une zone plus calme. 

 

J'étais parti reprendre mon souffle pendant la partie Puppe-Zeit-Deutschland avant de repartir au combat à partir de Radio (je peux pas résister à cette chanson) 

Petit HS , mais notre discussion de ce soir m'a officiellement bouffer plus de batterie que le concert ... Voilà voilà... 

 

 

Donc reprenons : moi c'est Ausländer qui m'est irrésistible... Après la purge qu'est devenu Engel (et mon cœur saigne en écrivant ça) je suis dans starting block pour repartir de plus belle 

Link to post
Share on other sites

Tu parlais de problèmes techniques sur cette date avec Richard etc…

 

Il y a pas eu un soucis de départ des fusées sur Du Hast ? J’ai cru voir ça 😅


Décidément c’est compliqué pour tout le monde une 4ème tournée…

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 12 minutes, Queranne a dit :

Petit HS , mais notre discussion de ce soir m'a officiellement bouffer plus de batterie que le concert ... Voilà voilà... 

 

 

Donc reprenons : moi c'est Ausländer qui m'est irrésistible... Après la purge qu'est devenu Engel (et mon cœur saigne en écrivant ça) je suis dans starting block pour repartir de plus belle 

 

Ça doit vraiment être parce qu'Engel est devenue à chier, parce que Ausländer avec son air de "Summer hits" de mauvais goût c(est pas géniale. Encore moins en live.

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Queranne a dit :

Donc reprenons : moi c'est Ausländer qui m'est irrésistible... Après la purge qu'est devenu Engel (et mon cœur saigne en écrivant ça) je suis dans starting block pour repartir de plus belle 

 

Décidément, pareil haha. Beaucoup l'aiment pas en concert mais moi je m'éclate tellement dessus (déjà que la version studio j'adore, alors la vivre). Puis on avait parlé de notre outro guitare tant aimée.. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

Décidément c’est compliqué pour tout le monde une 4ème tournée…


Personnellement une quatrième tournée autour d’une pizza apéro je suis pour ! Mais plutôt avec un LAB en fond. Et si possible avec Alexandra à la tablée évidemment, la je pencherai la tête sur le côté. 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, inderdunkelheit a dit :

Tu parlais de problèmes techniques sur cette date avec Richard etc…

 

Il y a pas eu un soucis de départ des fusées sur Du Hast ? J’ai cru voir ça 😅


Décidément c’est compliqué pour tout le monde une 4ème tournée…

 

C'est les techniciens qui vont finir dans la suckbox :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

 

C'est les techniciens qui vont finir dans la suckbox :ph34r:


Par intermittence.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :


Par intermittence.

 

Si ils se font encore engueuler, ils répondront "You should be thankful !"

 

Révélation

@AnthoXIV t'as la ref j'espère 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, inderdunkelheit a dit :


D’où l’appellation : Intermittent du spectacle. Et quel spectacle ! 🙃


🙃🙃🙃 

 

Révélation

Dommage que ce smiley ne soit pas dans les réactions bordel !

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, AnthoXIV a dit :

@TasDeGraines Non je l'ai pas :') 


La tu viens de transformer TDG en boule de fleurs séchées qui traverse la route… 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AnthoXIV a dit :

@TasDeGraines Non je l'ai pas :') 

à l’instant, AnthoXIV a dit :

@JessR+ J'aime bien les virevoltants ! 

 

C'est toi qui vas virevolter dans la suckbox :ph34r:

 

Quelle déception. Il va falloir te faire une petite révision, mijotée à l'étouffée :ph34r:

 

Révélation

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@TasDeGraines On va être combien là-dedans à force x) Je préfère rester avec Brioche !

 

Putain, j'adore ce morceau mais j'avais jamais capté qu'il gueulait ça à la fin.. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AnthoXIV a dit :

@TasDeGraines On va être combien là-dedans à force x) Je préfère rester avec Brioche !

 

 

Tu fais le bon choix !

 

il y a 1 minute, AnthoXIV a dit :

Putain, j'adore ce morceau mais j'avais jamais capté qu'il gueulait ça à la fin.. 

 

Quand on pense que sans des chansons comme celle-là et Sex, Rammstein n'existerait pas.

 

Donc oui R+ : YOU SHOULD BE THANKFUL !!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...