Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

à l’instant, Queranne a dit :

Nom de Zeus, vivrais tu caché sous mon lit, pour si bien connaître mon intimité ? 


Sie kriechen aus dem Kellerschacht…
Und werden unter euer Bettzeug sehen… 😏

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Posted (edited)

bas de page 112 entre deux conneries de @JessR+ pour ceux qui veulent des extraits vidéos de la répétition du jour 😛

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 31 minutes, Atomiiik a dit :

Le refrain de Ramm4 semble avoir changé ? Sur l'écran central on peut lire:

 

Auferstanden aus ruinen

Und der zukunft zugewandt

Lasst uns euch zum

Guten dienen

Alte not gilt es zu zwingen

Und zwigen sie vereint

Denn es muss uns

Doch gelingen

Dass die sonne schön wie nie

Über alle scheint

 

Mais c'est l'hymne national ça, non ?

 

Screenshot_20240506-192319_Gallery.thumb.jpg.05ac6df3896f692ca18cd2a69bc3a374.jpg

Oui, c'est l'hymne est-allemand. Ah ouais, il leur reste un peu de provoc' sous le pied. 

 

Que quelqu'un.e les ramène à la raison pour Wiener Blut là...l'inflation fait mal pour du playback. 

Edited by Himmel
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Queranne a dit :

Nom de Zeus, vivrais tu caché sous mon lit, pour si bien connaître mon intimité ? 

 

Je crois pas que le ventre passe sous le lit :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, BückstabuGO a dit :

Donc on mélange un peu les tournées des stades avec celle de 2017, on fait revenir Wiener Blut de 2013 et zouplaboom on a 4 nouveautés qui n’en sont pas et on a aucune prise de risque et aucun inédit 😂

 

Et on paye pour ça !

 

Je le gardais exprès au chaud

Screenshot_20240505_185403_Chrome.jpg

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Pommes Frites a dit :

 

Je le gardais exprès au chaud

Screenshot_20240505_185403_Chrome.jpg

Moi je suis content et déçu à la fois.

Y'a une émotion pour ça ?

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

La vidéo "leak" fait peine à voir, si c'est vraiment ça l'intro du concert ça pu du cul, zéro mise en scène, juste ils arrivent avec l'ascenseur et ça démarre.

 

Ils cassent toute la mise en scène de Ramm4 de 2016 qui était excellente je trouve pour une intro mais je m'en doutais un peu, la différence de scène fait qu'ils ne peuvent pas reprendre la mise en scène, idem pour le fait que ce soit de jour mais ça sens le flop total pour démarrer le concert..

 

Je gueulerais quand même mes gros "Ja! Nein! Rammstein !" mais ça sens quand même la loose ces changements de setlist (à par Feuer Frei qui va tout déchirer) et ce manque d'investissement de mise en scène sur ce qu'on a pu voir pour l'instant 😢

Edited by Rayzenn
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 21 minutes, Ben-zin a dit :

Moi je suis content et déçu à la fois.

Y'a une émotion pour ça ?

J'ai pas trouvé de mot mais ça ressemblerait à ça :

 

 

 

il y a 14 minutes, Rayzenn a dit :

La vidéo "leak" fait peine à voir, si c'est vraiment ça l'intro du concert ça pu du cul, zéro mise en scène, juste ils arrivent avec l'ascenseur et ça démarre.

Ils ont épuisé le truc l'entrée de Till par la trappe, la descente de Till par l'ascenseur,  la descente de toute la clique par l'ascenseur, la fin oùi ils montent tous... en 2025 ils font monter Till par l'ascenseur pour la 1ère track.

 

 

 

Edited by Ben-zin
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ben-zin a dit :

J'ai pas trouvé de mot mais ça ressemblerait à ça :

Bug, ça ressemblerait à ça :

 

2azgrb.jpg

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Ben-zin a dit :

Ils ont épuisé le truc l'entrée de Till par la trappe, la descente de Till par l'ascenseur,  la descente de toute la clique par l'ascenseur, la fin oùi ils montent tous... en 2025 ils font monter Till par l'ascenseur pour la 1ère track.

 

Ils ont qu'as jouer avec la hauteur de la scène, y a plein d'option, descendre en rappel de chaque côté, sauter en parachute/base jump depuis la pointe

Franchement c'est pas compliqué non ? 😂🤐

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 7 minutes, Rayzenn a dit :

Ils ont qu'as jouer avec la hauteur de la scène, y a plein d'option, descendre en rappel de chaque côté, sauter en parachute/base jump depuis la pointe

Franchement c'est pas compliqué non ? 😂🤐

 

Au menu ce soir :

 

- Gaufre Lindemann avec sa sauce blanche

- Crêpe Richard saveur cendrier "bad for the heart" flambée

- Ecrasé de Paul Landers au poivre

- Purée de Doom avec une baguette (lâchée)

- Flaque de Flake

 

Révélation

Et un Oliver entier qui aura survécu au choc

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Sagittarius a dit :

Bienvenue dans l'obscurité...

 

 


Ça sent le playback non ?

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rayzenn a dit :

La vidéo "leak" fait peine à voir, si c'est vraiment ça l'intro du concert ça pu du cul, zéro mise en scène, juste ils arrivent avec l'ascenseur et ça démarre.

 

Ils cassent toute la mise en scène de Ramm4 de 2016 qui était excellente je trouve pour une intro mais je m'en doutais un peu, la différence de scène fait qu'ils ne peuvent pas reprendre la mise en scène, idem pour le fait que ce soit de jour mais ça sens le flop total pour démarrer le concert.. 

VOILA c'est une erreur de refaire les mêmes intros que par le passé car dans tous les cas ça sera moins bien en stade avec la contrainte de la scène qu'ils se traînent. Mais alors aller rajouter l'ascenseur stana au milieu...

Même si l'entrée WIL et ADT était basique de ouf, on n'avait pas de comparaison possible, ça fesait moins cheapos

 

Voilà j'espère que vous avez compris que je suis pas emballé avec cette intro promis j'arrête. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, AndyBell a dit :


Ça sent le playback non ?

 

Et avant cela, ça sent la chanson qui pue la merde.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Dodoramm a dit :

VOILA c'est une erreur de refaire les mêmes intros que par le passé car dans tous les cas ça sera moins bien en stade avec la contrainte de la scène qu'ils se traînent. Mais alors aller rajouter l'ascenseur stana au milieu...

Même si l'entrée WIL et ADT était basique de ouf, on n'avait pas de comparaison possible, ça fesait moins cheapos

 

Voilà j'espère que vous avez compris que je suis pas emballé avec cette intro promis j'arrête. 

 

Perso ce qui me pose vraiment problème, c'est moins la mise en scène que le fait qu'elle soit apparemment seule , en 2016/17 on avait Reise après ... Là l'enchaînement de ramm4 et links je le sens moyennement...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Dodoramm a dit :

Mais alors aller rajouter l'ascenseur stana au milieu...

 

Déjà avec Rammlied ça cassait tout le truc.

 

Wer wartet mit Besonnenheit

 

Révélation

8p75xmStallah1.gif.5e07d310e6bbab1d9edd771b216d80ce.gif

 

Der wird belohnt zur rechten Zeit
 

Révélation

8p75xmStallah2.gif.9824fda8c200654006e340c748262916.gif

 

 

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Il y a 4 heures, Atomiiik a dit :

Le refrain de Ramm4 semble avoir changé ? Sur l'écran central on peut lire:

 

Auferstanden aus ruinen

Und der zukunft zugewandt

Lasst uns euch zum

Guten dienen

Alte not gilt es zu zwingen

Und zwigen sie vereint

Denn es muss uns

Doch gelingen

Dass die sonne schön wie nie

Über alle scheint

 

Mais c'est l'hymne national ça, non ?

 

Screenshot_20240506-192319_Gallery.thumb.jpg.05ac6df3896f692ca18cd2a69bc3a374.jpg


Apparement les paroles de l’hymne s’affichent sur l’écran juste avant que le groupe descende avec l’ascenseur sur Music for the Royal Fireworks

 

Donc rien ne dit que le (pré ?)-refrain de Ramm4 a changé. Et puis vu les leaks, la structure de Ramm4 a l’air de ne pas avoir trop bougée.

 

 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...