Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 35 minutes, Léopard a dit :

 


Ah ba ça y est  ! Ils ont décidé de dégommer le Deutschland RMX à coup de feu d’artifice ? La prophétie ça aussi 🙌 Nous y voilà.

 

Par contre ils vont vraiment souiller Ramm4 avec des arrêts sur le dernier refrain comme avec Rammlied… À l’aide 🫣

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 40 minutes, inderdunkelheit a dit :


Ah ba ça y est  ! Ils ont décidé de dégommer le Deutschland RMX à coup de feu d’artifice ? La prophétie ça aussi 🙌 Nous y voilà.

 

Par contre ils vont vraiment souiller Ramm4 avec des arrêts sur le dernier refrain comme avec Rammlied… À l’aide 🫣

Sur le même compte on peut voir l'intro au complet...

C'est très bizarre je pense qu'il manque l'explosion du début de WIL et ADT (en vu de la musique)

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 43 minutes, Léopard a dit :

Sur le même compte on peut voir l'intro au complet...

C'est très bizarre je pense qu'il manque l'explosion du début de WIL et ADT (en vu de la musique)

 

Oui c'est étrange : tout le monde descend de l’ascenseur derrière la batterie puis fondu enchainé sur le synthé de Ramm4. À voir comment ça va se passer au fil de la tournée.

 

J'imagine que l'explosion sera gardée pour la fin.

 

 

 

Edited by inderdunkelheit
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

On descend tous par l'ascenseur pour faire coucou et hop en avant la musique une fois en bas.
Mouais... pour le coup j'avoue que là ils ont faire encore pire en terme de flemme.

Pour ce qui est du compte "Till Sexov and his adventures" il n'est même pas sur place c'est un enfoiré qui pique toutes les vidéos prise par des gens qui sont là-bas sur le serveur discord ou autre et les envoe sans sans citer les sources.
Pas la peine de lui mettre des "likes".

  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Voilà on y est, départ pour Prague dans 2h, j’ai du mal à me rendre compte , l’excitation commence à monter …

je ne sais pas si on pourra filmer ce soir , je vous enverrai la set list au fur et à mesure si j’y arrive 😅

Contente des changements tout de même , à voir comment tout ça va s’enchaîner 

  • Like 8
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Vicarious a dit :

On descend tous par l'ascenseur pour faire coucou et hop en avant la musique une fois en bas.
Mouais... pour le coup j'avoue que là ils ont faire encore pire en terme de flemme.

Pour ce qui est du compte "Till Sexov and his adventures" il n'est même pas sur place c'est un enfoiré qui pique toutes les vidéos prise par des gens qui sont là-bas sur le serveur discord ou autre et les envoe sans sans citer les sources.
Pas la peine de lui mettre des "likes".

Okay je ne savais pas qu'il piquait les vidéos my bad

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Léopard a dit :

Sur le même compte on peut voir l'intro au complet...

C'est très bizarre je pense qu'il manque l'explosion du début de WIL et ADT (en vu de la musique)

Les effets ne sont pas tous utilisés pendant les répétitions, c'est le cas des explosions et des confettis...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Sagittarius a dit :

IMG_20240508_235359.thumb.jpg.d3c55c17de84cd2444c2c50676df32f9.jpg

 

Richard o  dirait qu'il sort de la douche en peignoir. 

Flake délire 🤣🤣

Till je vois bien une collerette en plume style :

 

 

Screenshot_20240509-083235_Google.jpg

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je préférerais qu'il joue torse poil..


Évidemment ! 😂

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 20 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je préférerais qu'il joue torse poil..

 

Un torse de bon poil pour écureuil de mauvais poil ? Oui mais plus de row-0, tu ne peux plus passer à la poêle 👀

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Un torse de bon poil pour écureuil de mauvais poil ? Oui mais plus de row-0, tu ne peux plus passer à la poêle 👀

Je n'avais pas l'intention de passer à la poêle ou à la casserole. Mais juste mater un peu pour être un peu de bon poil...

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 58 minutes, Heimdall a dit :

 

Asche zu Asche serait placée où ?


Bonne question, on verra ce soir… en  espérant qu’elle soit un rajout plutôt qu’un remplacement  d’une autre chanson !


 

 

Bon sinon Richard il a l’air de beaucoup jouer la RZK-III en répétition, avec différents accordages. Il y a moyen qu’il en possède quelques-unes à présent, et que se soit devenu sa guitare principale.

 

Si ça se trouve, l’année dernière c’était peut-être la dernière fois qu’on voyait les modèles Burnt 😅

 

Edit: Pendant Ramm4, il y a un clavier sur un stand en X à sa droite.


IMG_3365.thumb.jpeg.6d3187e0cb57fa247d8b3daa989f0263.jpeg

 

 

 

 

 

 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Parce que on aurait 

 

Ramm4

Links 

KL

FF

Sehnsucht 

MHB

Puppe

Wiener Blut 

Zeit

 

RMX à la con

Deutschland

Radio

Mein Teil

Du Hast

Sonne 

 

Piano dodo 

Auslander

DRSG

Pussy 

 

Rammstein

Ich Will

Adieu 

 

Où placer AzA ? Après FF ? Ou à la place de MHB ?

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit :

Bon sinon Richard il a l’air de beaucoup jouer la RZK-III en répétition, avec différents accordages. Il y a moyen qu’il en possède quelques-unes à présent, et que se soit devenu sa guitare principale.


Je vais précommander, histoire de gagner de précieux mois… ? 😅

 

Je vais revendre mes burnts à @Queranne !

Edited by JessR+
Putain j’ai lu autre chose en envoyant le post.
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Il y a 3 heures, Die weiße Fee a dit :

Voilà on y est, départ pour Prague dans 2h, j’ai du mal à me rendre compte , l’excitation commence à monter …

 

Voilà, ça fait plaisir à lire, quelqu'un qui garde en tête qu'il va passer un moment incroyable 😀

 

J'espère que tu pourras aussi voir la ville, c'est un bijou

Edited by GuiBGuiB
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FeuerOlli a dit :

Le costume d ollie à l air classe

 

Comme d'habitude :)

 

D'ailleurs, ça fait plaisir quils ressortent AzA, Ollie va pouvoir balancer son solo de l'espace. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, GuiBGuiB a dit :

Voilà, ça fait plaisir à lire. quelqu'un qui garde en tête qu'il va passer un moment, de ouf 😀

 

J'espère que tu pourras aussi voir la ville, c'est un bijou


Elle parle sûrement de la ville. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Bon on commence à y voir plus claire sur cette tournée..

 

pour l’explosion de l’intro je l’imagine bien après les claquettes de Tillou, ça aurai plus d’effet que le chapeau qui explose aux vus de la taille des stade 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour les claquettes, quitte à changer ce serait rigolo qu'il rentre en mode robot avec des sons de grincement plutôt

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Vicarious a dit :

Pour les claquettes, quitte à changer ce serait rigolo qu'il rentre en mode robot avec des sons de grincement plutôt


So Sehnsucht Tour pour être vrai.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...