Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 42 minutes, DHMR a dit :

ADT, la chanson était géniale c’est clair.

Il y a bien la grosse explosion habituelle 


Si ADT te manques, nous, le projet « BRIOCHE » composé de @TasDeGraines Auchan, @GuiBGuiB en short sac poubelle avec une basse dans les pattes , @Vicarious aux fûts, @Atomiiik aux bruits d’explosions et lit qui couinent par ordinateur, ainsi que moi même, pouvons jouer dans votre jardin. Prévoir quelques bières sans lactose, un peu de sifflard et on s’occupe du reste.

 

@Queranne s’occupe de tout ce qui est merch et autres brioches à emporter. 
 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

à l’instant, inderdunkelheit a dit :

Luis on est d’accord c’est le chômeur Mexicain qui a plus de vie chaque année entre Mai et Août ? 


Exact !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Nephadeo a dit :

received_1021162759775902.jpg?ex=6640bbf9&is=663f6a79&hm=66b6444e479567267975c7f8cb0ed46b729e9459af9c48376417b05aeb117f73&

 

Déjà des dramas avant le début du premier concert hors LIFAD

J'ai presque envie de signer la pétition juste pour pouvoir marquer "WE WANT BOOBIES!!!!!!!"

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, inderdunkelheit a dit :


Trop cringe lui…


c’est quand même grâce à lui qu’on a vu les policiers chercher la suckbox sur la pergola de la scène… t’es un peu vache avec lui !

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Il y a 6 heures, Rayzenn a dit :

 

Je comprends pas comment on peux penser ça, y a littéralement quedal comme mise en scène..

 

Comparativement à WIL ou cette y a pas de mise en scène particulière, mais chaque instrument et membre vient s'ajouter un a un à la mélodie.

 

La ils arrivent tous et ça démarre péniblement en ruinant Ramm4 qui a une des meilleurs scénographie pour une intro si on la compare à 2016/2017..

Non mais pareil ça m'échappe. J'avais pas vu l'entrée complète encore. L'intro guitare est beaucoup trop longue c'est presque gênant, il ne se passe rien ni sur scène, (à la base si cette longue intro existe c'est pour faire descendre RZK et Paul + feu d'artifice fin les yeux étaient occupés de partout), ni dans le public (peu être quand le tour commencera....). Je suis retourné juste après avoir vu ça sur la version Nîmes. 2 salles 2 ambiances vraiment.

Edited by Dodoramm
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, JessR+ a dit :


c’est quand même grâce à lui qu’on a vu les policiers chercher la suckbox sur la pergola de la scène… t’es un peu vache avec lui !

C’est quoi cette histoire encore? J’ai loupé des choses même si je suis souvent là en fantôme 🥷 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, kerny54 a dit :

C’est quoi cette histoire encore? J’ai loupé des choses même si je suis souvent là en fantôme 🥷 


C’etait l’année dernière en suisse je crois des flics scrutaient la scène avec des échelles et tout 

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Putain comment les gens sont vénères sur le discord à cause du gars qui est rentré avant tout le monde (genre passe droit) avec une tribu pour remplir d'avance le premier rang FZ 😅

Moi je m'en fous ce soir, y'a mon fils qui vient nous présenter sa nouvelle chérie et on va à une fête de la bière dans la patelin, mais je materai quand même mon téléphone pour voir si y'a une grosse surprise (je sais que non, mais bon...) juste pour le faire râler parce que cette année il n'a pas voulu prendre de billet

Edited by Vicarious
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 2 minutes, Vicarious a dit :

Putain comment les gens sont vénères sur le discord à cause du gars qui est rentré avant tout le monde (genre passe droit) avec une tribu pour remplir d'avance le premier rang FZ 😅

C'est ceux qui ont les numéros... Grosso merdo les 50 premier arrivé... C'était déjà le cas l'année dernière... 

La bande de Luis et compagnie...

Edited by Queranne
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Non, apparemment, des gars qui sont arrivés "après" ceux qui attendaient déjà.
(Ou alors j'ai rien compris)

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Vicarious a dit :

Non, apparemment, des gars qui sont arrivés "après" ceux qui attendaient déjà.

Ça peut être les membres du staff ... Ils n'ont pas de brassard ou quoi que ce soit pour les reconnaître, ce qui est un peu con je trouve ... 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Queranne a dit :

Ça peut être les membres du staff ... Ils n'ont pas de brassard ou quoi que ce soit pour les reconnaître, ce qui est un peu con je trouve ... 

Il semblerait que le gars s'est vanté d'avoir un passe droit parce qu'il a compte instagram fan et était présent à tous les concerts l'an dernier, du coup il avait vu avec l'orga pour avoir ce passe-droit, sauf qu'il l'a obtenu pour lui-même....et tout un groupe de potes.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Vicarious a dit :

Il semblerait que le gars s'est vanté d'avoir un passe droit parce qu'il a compte instagram fan et était présent à tous les concerts l'an dernier, du coup il avait vu avec l'orga pour avoir ce passe-droit, sauf qu'il l'a obtenu pour lui-même....et tout un groupe de potes.

Bon bah je vois que Luis et sa clique (qui apparemment serait "pote" avec des gens proche de Paul )

Mais Génial, si ça commence comme ça, ça vas être le même merde que l'année dernière... 

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Ça serait tellement bon que ça se sache, et que tout les soirs il se fasse mal regarder et secouer de sa place par tout le monde (sans lui faire mal hein du calme).

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

Ça serait tellement bon que ça se sache, et que tout les soirs il se fasse mal regarder et secouer de sa place par tout le monde (sans lui faire mal hein du calme).

Bon bah a en croire sa Story c'est pas lui ... Du coup je sèche... 

Screenshot_2024-05-11-16-49-36-385_com.instagram.android.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit :

Ça serait tellement bon que ça se sache, et que tout les soirs il se fasse mal regarder et secouer de sa place par tout le monde (sans lui faire mal hein du calme).

L'année dernière à un concert il a bien failli ce faire péter la gueule par des allemands a cause des problème à l'entrée... Et finalement il a était dégager au fond de la FZ par le public ... 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Queranne a dit :

L'année dernière à un concert il a bien failli ce faire péter la gueule par des allemands a cause des problème à l'entrée... Et finalement il a était dégager au fond de la FZ par le public ... 

 

Apparemment ça lui a pas fait désenfler les chevilles au p’tit roi

Link to post
Share on other sites

Il s'en passe des choses dans l'univers incroyable des gens qui veulent se donner de l'importance alors qu'ils vont juste assister à un concert. 

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, inderdunkelheit a dit :

Luis on est d’accord c’est le chômeur Mexicain qui a plus de vie chaque année entre Mai et Août ? 

Il est brésilien, mais oui il n'a plus de vie.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...