Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Il semblerait que le canon à mousse soit de retour d'après une photo
44275225511ef463cd2fa341130528de.png?ex=66393d29&is=6637eba9&hm=b3a79f00e9979552c17f5bd542f1eb525c4770edcd5e6b966b657787592e46fa&

Le truc plus drôle, c'est celui qui a répondu: "Non, c'est seulement Oliver avec sa nouvelle tenue."

  • Haha 13
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Il y a 9 heures, TomR a dit :

Le forum hier : "Toute façon, y'aura que 3, 4 changements...."

Le forum cet aprèm : "Oh ils ont fait quatre nouvelles chansons aux répétitions, il y a l'air d'y avoir pas mal de changements !"

 

👀

Dans l'univers rammchtagnien, 3 changements c'est déjà une vraie évolution. 
A partir de 4 ça devient vraiment révolutionnaire. 

  • Like 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Petite question, lors des répètes en pleine air, R+ ne jouent seulement que quelques chansons de la setlist?

On a eu les infos de FF, KL, WB, Puppe, Links et Ramm4.

C'est d'ailleurs étonnant que lors des répètes ils ne jouent principalement que les nouveautés de la setlist... en fesant ça ils se crament tout seuls sur l'effet de surprise nan ? Ou alors c'est uniquement pour se remettre en mémoire ces chanson car trop longtemps sans les jouer??? J'ai du mal à  y croire, et ils pourraient les répéter en studio ou autre mais pas sur scène. 

 

Je suis désappointé !

Edited by Ben-zin
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ben-zin a dit :

Petite question, lors des répètes en pleine air, R+ ne jouent seulement que quelques chansons de la setlist?

On a eu les infos de FF, KL, WB, Puppe, Links et Ramm4.

C'est d'ailleurs étonnant que lors des répètes ils ne jouent principalement que les nouveautés de la setlist... en fesant ça ils se crament tout seuls sur l'effet de surprise nan ? Ou alors c'est uniquement pour se remettre en mémoire ces chanson car trop longtemps sans les jouer??? J'ai du mal à  y croire, et ils pourraient les répéter en studio ou autre mais pas sur scène. 

 

Je suis désappointé !

C'est que le premier jour ! Ils feront une setlist complète bientôt (demain, je pense). Et même s'ils répètent en studio, il faut réadapter le son à la scène, et les soundcheck, ça prend du temps.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TomR a dit :

C'est que le premier jour ! Ils feront une setlist complète bientôt (demain, je pense). Et même s'ils répètent en studio, il faut réadapter le son à la scène, et les soundcheck, ça prend du temps.

OK pour le soundcheck, mais pour le coup lui, il peut bien se faire uniquement sur 2 ou 3 titres nan? 

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 12 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Il a combien de studios chez lui sérieux 😅


2 ; un au sous sol prêt du salon de coiffure, l’autre au rooftop (celui qu’on voit le plus)  

 

EDIT : on voit bien la moitié des produits de son salon de coiffure collabora’tif

Edited by JessR+
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, JessR+ a dit :


2 ; un au sous sol prêt du salon de coiffure, l’autre au rooftop (celui qu’on voit le plus)  

 

EDIT : on voit bien la moitié des produits de son salon de coiffure collabora’tif

le salon de coiffure c'est celui qui a été utilisé lors d'un shooting en mode ambiance barber shop rétro ?

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Ben-zin a dit :

OK pour le soundcheck, mais pour le coup lui, il peut bien se faire uniquement sur 2 ou 3 titres nan? 

Logiquement oui, mais généralement y'a quand même toujours des répétitions d'un peu près toutes les chansons qui seront jouées, question de peaufiner les détails, les différents accordages, l'éclairage, ou tout simplement de se rendre compte que que l'une d'entre elle ne fonctionne pas sur scène...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Merci @Queranneje me sens moins seul dans mon admiration pour Rzk, la raison fait encore partie de ce monde :P

 

Ramm4, ya moyen que ça envoie du très lourd. Elle se passe d'artifices/effets et serait une intro parfaite pour les 30 ans du groupe.

KL et WB c'est super, elles sont taillées autant pour des salles que pour des gros extérieurs.

WB je l'avais trouvée incroyable en 2013. En espérant qu'elle soit jouée de nuit, la scène actuelle permettrait de proposer sans soucis un lightshow à la hauteur, même si les éléments sont statiques.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, GuiBGuiB a dit :

le salon de coiffure c'est celui qui a été utilisé lors d'un shooting en mode ambiance barber shop rétro ?


Du coup non c’était ailleurs, il a conçu ça bien après, sûrement avec l’indemnisation du dégât des eaux. On reconnaît ce magnifique revetement de l’antre de la feu RZK-V Zebra 
 

Révélation

IMG_0872.thumb.jpeg.38f520375cd67a5f3ad7795b62bd680c.jpeg

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 6 minutes, GuiBGuiB a dit :

Merci @Queranneje me sens moins seul dans mon admiration pour Rzk, la raison fait encore partie de ce monde :P

 

Ramm4, ya moyen que ça envoie du très lourd. Elle se passe d'artifices/effets et serait une intro parfaite pour les 30 ans du groupe.

KL et WB c'est super, elles sont taillées autant pour des salles que pour des gros extérieurs.

WB je l'avais trouvée incroyable en 2013. En espérant qu'elle soit jouée de nuit, la scène actuelle permettrait de proposer sans soucis un lightshow à la hauteur, même si les éléments sont statiques.

Si seulement tu trouvais pas super KL et MB , j'aurais pus t'adorer... 🥹

 

Pour le joué de nuit, j'ai un doute , vus qu'ils ont apparemment fait un genre de pont entre Puppe et MB, lors des répétitions d'hier .... Et que Puppe a malheureusement toujours étais faite de jour .... (Ce qui est catastrophique de mon point de vus surtout que je l'ai vus de nuit à Lisbonne et que là elle était géniale !)

Edited by Queranne
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Ben-zin a dit :

OK pour le soundcheck, mais pour le coup lui, il peut bien se faire uniquement sur 2 ou 3 titres nan? 

Ils feraient ça, on dirait qu'ils ne bossent jamais...

 

Oh wait 👀

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, GuiBGuiB a dit :

Merci @Queranneje me sens moins seul dans mon admiration pour Rzk, la raison fait encore partie de ce monde :P


Tu parles la meuf, elle n’a pas le t shirt kawaii, ni d’RZK-I Fluence. 👀

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, JessR+ a dit :


Tu parles la meuf, elle n’a pas le t shirt kawaii, ni d’RZK-I Fluence. 👀

Qui moi ? Si j'ai un t-shirt, celui de Noël ! Et le Fluence non mais j'ai un bracelet ! 😝

lil-reesh-buon-natale-front.jpg

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bon n'empêche à son age il a encore besoin de salons de coiffure, c'est bon signe d'un point de vue capillaire. Pas dit que j'en aie autant à son âge :)

 

Putain j'ai écouté le soundcheck c'est trop bon. Il m'a plus ambiancé que toute la discographie de certains groupes.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, GuiBGuiB a dit :

Bon n'empêche à son age il a encore besoin de salons de coiffure, c'est bon signe d'un point de vue capillaire. Pas dit que j'en aie autant à son âge :)

 

Putain j'ai écouté le soundcheck c'est trop bon. Il m'a plus ambiancé que toute la discographie de certains groupes.

Si il n'avais plus besoin de salon de coiffure, le mec prendrais direct un billet d'avion pour la Turquie a mon avis 🤣

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, DHMR a dit :

Il avait les bras autant tatoués Till en décembre ? J'en ai pas le souvenir.

 

 

C'est récent.  Il y a une photo en chemise à fleurs avec le tatouage apparue début avril sur les RS. Je l'ai posté sur le topic Till je crois. 

Je suis déçue on voit peu Ollie 🥰 sur ces photos de répétition. 

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 9 minutes, Queranne a dit :

Qui moi ? Si j'ai un t-shirt, celui de Noël ! Et le Fluence non mais j'ai un bracelet ! 😝

lil-reesh-buon-natale-front.jpg


Ok je dois changer mon fond d’écran askip, donc achète une Fluence et fait une photo comme ca avec le t shirt kawaii , mais met un masque de Du Hast, que je n’aille pas ENCORE me prendre un coup de rouleau à tapisserie. 
 

Sinon fake.

 

Révélation

IMG_0873.thumb.jpeg.faa0dd452303fc094c5ddb35656f45b1.jpeg


Bref j’arrête le HS sinon ça va finir qu’on va faire un rig list du salon de coiffure avec @inderdunkelheit on va se retrouver sur les schwarzkopf, julian dessange et tout le le bordel 

Edited by JessR+
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

 

https://shop.rammstein.de/en/catalog/side-projects/richard-z-kruspe/emigrate-t-shirt-the-persistence-of-memory.html

J'ai celui-ci, il est vraiment joli, et tout simple. R+ devrait s'en inspirer...

 

@QuerannePuppe de nuit ça devait être quelque chose. Après selon les stades, c'est plus ou moins immersif et préservé de la lumière du jour

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :


Ok je dois changer mon fond d’écran askip, donc achète une Fluence et fait une photo comme ca avec le t shirt kawaii , mais met un masque de Du Hast, que je n’aille pas ENCORE me prendre un coup de rouleau à tapisserie. 
 

Sinon fake.

 

  Masquer le contenu

IMG_0873.thumb.jpeg.faa0dd452303fc094c5ddb35656f45b1.jpeg

 

Y avait pas besoin de préciser "Fake" 🤣🤣🤣 je lui ressemble pas du tout 🤣🤣🤣

 

Révélation

Je te fait ça dès que les moyens, tkt tichou, je suis dans la place ! 🤫

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, GuiBGuiB a dit :

QuerannePuppe de nuit ça devait être quelque chose. Après selon les stades, c'est plus ou moins immersif et préservé de la lumière du jour


IMG_0874.thumb.jpeg.8bb291b061a3e9b0f8e3fceb29fa69b2.jpeg

 

Révélation
il y a 2 minutes, Queranne a dit :

Y avait pas besoin de préciser "Fake" 🤣🤣🤣 je lui ressemble pas du tout 🤣🤣🤣


C’est pas pour elle que je dis qu’il faut masquer, c’est pas femme, mais bien par rapport au vrai fond d’écran 😅

 

Je fais de la location de RZK-I pour 1000 euros la semaine 😏, hé ouais j’ai des frais ma chère.

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, GuiBGuiB a dit :

 

https://shop.rammstein.de/en/catalog/side-projects/richard-z-kruspe/emigrate-t-shirt-the-persistence-of-memory.html

J'ai celui-ci, il est vraiment joli, et tout simple. R+ devrait s'en inspirer...

 

@QuerannePuppe de nuit ça devait être quelque chose. Après selon les stades, c'est plus ou moins immersif et préservé de la lumière du jour

 

Le pyramide doré et le logo éclaté son très sympas aussi 

 

Ouais, on a eu tout le concert de nuit (a cause de la chaleur ils sont obligés de décaler d'une heure dans certaines villes) et c'est vraiment pas la même choses quand plein jours... ❤️🔥et Puppe et Angst ont vraiment était magnifié de nuit  (et sous la flotte aussi ca marche bien mieux, le dernier à Brüssel)

 

D'ailleurs j'avais enchaîné Lisbonne avec Groningen qu'on a eu en quasi totalité de jour, bonjour le choc .... 

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 44 minutes, GuiBGuiB a dit :

Ramm4, ya moyen que ça envoie du très lourd. Elle se passe d'artifices/effets et serait une intro parfaite pour les 30 ans du groupe.

 

Bah justement je trouve pas, suffit de regarder la vidéo Hellfest 2016

Le décompte, le son d'ambiance et comment la chanson est amené, synthé, batterie, les deux guitares sur les passerelles, une fois sur scène grosse détonation à la Rammstein, Till arrive et après ça démarre vraiment

 

On sais déjà qu'avec cette scène, les passerelles c'est mort, le coup des claquettes ça peux se tenter pour le reste à voir comment ils vont amener ça si c'est vraiment Ramm4 qui ouvre

 

EDIT: De plus toute la mise en scène fonctionne car c'est de nuit, la ce sera de jour donc ça risque de flop 😐

Edited by Rayzenn
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...