Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Posted (edited)
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Posted (edited)
il y a 39 minutes, UncoolFF a dit :

J'ai vraiment l'impression qu'ils sont au bout

 

C'est vraiment triste de voir Till maintenant comparé à il y a dix ans, il n'y a plus aucune énergie ni de volonté

Pour l'énergie, il faut vraiment y faire une croix dessus, personne n'est eternel, si till se met à quatre pattes il termine le concert comme ça.

Pour le reste, à eux de construire un truc en prenant en considération cette contrainte. Certain que chacun ici à 1000 bonnes idées de setlist cohérente avec de bonnes adaptations en live sans même exploser les comptes du groupe. Le soucis et la où on est crédule c'est d'avoir fantasmé des choses par rapport aux teaser, aux story insta du groupe, comment veux tu changer en profondeur les bases d'un show en quelques jours. À moins d'une retraite productives des membres dès la fin du tour 2023 jusqu'à maintenant je vois pas, on parle de quelques mois qui passent ultra vite entre deux tournées. C'est pas les scénographes de concert qui manque, c'est l'envie. Rajoute a ça une tournée solo mondiale pour bien se reposer et paf le tour 2024 reprend, avec encore l'inertie et les cernes de l'année précédente. Reste plus qu'à espérer que cette scène soit pas leur dernière mais au prix de la ferraille maintenant...

Edited by Dodoramm
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Moi ça me fait penser à Flappy le lapin, avec la voix d'Eddy Mitchell. Putain ça me rajeunit pas 😅

 

 


Nan mais arrête de me débloquer des souvenirs comme ça 🫣 Le choc mental 😅 Pollux quoi…

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

 

touchante candeur. 

Tous ce que je demande c’est de ne pas avoir de clip, .  mes images mentale en lisant la trad de la chanson  version  till en schnappi das kleine krokodil mi chantant mi susurant ou grognant

Ich bin Schnappi, das kleine Krokodil
Hab scharfe Zähne, und
Davon ganz schön viel
Ich schnapp mir was ich schnappen kann
Ja schnapp zu, weil
Ich das so gut kann

Schni Schna Schnappi
Schnappi Schnappi Schnapp

cette boîte à cauchemar xD je veux pas savoir ce qu’il en ferait. 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Dodoramm a dit :

Pour l'énergie, il faut vraiment y faire une croix dessus, personne n'est eternel, si till se met à quatre pattes il termine le concert comme ça.

Pour le reste, a eux de construire un truc en prenant en considération cette contrainte. Certain que chacun ici à 1000 bonnes idées de setlist cohérente avec de bonnes adaptations en live sans même exploser les comptes du groupe. Le soucis et la où on est crédule c'est d'avoir fantasmé des choses par rapport aux teaser, au story insta du groupe, comment veux tu changer en profondeur les bases d'un show en quelques jours. À moins d'une retraite productives des membres dès la fin du tour 2023 jusqu'à maintenant je vois pas, on parle de quelques mois qui passent ultra vite entre deux tournées. C'est l'envie qui manque, rajoute a ça une tournée solo mondiale pour bien se reposer et paf le tour 2024 reprend, avec encore l'inertie et les cernes de l'année précédente. Reste plus qu'à espérer que cette scène soit pas leur dernière mais au prix de la ferraille maintenant...

Je me demande parfois pourquoi Till a une telle boulimie de scène.  Clairement il enchaîne, ce qui signifie qu'il aime cela. Mais je trouve que ça devient un peu "maladif".

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, inderdunkelheit a dit :

Nan mais arrête de me débloquer des souvenirs comme ça 🫣 Le choc mental 😅 Pollux quoi…

 

On a les mêmes souvenirs, qu'est-ce que j'ai pu le regarder ce film 😅 

 

Gros casting pour un film d'animation pour enfants quand même, c'est plus maintenant qu'on aurait ça.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je me demande parfois pourquoi Till a une telle boulimie de scène.  Clairement il enchaîne, ce qui signifie qu'il aime cela. Mais je trouve que ça devient un peu "maladif".

Cette impression aussi de drogué de la scène. La où avant il occupais la scène comme s'il était chez lui en pantoufles, maintenant il a souvent ces micro absences de regard vide observant le public. Comme Biden un peu je sais pas si tu vois. 😂

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Dodoramm a dit :

Cette impression aussi de drogué de la scène. La où avant il occupais la scène comme s'il était chez lui en pantoufles, maintenant il a souvent ces micro absences de regard vide observant le public. Comme Biden un peu je sais pas si tu vois. 😂

 

Avec ce qu'il s'enfile le cerveau prend forcément un coup tôt ou tard.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je me demande parfois pourquoi Till a une telle boulimie de scène.  Clairement il enchaîne, ce qui signifie qu'il aime cela. Mais je trouve que ça devient un peu "maladif".

Avec Lindemann c'est clairement pour s'amuser sans se prendre la tête 

 

Pendant la tournée de cette hivers (notamment à Trier ou ça a duré pendant tout le concert)y a eu des problème de micro à tout le concert et il s'en foutais royalement et même ça l'amusait donc a mon avis c'est vraiment par amusement, avec ses potes et basta (et faire rentrer un peu de cash au passage) 

 

Mais pour Rammstein la ça m'échappe qu'ils relance une tournée cette année... 

Edited by Queranne
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

No joke: j'ai plus d'hôtels pour cette nuit ... (Je suis nul en organisation donc si vous voulez faire un mariage ne m'appellais surtout pas pour les préparatifs 🤣) Mais regardez un peu la vus que j'ai de ma bagnole ! 

IMG_20240510_223727.jpg

IMG_20240510_223732.jpg

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je me demande parfois pourquoi Till a une telle boulimie de scène.  Clairement il enchaîne, ce qui signifie qu'il aime cela. Mais je trouve que ça devient un peu "maladif".

J’ai pas l’impression qu’il aime tant que ça. En tout cas à Paris en décembre , il prenait pas son pied. Vraiment,  y aurait eu une pointeuse en bas de la scène que ça m’aurait pas étonné. Moi il me donne 2 sensations, celle d’un gars qui a pas mal de potes qui dépendent de lui pour travailler et celle d’un gars qui sait qu’il est sur la fin, et que ça  va se finir bientôt,  pas forcément pour le public ( sinon il serait plus exigeant avec lui même) mais pour tous les a côté que ça lui rapporte comme le sexe facile,  une cour de pote à son chevet , certains privilège etc et ça l’angoisse peut-être. Mais bon je suis une psychologue de comptoirs 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Queranne a dit :

Pendant la tournée de cette hivers (notamment à Trier ou ça a duré pendant tout le concert)y a eu des problème de micro durant tout le concert et il s'en foutais royalement

 

C'est sûr que pour le peu que le micro servait c'était pas le plus gênant :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

J’ai pas l’impression qu’il aime tant que ça. En tout cas à Paris en décembre , il prenait pas son pied. Vraiment,  y aurait eu une pointeuse en bas de la scène que ça m’aurait pas étonné. 

Faut dire que les gradins étais presque vide , ça entre en ligne de compte 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Queranne a dit :

No joke: j'ai plus d'hôtels pour cette nuit ... (Je suis nul en organisation donc si vous voulez faire un mariage ne m'appellais surtout pas pour les préparatifs 🤣) Mais regardez un peu la vus que j'ai de ma bagnole ! 

IMG_20240510_223727.jpg

IMG_20240510_223732.jpg

Si tu vois un vieux avec les cheveux blancs qui tape à ton carreau n'ouvre pas

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vicarious a dit :

Si tu vois un vieux avec les cheveux blancs qui tape à ton carreau n'ouvre pas

Non tkt , j'ouvre que à un vieux avec les cheveux noirs ! 😉

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Queranne a dit :

Non tkt , j'ouvre que à un vieux avec les cheveux noirs ! 😉

J'suis trop loin là, j'vais pas avoir le temps d'arriver cette nuit

  • Haha 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 2 minutes, Queranne a dit :

Non tkt , j'ouvre que à un vieux avec les cheveux noirs ! 😉

Quel idée, A ton âge quitte à choisir un “Kruspe” , je tablerais plus sur Merlin que sur Richard . Bon on choisit pas ses crush je suppose ( je sais pas crushé 😭

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Queranne a dit :

Non tkt , j'ouvre que à un vieux avec les cheveux noirs ! 😉

 

*Till qui court se faire une couleur noire* :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Vicarious a dit :

J'suis trop loin là, j'vais pas avoir le temps d'arriver cette nuit

il y a 6 minutes, Jumahy a dit :

Quel idée, A ton âge quitte à choisir un “Kruspe” , je tablerais plus sur Merlin que sur Richard . Bon on choisit pas ses crush je suppose ( je sais pas crushé 😭

Il a pas le cul de son paternel... 😏

 

 

A merde je vais donc devoir profiter du light show toute seule, sniff 🤧 😢 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, _Zeit_ a dit :

tu vas entendre derrière ta vitre un "hello i'm richard Zeee kayyy from Rammstein und Emigrate" 😂😂😂

 

FB_IMG_1714931060196.jpg

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Queranne a dit :

A merde je vais donc devoir profiter du light show toute seule, sniff 🤧 😢 

 

J'ai les cheveux bien noirs, je veux bien venir si il y a à manger 😛

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...