Rayzenn 156 Posted May 9 Share Posted May 9 Non, elle a était jouée Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 9 Author Share Posted May 9 à l’instant, inderdunkelheit a dit : Auslander a sautée ? Nope Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 Oooojaaaa Alexandra gib mir meeeeehr Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2890 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 1 minute, geoffrey a dit : Elle reviens elle repart, un peu comme papa dans maman Rein Raus! 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, inderdunkelheit a dit : Auslander a sautée ? Non, Pussy est juste revenue, après avoir été remplacée par Ohne Dich pendant l'affaire l'an passé. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 9 Share Posted May 9 Putain j'ai même pas tenu 15 minutes, l'impression de regarder un vieux truc que t'as déjà vu 500 fois (c'est pas qu'une impression ). Quelle purge, sérieux. 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 Alexandra a sautée ouais 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) Le 09/05/2024 à 21:26, geoffrey a dit : Nope Merde Edited October 22 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted May 9 Share Posted May 9 Bon ben Rammstein de joué, ça paraît râpé pour Feuer Frei du coup... 😭 4 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 9 Author Share Posted May 9 (edited) Je veux (y aller) Edited May 9 by geoffrey 2 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, geoffrey a dit : Je veux (y aller) Souce ma bite. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 Je viens de jeter ma clope dans le cendrier tel un prince ! Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted May 9 Share Posted May 9 Bon, ils sont sur Adieu, donc pas de Feuer Frei, je suis dépité la, les mecs la répète je ne sais combien de fois, balance un teaser sur instagram avec Feuer Frei en fond et il la joue pas 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, Rayzenn a dit : Bon, ils sont sur Adieu, donc pas de Feuer Frei, je suis dépité la, les mecs la répète je ne sais combien de fois, balance un teaser sur instagram avec Feuer Frei en fond et il la joue pas Cheh comme dirait les fans marseillais ? Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted May 9 Share Posted May 9 Bon bah Feuer Frei qui disparaît apparemment ! Ca doit être relou quand même de jouer me même set tout les ans alors qu'on a un répertoire plein de pépites... Assez déçu, ça sera qu'une date pour moi cette année ! Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 9 Share Posted May 9 Flemmstein 1 3 8 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 9 Share Posted May 9 Si quelqu'un a la vidéo du foirage de RZK ça m'intéresse, probablement le seul moment à retenir du concert. Pour faire sur 5 ans aussi peu de changements c'est soit qu'ils comptent sur le fanatisme aveugle des fans qui aiment voir 25 fois la même chose, soit espérer avoir une haute proportion de gens faisant leur premier concert. Sinon faut être un peu maso pour s'infliger ça à répétition. 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 1 minute, NyanBot a dit : Bon bah Feuer Frei qui disparaît apparemment ! Ca doit être relou quand même de jouer me même set tout les ans alors qu'on a un répertoire plein de pépites... Assez déçu, ça sera qu'une date pour moi cette année ! Parce que NyanCat en boucle ce n’est pas toujours la même chose 🤣 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, TasDeGraines a dit : Si quelqu'un a la vidéo du foirage de RZK ça m'intéresse, probablement le seul moment à retenir du concert. Pour faire sur 5 ans aussi peu de changements c'est soit qu'ils comptent sur le fanatisme aveugle des fans qui aiment voir 25 fois la même chose, soit espérer avoir une haute proportion de gens faisant leur premier concert. Sinon faut être un peu maso pour s'infliger ça à répétition. Ce qui est sûr c’est qu’à présent je refuse de croire qu’ils répètent ensemble dans un local avant de venir sur le lieu du premier concert 😂 4 Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, inderdunkelheit a dit : Ce qui est sûr c’est qu’à présent je refuse de croire qu’ils répètent ensemble dans un local avant de venir sur le lieu du premier concert 😂 Franchement quand on voit les vidéos de répétition et tout, on dirait limite qu'il se parle pas pendant 6 mois, qu'il débarque là-bas, se décide en 5min sur les 3/4 changements à faire et basta 😐 4 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, Rayzenn a dit : Franchement quand on voit les vidéos de répétition et tout, on dirait limite qu'il se parle pas pendant 6 mois, qu'il débarque là-bas, se décide en 5min sur les 3/4 changements à faire et basta 😐 Mais ça doit être ça, ou bien pas loin. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) il y a 11 minutes, geoffrey a dit : Je veux (y aller) ELLE ÉTAIT GROSSE COMME ÇA (notre flemme pour la set-list) Edited May 9 by Buffalo Biffle 10 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 9 Share Posted May 9 Rammstein a perdu la flamme. Feuer Bye ! Bang Bang ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts