_Zeit_ 218 Posted May 10 Share Posted May 10 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 4 minutes, _Zeit_ a dit : tu vas entendre derrière ta vitre un "hello i'm richard Zeee kayyy from Rammstein und Emigrate ya know" 😂😂😂 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 10 Share Posted May 10 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 10 Share Posted May 10 (edited) il y a 3 minutes, _Zeit_ a dit : merdeee j'ai oublié le you know 😂😭💀 Oh putain même moi je l'ai supporte plus, j'arrive pas a écouter ses interviews sans être pété de rire ... Et le pire c'est que plus il stress plus il en dit .... Y en une c'est une 20ain en 3 minutes... Help !!! Edited May 10 by Queranne 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 6 minutes, Queranne a dit : Plus jaune les dents stpl 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 10 Share Posted May 10 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 10 Share Posted May 10 (edited) il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit : Plus jaune les dents stpl Arrêté, si je la reposte @_Zeit_ vas nous faire une attaque 🤣 Edited May 10 by Queranne 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted May 10 Share Posted May 10 (edited) il y a 30 minutes, Vicarious a dit : Je les verrais plutôt refaire Gali L'alligator si on part sur les sauriens ça me rappelle Albi le dragon raciste : https://youtu.be/iwU8UCbhdqk?si=GGfJQ-feCG1uwIgK Edited May 10 by Jumahy Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 10 Share Posted May 10 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 1 minute, _Zeit_ a dit : vraiment je suis cardiaque.... 😂😂😂 une fois pas deux le screamer... Tu veux ma photo pour faire un avc ? 🤣 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 46 minutes, Dodoramm a dit : si till se met à quatre pattes il termine le concert comme ça. Mais enfin, on a jamais demandé que Till se mette au pegging ! il y a 24 minutes, Queranne a dit : Non tkt , j'ouvre que à un vieux avec les cheveux noirs ! 😉 @Vlad_Lashnikov, t'as pas quelques actions chez Schwarzkopf qui traînent histoire de teinter tes petits vieux ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 24 minutes, Queranne a dit : Oh putain même moi je l'ai supporte plus, j'arrive pas a écouter ses interviews sans être pété de rire ... Et le pire c'est que plus il stress plus il en dit .... Y en une c'est une 20ain en 3 minutes... Help !!! 9 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 10 Share Posted May 10 il y a une heure, JessR+ a dit : 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 10 Author Share Posted May 10 (edited) Alexandra ??? Révélation Edited May 10 by geoffrey 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 10 Share Posted May 10 Aération des jambes optimales, prends-en de la graine Geox ! 9 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 11 minutes, Buffalo Biffle a dit : Aération des jambes optimales, prends-en de la graine Geox ! J'ai eu une fois des Geox : trouées sur le dessus en moins de 3 semaines. Respiration maximale ! 3 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 10 Share Posted May 10 Les Geox, ça respire ouais, mais ça prend surtout bien l'eau ! 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 11 Share Posted May 11 Faut quand même pas trop porter ça au soleil sinon on a vite fait de te confondre avec un rouleau de grillage. 3 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 11 Share Posted May 11 Il y a 7 heures, geoffrey a dit : Alexandra ??? Masquer le contenu Je viens de la regarder sans son consentement...... Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 11 Share Posted May 11 Nouveau fond d’écran ! À voir au bout de combien de temps ça gueule. 5 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted May 11 Share Posted May 11 Il y a 11 heures, inderdunkelheit a dit : Bon enfin une version entière de bonne qualité. J’ai du mal à comprendre le choix de sons d’accordage de violons pendant la montée de l’écran avec le texte… Pour ma part, je trouve que c’est la meilleure intro de leur tournée des stades ! Je ne parle pas de la chanson jouée, mais bien de la montée de l’écran avec la musique et la découverte du groupe. C’est le plus abouti cette année 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2890 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 36 minutes, JessR+ a dit : Nouveau fond d’écran ! À voir au bout de combien de temps ça gueule. Le rouleau à patisserie voire à tapisserie va pas tarder. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1089 Posted May 11 Share Posted May 11 C’est quoi le délire avec Alexandra ? Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 23 minutes, DHMR a dit : Pour ma part, je trouve que c’est la meilleure intro de leur tournée des stades ! Je ne parle pas de la chanson jouée, mais bien de la montée de l’écran avec la musique et la découverte du groupe. C’est le plus abouti cette année Je comprends pas comment on peux penser ça, y a littéralement quedal comme mise en scène.. Comparativement à WIL ou cette y a pas de mise en scène particulière, mais chaque instrument et membre vient s'ajouter un a un à la mélodie. Idem pour ADT, ils débarquent un par un, petite intro et Till qui débarque. Rammlied qu'on aime ou pas mais intro de Till au chant et boum ça démarre. La ils arrivent tous et ça démarre péniblement en ruinant Ramm4 qui a une des meilleurs scénographie pour une intro si on la compare à 2016/2017.. 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts