Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 31 minutes, inderdunkelheit a dit :

Je vais essayer de ne pas m’enflammer mais pour le moment : Ramm4, Keine Lust, Feuer Frei, Wiener Blut… allez y continuez sur cette lancée

 

Ramm4 pourquoi pas en vrai, des vidéos que j'ai pu voir du Hellfest par exemple, elle est sympa en intro, bon par contre même si c'est full titre de leurs chansons comme parole, je connais très peu la chanson et avec cette scène le coup des plateformes pour Paul et Richard tombe à l'eau à voir comment ils vont amener l'intro si il démarre la dessus, idem pour Till qui arrive en jouant des claquettes ça ferais con sur cette scène je pense.

 

Keine Lust je suis pas fan de la chanson, il en faut pour tout le monde on va dire.. 😁

 

Feuer Frei, carrément pour, j'espère juste qu'il vont pas retirer un autre classique à flamme pour la mettre par contre (genre retirer Sonne pour moi c'est non catégorique et faut avouer que Rammstein à une mise en scène stylé, je pense que si une des deux doit sauter pour FF ce sera celle-ci)

 

Par contre Wiener Blut ça sort de nul part, autant que Till parte pisser un coup durant la chanson car ça sent le playback du début à la fin il a plus la voix pour la chanter je pense.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, _Zeit_ a dit :

Rammstein quand tu leur demandes de mettre RR en intro... ( oui je suis deg lol )

IMG_3180.gif

Et Armee 😭

Link to post
Share on other sites

Moi ça me va si c’est ramm4 je la trouve marrante en live et elle n’existe qu’en Live en plus. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jumahy a dit :

Moi ça me va si c’est ramm4 je la trouve marrante en live et elle n’existe qu’en Live en plus. 

Il y a une version studio pourtant, mais ils ne savent plus où la foutre. Ce que je peux comprendre, mais quel gâchis si elle meurt, oubliée par le groupe.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mon avis dans l'immédiat :

 

Ramm4 , contente si on a une autre chanson d'intro après genre Reise ou Armee🤞🏻🤞🏻🤞🏻si non bof

 

Links c'est l'une de mes préférés en live donc toujours heureuse de l'entendre surtout avec le solo a rallonge 🥰

 

Puppe je l'aime beaucoup (sans la "danse de Reesh") 

 

Keine Lust 😮💨😮💨😮💨😮💨No comment 😤😤😤😤

 

Feuer frei , jamais entendu live donc contente aussi 

 

Wiener Blut c'est l'une de celle que j'aime le moins de la discographie .... Surtout qu'ils pourraient nous faire Mehr...

 

Et pitié Bestrafe mich ou Tier 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, _Zeit_ a dit :

la video marche pas pour moi c'est quelle chanson 😅 ? (dsl...)

C'est Wiener Blut, regarde sur youtube la chaîne c'est till sexov and his adventures 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Queranne a dit :

 

 

Wiener Blut c'est l'une de celle que j'aime le moins de la discographie .... Surtout qu'ils pourraient nous faire Mehr...

Mon dieu 🤣🤣🤣

Wiener est une sombre crotte mais alors Mehr … 🤦‍♂️

  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

A choisir j'avoue que je préfère largement Mehr à WB

 

il y a 15 minutes, Queranne a dit :

Et pitié Bestrafe mich ou Tier 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

 

J'avoue que Bestrafe Mich aurait pu rester, suite à son passage en 2023 elle fait parti de mes préférés du groupe, Tier est pas mal aussi

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 17 minutes, frenchlook a dit :


Vraiment bizarre comme « répétition ».

 

Pour ceux qui s’y connaissent mieux que moi : c’est les ingés son façade qui activent et désactive les canaux pendant que le groupe joue le morceau ?


Exact.

 

Perso mon avis n’est pas vraiment objectif car c’est tout des morceaux que je n’ai jamais connu live, ayant commencé les concerts en 2019.

 

(Je parle là pour Keine Lust et Feuer Frei en particulier qui ont saoulé beaucoup de monde)

 

Pour Ramm4 très content, même si un petit Reise, Reise entre celle-ci et Links, allez quoi ! Siouplé 🙏

 

Wiener Blut je l’aime beaucoup déjà de base ( Pour moi c’est un titre important de LIFAD )
 

Et ça me fait plaisir de voir qu’on laisse des morceaux pour que Schneider montre davantage son jeu, plus que du « poum chack charlet-caisse claire » ! Étant donné son boulot sur LIFAD (et je ne parle PAS QUE de la double pédale… ça va au-delà de ça)

 

Et puis la fin avec la reprise du riff entrecoupé des interventions de Flake comme sur le live In Amerika au MSG, enfin voilà ça me touche tout ça 😌 Juste merci les gars, hâte de découvrir ça réellement en live si elle reste sur la setlist…

 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 1 minute, Sagittarius a dit :

Probablement pour Keine Lust...

Pour la suck box 😆

Edited by geoffrey
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

 

il y a 2 minutes, Sagittarius a dit :

Probablement pour Keine Lust...


Et pourquoi pas pour Nebel 👀

 

HEIN ?! Pourquoi pas un gigantesque brouillard dans le stade pour cette chanson incroyable ?! 
 

(Ou bien ouai Keine Lust, ou l’intro de Ramm4 avant l’arrivée des premières guitares ? Ou Seemann toujours je force rien à foutre)

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Toujours par rapport à Wiener Blut, un placement intéressant dans la setlist serait juste après le retour en bateau, où Paul (rappelez-vous) tiens un panneau avec écrit «Willkommen» et «In der Dunkelheit» quand il le retourne…

 

De plus, la nuit est tombée à ce moment là donc c’est plus intéressant de parler d’obscurité à ce moment, que lors du 1/3 du spectacle.

 

(Et puis c’est pas un morceau de jour quoi, en 2013 elle était étrange pour cette raison là lors des shows outdoor)

Edited by inderdunkelheit
  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...