Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 14 Share Posted May 14 j'arrive a la bourre, ils ont viré la fumée sur ramm4? Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 14 Share Posted May 14 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
geoffrey 3093 Posted May 14 Author Share Posted May 14 (edited) il y a 3 minutes, _Zeit_ a dit : Est-ce que le camion de merchs est disponible à tous les concerts ? Dsl mais je suis perdu avec leurs histoires de pop-up stores je comprends plus rien lol Le merch est dispo a tous les concerts. Les pop-up stores quelques villes que tu retrouves ici Edited May 14 by geoffrey Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 14 Share Posted May 14 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted May 14 Share Posted May 14 Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit : Personne ne mentionne l'intro de Biesenthal 96 avec les deux nanas apwal qui mettent le feu a la cape du vieux avec des torches. A poil peut être pas c’est plus vraiment dans l’air du temps et peut être un peu too much, même si niveau provocation ça peut le faire. par contre j’ai déjà des spectacles de cabaret vraiment beaux et beaucoup plus distingués que certaines mise en scène de rammstein ( ne serai ce que la danse ridicule du remix de deutchland) Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 14 Share Posted May 14 (edited) Niveau danse ridicule je pense qu'ils ont voulu garder l'effet de la danse de Flake sur WF, sauf que quand c'est Flake tout seul qui fait le con, y'a un côté kitsch hyper classe et vraiment fun (et surtout ça dure moins longtemps) Edited May 14 by Vicarious 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4530 Posted May 14 Share Posted May 14 Quand on sera sur scène on mettra RammFraise en intro, soyez en sûrs. 1 3 Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted May 14 Share Posted May 14 Et voici la version complète de RammFraise (merci @Vicarious😂) https://drive.google.com/file/d/1b36GcZKZuPvxwNZpIzh5FmlIoZ1BjnKU/view?usp=drive_link 1 1 4 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 14 Share Posted May 14 (edited) Il y a encore plus le côté front 242 qui ressort, je valide à 1000%. Et si on proposait à ceux qui demandent de se mettre à genoux de se déguiser en fraise tagada à la place? En faisant "fuiter" comme un futur nouveau single sur les réseaux y'a moyen que certains y croient et trouvent l'idée de bon goût. Edited May 14 by Vicarious 3 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1007 Posted May 14 Share Posted May 14 J'ai vécu Reise Reise à Nîmes en 2005. Une très bonne intro, très puissante avec le tombé de rideau. Effectivement les mecs en chemise et lampes torches étaient inquiétants. J'ai vu aussi l'intro du Lifad tour. Mais je crois que pour moi, Armee 2022 était la meilleure. Peut-être que la raison était que je ne les avais pas vu depuis 10 ans ! Rhaaaa que c'est bon de reprendre les concerts. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 14 Share Posted May 14 (edited) Armee de très loin la meilleure intro de la tournée des stades pour moi En plus à Ostende, on avait un ciel rosâtre/doré pâle et le soleil qui se couchait, avec les fumées noires le tableau était magnifique, c'est mon souvenir du concert Edited May 14 by AnthoXIV 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 14 Share Posted May 14 Le titre déjà est très bon, quand j'ai mis l'album pour la première fois, j'ai direct pensé: ça va être un grand album (et je le pense encore) 2 Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 17 minutes, Vicarious a dit : Il y a encore plus le côté front 242 qui ressort, je valide à 1000%. Et si on proposait à ceux qui demandent de se mettre à genoux de se déguiser en fraise tagada à la place? En faisant "fuiter" comme un futur nouveau single sur les réseaux y'a moyen que certains y croient et trouvent l'idée de bon goût. Me tente pas parce que ton troll donne envie là 😂 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 14 Share Posted May 14 (edited) Unpopular opinion : le tour 2017/2018 est mieux que le Stadium tour et beaucoup trop sous-coté 😌 (Je sais plus comment on fait un spoiler mdr) Je pense qu’on n’est pas suffisamment revenu sur la transition Ramm4 / Reise Reise avec les techniciens qui arrachent le costume de Till… ça aussi ça avait de la gueule… Edited May 14 by BückstabuGO 4 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 14 Share Posted May 14 (edited) @BückstabuGO Je suis d'accord à fond ! La tournée 2016/2017, par son intro, sa setlist, son énergie, son décor minimaliste avec les formes géométriques et les blocs mobiles, ses jeux de lumière, ses tableaux colorés somptueux... atomise tout ce qui s'est fait depuis le MiG 2011/2012 Edited May 14 by AnthoXIV 5 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted May 14 Share Posted May 14 Rien que pour hallelujah c’est la meilleure tournée 7 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4530 Posted May 14 Share Posted May 14 Il y a 1 heure, Vicarious a dit : Il y a encore plus le côté front 242 qui ressort, je valide à 1000%. Et si on proposait à ceux qui demandent de se mettre à genoux de se déguiser en fraise tagada à la place? En faisant "fuiter" comme un futur nouveau single sur les réseaux y'a moyen que certains y croient et trouvent l'idée de bon goût. Eh pas question que quelqu'un s'attribue notre chanson ! J'en profite pour vous annoncer les deux membres nouveaux dans notre groupe, @Adios234 en guitariste et @Atomiiik aux claviers. 2 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4640 Posted May 15 Share Posted May 15 Pour avoir fait au moins une date de chaque tournée depuis 2004 (mais aucune date en stadium, ma dernière était nimes 2017 ) le GOAT des ouvertures c'est le RR Tour ! 1 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) Il y a 9 heures, londuzboub a dit : Rien que pour hallelujah c’est la meilleure tournée Et Zerstören ! https://www.youtube.com/watch?v=mRcDTFdPe8A Edited May 15 by DHMR 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4640 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 5 minutes, DHMR a dit : Et Zerstören ! https://www.youtube.com/watch?v=mRcDTFdPe8A Ha, les vidéos de notre bon empapaouteur de claviers, toujours une valeur sûre ! 1 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted May 15 Share Posted May 15 Salut les gars, un peu HS (même si ça reste lors d’une tournée de R+), mais quelqu’un aurait le video de Till qui pousse Paul sur Links 2 3 4 lors d’une ancienne tournée, pour lui éviter de se manger une explosion en pleine face ? merci ! 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 2 1 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) Pour info : Billets cartons reçus ce matin pour Lyon et Marseille 😉 par contre ils sont tous à mon nom 🤔il me semblait avoir donné les noms des personnes m’accompagnant. recommandés en provenance d’Allemagne de Eventim Edited May 15 by Die weiße Fee 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted May 15 Share Posted May 15 Pas d'inquiétude, ils vont arriver 🙂 Hier, je n'ai reçu que le billet pour Marseille, celui de Lyon va suivre aujourd'hui ou demain Link to post Share on other sites
Recommended Posts