Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 32 minutes, chrstnt a dit :

Bonjour,

 

j'ai des places en fz pour le 27 a oostende ...

je n ai jamais vu Rammstein en concert  .... et ne sait pas comment ca se passe ....

 

quelle est l ouverture des portes ?

a quelle heure me conseillez vous d' être devant les portes....

a quelle heure commence le concert ?

 

avez vous des conseils a me donner...

 

MERCIIIII.


Pour l'ouverture des portes en général c'est genre 18h, la première partie commence à 19h30 et R+ à 21h.

Si t'es en FZ, quelle que soit l'heure où tu arriveras tu auras une bonne place.
Si tu veux être à la barrière tout devant par contre, je crois savoir que certains attendent dès 6 ou 7 heures du matin, à toi de voir si vaut le coup d'attendre si longtemps juste pour la barrière.

Conseil: si un type avec une tête bizarre te propose d'aller visiter sous la scène, laisse tomber.

Conseil plus sérieux: Profites! et ne prends pas au pied de la lettre tout ce qu'on dit dans ce sujet. Vu que c'est ton premier concert tu vas prendre une grosse gifle et te fais pas chier à sortir ton téléphone, des photos et des vidéos, t'en trouveras plein après, alors vaut mieux que tu vives le moment à 100%.

Edited by Vicarious
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 8 minutes, isalaparisienne a dit :

Ça a commencé à 19:30… c’est nouveau on dirait… Munich ou Berlin où j’étais l’année dernière c’était 20:30… je ne sais pas pour Dresde la fois précédente et si c’est spécifique à cette ville…

Prague c’était 20:30 et il faisait même pas nuit noire pour Sonne alors la… la nuit commençait à DRSG…

C’est de l’abus on dirait ils en ont plus rien à faire… sauf à pouvoir aller au resto après le concert tranquille…

Je crois que c'est à cause du fait que le concert ait eu lieu dans un endroit ouvert et non dans un stade, il doit y a avoir une réglementation en Allemagne car il y a eu la même chose pour Stuttgart en 2022...

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Pour revenir aux trad des titres  des chansons Je suis deception quand même ! personne n’a relevé l’enchaînement ma partie tu as soleil … ce qui est je pense très vrai pour Till pourtant !  son “sonne” est dans ses parties. 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Vicarious a dit :

et te fais pas chier à sortir ton téléphone, des photos et des vidéos, t'en trouveras plein après, alors vaut mieux que tu vives le moment à 100%.

Best conseil ever !

 

Prend une casquette aussi !

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Le pantalon de Till on dirait un sac poubelle avec les reflets 

 

Et il ne sait toujours pas mettre son micro près de sa bouche.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Dans la Feuer zone ça à chanté "rosenrot" et "wo bist du" et au rehearsal a Prague idem... Liebe Rammstein il va peut être falloir comprendre le message à un moment donné ! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Queranne a dit :

Dans la Feuer zone ça à chanté "rosenrot" et "wo bist du" et au rehearsal a Prague idem... Liebe Rammstein il va peut être falloir comprendre le message à un moment donné ! 

 

Chantez Donaukinder, Tier et Laichzeit pendant qu'on y est !

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Chantez Donaukinder, Tier et Laichzeit pendant qu'on y est !

Laichzeit elle est pas passé ou du moins je l'ai pas entendu, et Tier ça chante pas mais ça bouge !

Edited by Queranne
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 5 minutes, londuzboub a dit :

La feuerzone représente quelle partie?

 

 

620d10c3-361c-4dc8-99bb-620b929f54c8.jpg.73e9b336b2a8129d34d729e7acb18f2e.jpg

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Y'a pas des accidents sur la route qui passe juste derrière les gradins?????

Tu dois avoir du mal à te concentrer sur la route quand y'a des jets de flammes!

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Sagittarius a dit :

Je crois que c'est à cause du fait que le concert ait eu lieu dans un endroit ouvert et non dans un stade, il doit y a avoir une réglementation en Allemagne car il y a eu la même chose pour Stuttgart en 2022...

 

C'est bien quand t'attends depuis des heures debout mais ça gâche une partie du spectacle, honnêtement Rammstein de jour...c'est différent et pas forcément en mieux.

 

Mais on voit au moins le beau visage de Doom 👀

  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, chrstnt a dit :

Bonjour,

 

j'ai des places en fz pour le 27 a oostende ...

je n ai jamais vu Rammstein en concert  .... et ne sait pas comment ca se passe ....

 

quelle est l ouverture des portes ?

a quelle heure me conseillez vous d' être devant les portes....

a quelle heure commence le concert ?

 

avez vous des conseils a me donner...

 

MERCIIIII.

 

Hello,

 

De mémoire les portes ouvres à 16h, mais en FZ tu seras genre rang 2/3 si tu arrives à l'ouverture et je dirais à la moitié de la FZ si tu arrives vers 18h/18h30

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, chrstnt a dit :

Bonjour,

 

Je n ai jamais vu Rammstein en concert  .... et ne sait pas comment ca se passe ....

 

avez vous des conseils a me donner.

 

le groupe apprécie les ballons fantaisie, tu peux aussi te déguiser pour rendre hommage à leurs meilleurs clips

 

un genou à terre sera de rigueur à la fin du concert, pour leur dire merci. 

  • Thanks 2
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites

Petit retour sur le concert de ce soir : 

 

Richard la mauvaise ... 

Sérieux il a du changer deux fois de gratte en plein milieu des chansons ... J'aimerais pas être a la place de la personne qui vas trinquer pour ça... Et a aussi eu des problème de retour je pense vus le nombre de fois qu'il s'est tourné vers son bunker...

 

Gros bug sur Rammstein (toujours inversé avec Ich will et je suis toujours pas sur de ce choix) , l'intro à était lancé puis presque aussitôt stoppé pendant une bonne minutes ... 

 

Et parlant de Reesh, il a remis son manteau sur Ausländer du coup il avait pas le bras en flamme sur du riechst so gut ( je présume que c'est ça la raison, ça dois être vite fait casse couilles a mettre avec un manteau) mais il quand même aller ce mettre à côté de Paul jusqu'au moment où il a du capter qu'il avait l'air couillon , du coup il est revenu dans son coin pour notre plus grand bonheur ! 

 

Les feu d'artifice sont définitivement enlever sur le remix , enfin je pense , il nous reste les truc rouge comme mein Herz brennt 

 

Et sinon bonne ambiance enfin là où j'étais, en regardant vite fait ailleurs ça avait l'air très mou ... Mais faut dire que c'est pas évident de ce mettre dans un concert quand il fait jour quasiment tout le long ... (Le soleil se couche à 21h , donc encore jour pendant un bonne demi heure et le concert fini à 22... )

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 6 minutes, AnthoXIV a dit :

La machine allemande faiblit un peu on dirait

C'est pas de la faiblesse... C'est que la tournée est pas calé et qu'il y a un gros manque de travail en amont ... 

Sauf pour les deux grattes, la j'ai pas d'explication... 

Mais les problème de retour pour reesh ça deviens une habitude, je crois qu'il n'y a pas eu un concert l'année dernière où il en pas eu ... 

Edited by Queranne
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Queranne a dit :

Richard la mauvaise ... 

Sérieux il a du changer deux fois de gratte en plein milieu des chansons ... J'aimerais pas être a la place de la personne qui vas trinquer pour ça... Et a aussi eu des problème de retour je pense vus le nombre de fois qu'il s'est tourné vers son bunker...

 

C'est la première fois que ça arrive ? J'ai pas souvenir que ça se soit déjà produit.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

 

C'est la première fois que ça arrive ? J'ai pas souvenir que ça se soit déjà produit.

Pour les grattes j'ai pas souvenir non plus , et un truc pareil ça m'aurais marqué ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...