Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Le 05/05/2024 à 18:10, Queranne a dit :

Parce que rammleid, Reise, ramm4 c'est de l'inédit ? 🤦🏻‍♀️

Rammlied -ied ! 

 

Ramm4 2016-17 … Pas sur le Stadium 

Idem pour RR 

 

Armee n’a sa place qu’en intro… déjà faite en 2022. 
 

Next

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Il y a 10 heures, Sagittarius a dit :

Bienvenue dans l'obscurité...

 

 

On dirait pas que la fumée sort du milieu de la fosse vers la b stage ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Queranne a dit :

 

Perso ce qui me pose vraiment problème, c'est moins la mise en scène que le fait qu'elle soit apparemment seule , en 2016/17 on avait Reise après ... Là l'enchaînement de ramm4 et links je le sens moyennement...

 

Perso je trouve ça très judicieux comme enchaînement, car ce sont deux morceaux qui donnent très "hymne" populaire.

 

Et ça reste 2 valeurs sûres pour mettre le public dedans.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 46 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Le seul truc qui me console c'est que ça sera jamais pire que Montpellier 2013...

Le premier concert de Rammstein pour mon fils (10 ans) et ma chérie (que j'avais traînée de force alors qu'elle n'aimait pas le groupe).
Ils sont ressortis tous les deux avec des étoiles plein les yeux, donc pour moi le concert de Montpellier 2013 reste inoubliable.

Edited by Vicarious
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Queranne a dit :

Là l'enchaînement de ramm4 et links je le sens moyennement...

Perso ça ne me chiffonne pas trop, mais vu que j'adore Links, je trouve que tout s'enchaîne bien avec... 

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Vicarious a dit :

ma chérie (que j'avais traînée de force).


Je viens d’essayer, de mon côté, de tirer sa patte je me suis pris un coup de pied, merci du conseil 😱

 

Révélation

Connard 😅

 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JessR+ a dit :


Je viens d’essayer, de mon côté, de tirer sa patte je me suis pris un coup de pied, merci du conseil 😱

 

  Révéler le contenu masqué

Connard 😅

 

Tu t'y prends mal, faut le faire par les cheveux.
Ha ces débutants... tous des connards

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vicarious a dit :

Tu t'y prends mal, faut le faire par les cheveux.
Ha ces débutants... tous des connards


IMG_0894.thumb.jpeg.7fe52f0d919fe7022c88340a00dc75ed.jpeg

 

C’est pas comme ça ? Lindemann, un vrai connard. Il me donne une vision baisée de la vie depuis tout ce temps….

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Je vois que tu fais plus confiance dans les méthodes de Till que dans les miennes, j'suis un peu déçu.
Fanboy!

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, GuiBGuiB a dit :

 

Perso je trouve ça très judicieux comme enchaînement, car ce sont deux morceaux qui donnent très "hymne" populaire.

 

Et ça reste 2 valeurs sûres pour mettre le public dedans.

 

il y a une heure, Amaranth_ a dit :

Perso ça ne me chiffonne pas trop, mais vu que j'adore Links, je trouve que tout s'enchaîne bien avec... 

 

Je l'adore aussi, live elle est dans mon top 5 de mes préférés, et 2 valeurs pour le public oui, mais y a un truc qui me gène. J'ai un peu peur qu'elle face un effets pétard mouillé, et links ont a vus en 2019 que c'est vraiment pas son job de lancé la machine ... 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Queranne a dit :

links ont a vus en 2019 que c'est vraiment pas son job de lancé la machine ... 

 

L'an dernier au Stade de France elle avait fait tourner la machine à plein régime :wub:

 

Wiener Blut était phénoménale durant la tournée LIFAD avec sa mise en scène je trouve, et pas mal en 2013, surtout l'intro assez mystérieuse avec la croix recouverte de tissus déchirés, j'aimais bien. Là j'ai peur du résultat... Faut augmenter le nombre de bébés éclatés proportionnellement à la taille de la scène !

 

N'empêche, faut reconnaître que ce spectacle a une certaine richesse tant le moindre élément de scène fait spéculer sur telle chanson ou tel bout d'intro, de transition...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, AnthoXIV a dit :

L'an dernier au Stade de France elle avait fait tourner la machine à plein régime :wub:


La France aime-t-elle vraiment à ce point la le bruit des bottes… 👀

 

L’avantage de WB c’est les éléments mobiles qui se mettent en voute. La c’est niqué l’effet cave Fritzl je pense.

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, JessR+ a dit :

La France aime-t-elle vraiment à ce point la le bruit des bottes… 👀

 

 

Demande au professeur Troupossol :ph34r:

 

il y a 10 minutes, Vicarious a dit :

 

Putain mais sérieux il doit jamais remettre un pied dehors lui.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

 

il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Putain mais sérieux il doit jamais remettre un pied dehors lui.


Faut voir... sur scène dans le landau de Puppe à la place du bébé ça remettrait tout le monde d'accord sur la mise en scène

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 26 minutes, Vicarious a dit :

dans le landau de Puppe

 

moi j'imagine bien un landau plus gros avec plus de flammes, on verra ça très vite. 

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites

Découpé en petits morceau et précuit dans la marmite de Mein teil, ça devrait passer dans le landau normal

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

 

moi j'imagine bien un landau plus gros avec plus de flammes, on verra ça très vite. 

 

On peut mettre Till dedans aussi :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Vicarious a dit :

Le premier concert de Rammstein pour mon fils (10 ans) et ma chérie (que j'avais traînée de force alors qu'elle n'aimait pas le groupe).
Ils sont ressortis tous les deux avec des étoiles plein les yeux, donc pour moi le concert de Montpellier 2013 reste inoubliable.

 

Je comprends, t'as beaucoup d'émotions attachés à cet événement.

 

Mais en terme de durée de concert/setlist...🥲🥲🥲🥲 (De mon pdv bien sûr).

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, JessR+ a dit :


@TasDeGrainesm’avait envoyé un article j’ai juste gardé la photo faudrait qu’il publie l’article…

 

IMG_0906.jpeg.420ebd735d2ffe6b82bee8d6f19e6ffc.jpeg

 

Tu t'es trompé d'image 

 

8p9cgz.jpg

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

 

Tu t'es trompé d'image 

 

8p9cgz.jpg

 


Tillef Fritzlmann ! 

Link to post
Share on other sites

Here we go again : Radio est joué en ce moment. 

 

J'aurais préféré ne plus l'avoir, je pense qu'elle a fait son temps mais bon... 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Pars du principe que ce qui n'a pas bougé sur les legs du Stadium Tour précédents est maintenu. Et tu auras déjà une idée probable du squelette de la setlist.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...