Adios234 9427 Posted May 15 Share Posted May 15 Il y a 2 heures, DHMR a dit : Ah oui ? En tout cas, ils l'ont réellement joué en répét au BBM à l'époque avant de partir pour le premier leg du LIFAD Tour Yes, c'est un poisson d'avril de @TheKeyboardfucker d'il y a quelques années (je crois l'année du COVID). 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a une heure, Adios234 a dit : Yes, c'est un poisson d'avril de @TheKeyboardfucker d'il y a quelques années (je crois l'année du COVID). Tout à fait ! D’ailleurs c’est en fait un extrait cramoisi de la version que j’avais faite sur le concert « fake » pour l’annulation de la tournée lors du COVID, « Vergiss Uns Nicht » (à 51:42) 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted May 15 Share Posted May 15 Il y a 1 heure, geoffrey a dit : Bon j'ai passé une journée de merde où j'ai eu le sentiment d'être un couteau suisse qui gère l'urgence en permanence. Mais je m'angoisse là entre manifestations contre Rammstein et conditionnement des petites filles (voir post de @roussinedans le flood) sur la place assignée des femmes dans la société (bonnes filles bonnes épouses toussa toussa...) Je vais aller me déballer une tablette de chocolat. Pardon pour mes angoisses existentielles. 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted May 15 Author Share Posted May 15 un peu de lecture Communiqué de presse sur Till Lindemann | Portail de presse (presseportal.de) 7 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted May 15 Share Posted May 15 Il y a 4 heures, Heimdall a dit : Sinon c'est quand le Zeit Tour ? 🤣🤣 Je suis frustré quand même que cet album n'a pas eu un tour à lui .... (2019 étant pour moi l'albumette tour) Et sans changer la scène on aurait pu faire des switchs intéressant et imaginer de la pyro que certains titres 1 Armee Den Tristen 2 Links 234 3 Zick Zack 4 Giftig 5 Waidmanns Heil 6 Sehnsucht 7 Benzin 8 Steim Um Stein 9 Zeit --- 10 Deutschland 11 Angst 12 Feuer Frei 13 Du Hast 14 Sonne ----- 15 Mutter 16 Zwitter 17 Du Riechst So Gut 18 Dicke Titten -- 19 Rammstein 20 Ich Will 21 Adieu Pour moi une setlist "idéale" c'est grosso modo 1/3 dernier album + 1/3 tubes indeboulonnable + 1/3 titres à piocher un peu partout dans la disco mais pas forcément des tubes Rammfraise Cover Tour 2025 : 1 RammFraise 2 Links (Rechts Geradeaus) 234 -Thunderstruck solo by @JessR+ 3 Sex 4 Dalai Lama 5 Sehnsucht 6 Donaukinder 7 Halleluja 8 Hallomann 9 Heirate Mich (ft. le poteau vs TasDeGraines) 10 Mutter 11 Deutschland 12 Weit Weg 13 Angst 14 Du Hast 15 Sonne 16 Mein Herz Brennt (Piano Version) 17 Wilder Wein 18 Tier 19 Laichzeit 20 Du Riechst So Gut 21 Das Modell 22 Engel (with wings) 1 1 5 Link to post Share on other sites
Jumahy 2828 Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) il y a 19 minutes, geoffrey a dit : un peu de lecture Communiqué de presse sur Till Lindemann | Portail de presse (presseportal.de) Attend je vais le trad avec deepl et je le met sur « till lindemann » oh pour revenir au sujet : j’ai reçu mes billets pour Marseille ^^ Edited May 15 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 15 Share Posted May 15 Linndemann c’est pas DeepL c’est DeepT D’ailleurs ce matin je regardais une interview : Je vous laisse traduire. 3 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 15 Share Posted May 15 Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bon j'ai passé une journée de merde où j'ai eu le sentiment d'être un couteau suisse qui gère l'urgence en permanence. Merci beaucoup, si on me demande mon métier je répondrai ça maintenant (à la place de psychomotricien en EHPAD). Le concert de ce soir est terminé ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8755 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 11 minutes, AnthoXIV a dit : psychomotricien en EHPAD Le mec invente des mots pour pas avouer qu'il est technicien de surface, BEL EXEMPLE 8 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit : Le mec invente des mots pour pas avouer qu'il est technicien de surface, BEL EXEMPLE C'est clair, quand les gens butent rien que sur le nom de ton métier, t'es mal barré déjà.. 3 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 53 minutes, AnthoXIV a dit : Le concert de ce soir est terminé ? Terminé à 21h40 😂 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 2 minutes, Der-Keiser a dit : Terminé à 21h40 😂 Il s'est passé quoi ?? Des gros orages ? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) il y a 3 minutes, Der-Keiser a dit : Terminé à 21h40 😂 Ils n'ont joué que 2 chansons, Richard n'avait même pas fini son solo Edited May 15 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 6 minutes, AnthoXIV a dit : Il s'est passé quoi ?? Des gros orages ? Je suis con, j'avais pas vu qu'il avait commencé tôt. Google m'a traduit automatiquement un article allemand, la setlist devient assez drôle : 10 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 3 minutes, AnthoXIV a dit : Je suis con, j'avais pas vu qu'il avait commencé tôt. Google m'a traduit automatiquement un article allemand, la setlist devient assez drôle : Et Rammfraise on répète et ce n’est même pas cité ! #tagadavielgeweint 1 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8755 Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) J'aime beaucoup les enchaînements "Pas de désir-Désir" et "Étranger-Vous sentez si bon-Chatte" Edited May 15 by Buffalo Biffle 1 8 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) il y a 9 minutes, AnthoXIV a dit : Je suis con, j'avais pas vu qu'il avait commencé tôt. Google m'a traduit automatiquement un article allemand, la setlist devient assez drôle : On dirait une setlist faite par un mec avec le cerveau d'un ado débile Edited May 15 by TasDeGraines 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : On dirait une setlist faite par un mec avec le cerveau d'un ado débile J’ai la réf ! Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4640 Posted May 16 Share Posted May 16 Il y a 7 heures, Buffalo Biffle a dit : J'aime beaucoup les enchaînements "Pas de désir-Désir" et "Étranger-Vous sentez si bon-Chatte" La fin aussi : Rammstein-je veux-adieu , message subliminal d'un groupe qui n'en peut plus et qui aimerait arrêter une bonne fois pour toute? 1 1 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 16 Share Posted May 16 (edited) Il y a 8 heures, AnthoXIV a dit : C'est clair, quand les gens butent rien que sur le nom de ton métier, t'es mal barré déjà.. Dans un Ehpad vaut mieux être psychomotricien que psychopathe, au moins tu vas plus vite pour t'échapper Pour revenir à la setlist "Poupée - sang de saucisse - Temps" Je pense que l'enchainement n'est pas non plus un hasard juste avant le RZK Mix "Pas de désir - désir" ça reste une grosse déception, ça veut dire qu'il n'y aura jamais Laurent Voulzy et Véronique Jannot en guest Edited May 16 by Vicarious 5 Link to post Share on other sites
chrstnt 2 Posted May 16 Share Posted May 16 Bonjour, j'ai des places en fz pour le 27 a oostende ... je n ai jamais vu Rammstein en concert .... et ne sait pas comment ca se passe .... quelle est l ouverture des portes ? a quelle heure me conseillez vous d' être devant les portes.... a quelle heure commence le concert ? avez vous des conseils a me donner... MERCIIIII. Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted May 16 Share Posted May 16 Dresde hier soir... 11 2 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 16 Share Posted May 16 Je regrette profondément l’ajout de WB à la setlist, mais le fait qu’elle soit traduite en « sang de saucisse » me la rend un brin plus sympathique. 6 Link to post Share on other sites
Jumahy 2828 Posted May 16 Share Posted May 16 (edited) il y a 3 minutes, frenchlook a dit : sang de saucisse On va la renommer le boudin d’Autriche ou la viennoiserie sanglante Edited May 16 by Jumahy 6 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted May 16 Share Posted May 16 (edited) Ça a commencé à 19:30… c’est nouveau on dirait… Munich ou Berlin où j’étais l’année dernière c’était 20:30… je ne sais pas pour Dresde la fois précédente et si c’est spécifique à cette ville… Prague c’était 20:30 et il faisait même pas nuit noire pour Sonne alors la… la nuit commençait à DRSG… C’est de l’abus on dirait ils en ont plus rien à faire… sauf à pouvoir aller au resto après le concert tranquille… Edited May 16 by isalaparisienne Link to post Share on other sites
Recommended Posts