Ecureuil de mauvais poil 2890 Posted May 11 Share Posted May 11 Et du coup il bouffe comment le nabot? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Et du coup il bouffe comment le nabot? 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 11 Share Posted May 11 (edited) Le 11/05/2024 à 17:17, Ecureuil de mauvais poil a dit : Et du coup il bouffe comment le nabot? Il a de quoi faire dans sa barbe. Edit: J’ai rien contre les barbes du calme si ça offense certains Edited October 8 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 11 Author Share Posted May 11 323834092_474488241586325_8924417704436929652_n.mp4 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 3 minutes, geoffrey a dit : 323834092_474488241586325_8924417704436929652_n.mp4 un attentat, manquait plus que ça.... 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 3 minutes, Vicarious a dit : un attentat, manquait plus que ça.... Un Till islamiste, imagine les dégâts ... 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 11 Share Posted May 11 Bukkake géant dans la suckbox: 20 morts 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit : Un Till islamiste, imagine les dégâts ... Ti entres dans li sukbox, ti finis dans li harem 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Ti entres dans li sukbox, ti finis dans li harem Tihill Lindemouloud 5 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 11 Share Posted May 11 (edited) à l’instant, TasDeGraines a dit : Tihill Lindemouloud Hal El Houya Edited May 11 by Buffalo Biffle 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 14 minutes, Buffalo Biffle a dit : Hal El Houya Khi Ryeh El Haishon 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 11 Share Posted May 11 (edited) Et c’est alors que Flake oriente le tapis roulant direction La Mecque Edited May 11 by inderdunkelheit 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 24 minutes, TasDeGraines a dit : Tihill Lindemouloud Il fait même la prière pendant les concerts 5 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 11 Share Posted May 11 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted May 11 Share Posted May 11 (edited) Ce que je vais est dire est complétement HS, mais il y a 1 ans sur un serveur Discord sur Muse j'ai fait des blagues moins borderlines que les votres et je me suis fait démonter... 😅 Edited May 11 by Sagittarius Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 19 minutes, Sagittarius a dit : Ce que je vais est dire est complétement HS, mais il y a 1 ans sur un serveur Discord sur Muse j'ai fait des blagues moins borderlines que les votres et je me suis fait démonter... 😅 Vas y c’est quoi le lien 😆 2 6 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 26 minutes, Sagittarius a dit : Ce que je vais est dire est complétement HS, mais il y a 1 ans sur un serveur Discord sur Muse j'ai fait des blagues moins borderlines que les votres et je me suis fait démonter... 😅 C'est qu'ici on est plus ouvert d'esprit sur le second degré. 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : C'est qu'ici on est plus ouvert d'esprit sur le second degré. T’es sur ? Révélation LIFAD, est-ce de l’art ? 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 11 Share Posted May 11 à l’instant, JessR+ a dit : Révélation LIFAD, est-ce de l’art ? Révélation Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted May 11 Share Posted May 11 (edited) Ah ... Bah pas de FZ pour Luis ce soir ! Je viens de le croiser derrière le chemin vers lequel les gens allaient pour filmer les répétitions (photo à l'appui). Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il a l'air biiiien vénère. Edited May 11 by LoloFloV 1 6 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 5 minutes, LoloFloV a dit : Ah ... Bah pas de FZ pour Luis ce soir ! Je viens de le croiser derrière le chemin vers lequel les gens allaient pour filmer les répétitions (photo à l'appui). Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il a l'air biiiien vénère. CHEEEEHHHHH ! 1 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 8 minutes, inderdunkelheit a dit : CHEEEEHHHHH ! Sinon on se fait des lives ce soir ? J’ai perdu l’IG d’Alexandra par contre Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 15 minutes, LoloFloV a dit : Ah ... Bah pas de FZ pour Luis ce soir ! Je viens de le croiser derrière le chemin vers lequel les gens allaient pour filmer les répétitions (photo à l'appui). Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il a l'air biiiien vénère. Lol, le drama commence dès la première date de la tournée ? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 1 minute, Amaranth_ a dit : Lol, le drama commence dès la première date de la tournée ? J'ai envie de dire que c'est déjà un progrès par rapport à l'année dernière 3 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted May 11 Share Posted May 11 J'aimerais bien filmer mais : 1. Place merdique (extérieur et autour). 2. Ma batterie ne tiendra pas. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts