Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Queranne a dit :

C'est pas de la faiblesse... C'est que la tournée est pas calé et qu'il y a un gros manque de travail en amont ... 

Sauf pour les deux grattes, la j'ai pas d'explication... 

Mais les problème de retour pour reesh ça deviens une habitude, je crois qu'il n'y a pas eu un concert l'année dernière où il en pas eu ... 

 

Ouais, je veux dire que ça semble moins rigoureux qu'auparavant. Petite faiblesse de l'organisation, pas d'eux-mêmes

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Update récap du concert : il vas peut-être falloir que je me calme ... J'ai littéralement les pieds en sang et 5 ampoule en bonus... 😓 

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Ah ouais quand même ! C'est plus la feuer zone mais la trampoline zone. 

 

Au fait, tu saurais dire pourquoi tu trouves que Rammstein en second rappel après Ich will ça le fait pas ?

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 5 minutes, AnthoXIV a dit :

Ah ouais quand même ! C'est plus la feuer zone mais la trampoline zone

On pays 150 balle nos places alors perso je rentabilise et je me lache ! Pas une chanson immobile, sauf Engel qui est ma pause clope... 😉

Mais là je dois bien avouer que c'est une première...  😅 (

 

PS:  La France et sa multitude de bleu ecchymoses et autres marques en tout genre , ne compte pas , vus que c'est pas moi qui fait le bourrin et RIP mes baskets qui ont rendu l'âme des mon premier concert 

Edited by Queranne
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Queranne a dit :

On pays 150 balle nos places alors perso je rentabilise et je me lache ! Pas une chanson immobile, sauf Engel qui est ma pause clope... 😉

 

PS:  La France et sa multitude de bleu ecchymoses et autres marques en tout genre , ne compte pas , vus que c'est pas moi qui fait le bourrin

 

T'as bien raison l

 

Tu parles du concert au Stade ? C'est vrai qu'il était bien vénère celui-ci, perso à part les premières chansons sous des mouvements de foule le reste ça allait par la suite, à part que j'en suis ressorti avec quelques trous dans mon tee-shirt sans savoir pourquoi haha, peut-être quelqu'un qui s'était rattrapé pour pas tomber dans le pit

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, AnthoXIV a dit :

 

Au fait, tu saurais dire pourquoi tu trouves que Rammstein en second rappel après Ich will ça le fait pas ?

 Ça me fait bizarre, 3 ans a les entendres de la même manière du coup inversé ça me donne l'impression très désagréable que Rammstein a sauté (elle aussi bisous Bestrafe Mich, tatoo heirate mich ... ), et j'aime bien ich will en avant dernière je trouve que c'est ça place comme links en deuxième ... En plus ça fait un fin assez lourde je trouve (Rammstein sombre adieu aussi ) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Queranne Je comprends, c'est vrai que Ich will est parfaite en pré-final avec son aura fédératrice !

 

Tu remues le couteau dans la plaie en parlant des disparues, notamment Tattoo pour laquelle j'ai un faible de ouf 😢

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AnthoXIV a dit :

 

Tu parles du concert au Stade ?

Mes baskets c'est la défense Arena et une épaule couverte de bleu au passage 

 

Paris pour till en 2020 , une épaule a moitié démise qui me fait encore mal aujourd'hui 

 

Lyon adieu ma cuisse et mon flanc gauche  (et un petit COVID en bonus)

 

Et le stade de France rip mes genoux et mon dos , mes côtes et un bras(pour les deux derniers merci au nanas a côté de moi qui visiblement ne m'apprécier pas ) sans compter que j'étais deuxième rang et que j'ai quasiment rien vus du concert a cause des mecs derrière

 

C'est pour ça que je veux plus faire de concert en France, ras le cul de manqué de finir a l'hosto a chaque fois parce des connards veulent grillé des places ou juste faire chier le monde 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AnthoXIV a dit :

@Queranne Je comprends, c'est vrai que Ich will est parfaite en pré-final avec son aura fédératrice !

 

Tu remues le couteau dans la plaie en parlant des disparues, notamment Tattoo pour laquelle j'ai un faible de ouf 😢

 

Je me fait du mal a moi même , je pensais être une des rares a adoré tatoo et tattoo live mais force est de constater que non, elle fait partie de celle que le public chante pendant l'attente... Aller comprendre ...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

@Queranne C'est dingue franchement... Comment ça se fait, les gens bougent pas "pour eux-mêmes" et bousculent beaucoup les autres sans s'en soucier ? Et c'est d'autant plus le cas dans les premiers rangs ? 

 

J'ai peut-être l'air candide mais souvent je suis dans des zones mouvementées, où on peut se faire un peu mal du fait de la vivacité des gens, mais sans aller jusqu'à la blessure et sans constater de malveillance quoi.. 

 

Sinon pour Tattoo je pensais être un peu seul aussi, me voilà rassuré ! Si je l'aime autant c'est parce que je la vois comme une fusion entre de l'indus des débuts avec ce riff répété entre les paroles, et l'aspect mélodieux du refrain qui me renvoie à des chansons comme Zwitter typiquement. Puis sa place, avant-dernière de l'Albumette tu sors d'une phase plus calme et tu te prends ça dans la gueule avant Hallomann, quel bonheur 

Link to post
Share on other sites

Solution : Mettre Queranne dans du papier bulle.

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 8 minutes, AnthoXIV a dit :

@Queranne C'est dingue franchement... Comment ça se fait, les gens bougent pas "pour eux-mêmes" et bousculent beaucoup les autres sans s'en soucier ? Et c'est d'autant plus le cas dans les premiers rangs ? 

 

J'ai peut-être l'air candide mais souvent je suis dans des zones mouvementées, où on peut se faire un peu mal du fait de la vivacité des gens, mais sans aller jusqu'à la blessure et sans constater de malveillance quoi.. 

Surtout que je me désaxe un peu côté reesh pour avoir la paix ... Mais bah non du coup ... 

 

Mais la ouais c'était vraiment pas bien veillant, des pogo et autres bousculade j'en ai fait et j'ai pus constater que c'est dans la bonne humeur... Mais la où j'étais au stade de France c'était vraiment pas le cas malheureusement... 

il y a 7 minutes, JessR+ a dit :

Solution : Mettre Queranne dans du papier bulle.

J'étais entouré de petite(y avait une nana qui faisait a peine 1m45) au Stade de France, du coup je me suis mise en pare feu, ce qui fait que j'ai salement ramasser... 

Sauf les deux connasses, je sais pas ce que je leurs ai fait mais c'était personnel dans leurs cas ... 

Edited by Queranne
Link to post
Share on other sites

@Queranne Aïe, effectivement.. Pour le coup j'étais dans la grosse zone d'action juste derrière la seconde barrière et c'était du bordel dans la bonne humeur comme tu dis, on aidait les gens s'ils galéraient. Comme quoi, c'est peut-être le public des premiers rang feuer zone qui est le plus chiant (qui plus est en France comme beaucoup en témoignent) 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Queranne a dit :

J'étais entouré de petite(y avait une nana qui faisait a peine 1m45) au Stade de France


Les nains c’est en grad’nain on a déjà acté ceci sur le forum tu le sais pourtant.

 

il y a 4 minutes, Queranne a dit :

je me suis mise en pare feu


À un concert de Rammstein, pourquoi ap’

 

il y a 4 minutes, Queranne a dit :

Sauf les deux connasses, je sais pas ce que je leurs ai fait mais c'était personnel dans leurs cas ... 

 

La haine entre meufs peut être ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, AnthoXIV a dit :

notamment Tattoo pour laquelle j'ai un faible de ouf 😢

il y a 20 minutes, Queranne a dit :

je pensais être une des rares a adoré tatoo

 

Pareil, c'est une des meilleures. C'est la seule des deux derniers albums à avoir cette vibe Sehnsucht/Mutter.

 

il y a 2 minutes, JessR+ a dit :

Les nains c’est en grad’nain on a déjà acté ceci sur le forum tu le sais pourtant.

 

ON SE TUE A LE DIRE !!!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, JessR+ a dit :


Les nains c’est en grad’nain on a déjà acté ceci sur le forum tu le sais pourtant.

 


À un concert de Rammstein, pourquoi ap’

 

 

La haine entre meufs peut être ?

Elles voulaient test la FZ pour une fois ... Et en son ressorti en disant que c'était la première et dernière du moins en France 

 

Au moins je reste dans le thème 🤣

 

Je pense surtout qu'elles m'ont reconnu , des r-0 j'en ai fait quelques uns ,il y a forcément des gens qui connaissent ma gueule, et vus comment elles était sappée (comme Reesh) , je suppose que c'était une sorte de jalousie ... 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Queranne a dit :

 et vus comment elles était sappée (comme Reesh) , je suppose que c'était une sorte de jalousie ... 

 

Elle avaient du bide donc. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Queranne a dit :

Pfff même pas ... Elles ont fait le Cosplay qu'à moitié... 

 

Je fais pareil à temps perdu 

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 15 minutes, TasDeGraines a dit :

Pareil, c'est une des meilleures. C'est la seule des deux derniers albums à avoir cette vibe Sehnsucht/Mutter.

 

Tout à fait, mais perso j'en vois aussi ailleurs. Le refrain de Zeig dich pour l'aspect Mutter. Et un peu Meine Tränen (et sinon Schwarz l'ambiance Rosenrot, puis les couplets de Radio style LIFAD). 

 

+ le solo de synthé d'Hallomann pour Das alte Leid... 

 

... et enfin le solo de guitare qui précède dans cette même chanson, qui me transporte et me rappelle celui de Spieluhr

Je sais pas si on peut vraiment parler de solos, ça dépend de chacun, mais ces passages avec de la pédale judicieusement utilisée sont merveilleux à mes oreilles.

 

Je m'arrête là, j'aime trop l'Albumette :') 

Edited by AnthoXIV
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AnthoXIV a dit :

 

Tout à fait, mais perso j'en vois aussi ailleurs. Le refrain de Zeig pour l'aspect Mutter. Et un peu Meine Tränen (et sinon Schwarz l'ambiance Rosenrot, puis les couplets de Radio style LIFAD). 

 

+ le solo de synthé d'Hallomann pour Das alte Leid... 

 

... et enfin le solo de guitare qui me transporte et me rappelle celui de Spieluhr

Je sais pas si on peut vraiment parler de solos, ça dépend de chacun, mais ces passages avec de la pédale judicieusement utilisée sont merveilleux à mes oreilles.

 

Je m'arrête là, j'aime trop l'Albumette :') 

Moi ce que je sur kiff avec tatoo c'est son pont/solo ! Le Bonheur absolu pour moi 

 

Mein tränen et schwarz me pose un problème dans le sens où elles ressemblent toutes les deux a POM 🍎, et ça me fait bizarre d'entendre chanté Till et pas Richard (mais ça c'est moi et mon addiction a emigrate, et non j'essaye pas de me soigner) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Perso Tattoo je l'aime pour son riff qui déboite, qui n'est pas sans me rappeler le style de *son étouffé*

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...