Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Posted (edited)
il y a une heure, geoffrey a dit :

Tu as d'autres parkings de dispo maintenant sur ticketmaster.be

Putain des génies les mecs au lieu de tout mettre en même temps, vous pensez que je peux demander un remboursement pour le billet parking et en prendre un autre ?

Car ça à l'air d'être le pire parking le C 😂

 

EDIT: Bon ben, j'ai vu qu'on pouvait faire une demande, je vais essayer on sais jamais

 

EDIT2: Ticketmaster à répondu en 10min un Dimanche, bon pour m'envoyer chier par contre, remboursement 72h après la commande maximum, des chiens sérieux, c'est une place de Parking pour un évènement dans 1 mois et demi, tant pis je vais devoir faire avec le Parking C

Edited by Rayzenn
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, TasDeGraines a dit :

Tu me demandes pour Das Modell je te dis que la reprise est très bonne.

 

Mais Stripped la musique est moche, aucune mélodie (ni nuance puisqu'on en parle), le chant est affreux... il n'y a absolument rien qui va. 

 

Et puis quand on ne sait même pas prononcer "Down to the bone" vaut mieux s'abstenir au départ.

 

Et Richard qui croyait faire un duo avec Martin, tu m'étonnes qu'il attend toujours 🤣

 

De base je préfère Rammstein à Depeche Mode mais faut avouer que la reprise de Stripped est bien inférieure à l'originale. Le problème vient surtout du chant de Till, avec une voix comme la sienne on passe d'une chanson de base sexy à une chanson qui fait juste terriblement beauf, c'est pas fameux.

 

Chantée par Dero ça l'aurait fait par contre.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

IMG_3280.thumb.jpeg.983bf698a08bb016a32c84660e3ad038.jpeg

 /mode "MecRelouQuiNeVeutPasLâcherL'affaire" ON

On dirait quand même vachement des anneaux type auréoles qu'on a au-dessus des têtes des anges.
Ailes D'ange Avec L'auréole Illustration de Vecteur - Illustration du  vecteur, religieux: 107490082

Edited by Vicarious
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 22 minutes, Vicarious a dit :

 /mode "MecRelouQuiNeVeutPasLâcherL'affaire" ON

On dirait quand même vachement des anneaux type auréoles qu'on a au-dessus des têtes des anges.
Ailes D'ange Avec L'auréole Illustration de Vecteur - Illustration du  vecteur, religieux: 107490082


T’as raison ça serait un jolie lightshow pour Engel 👀

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Spooky Kid a dit :

De base je préfère Rammstein à Depeche Mode mais faut avouer que la reprise de Stripped est bien inférieure à l'originale. Le problème vient surtout du chant de Till, avec une voix comme la sienne on passe d'une chanson de base sexy à une chanson qui fait juste terriblement beauf, c'est pas fameux.

 

 

Oui tout à fait. Et comme je le disais la musique de DM c'est tout en mélodies, en nuances, en variété des sons. Alors que la reprise c'est juste une bouillie infâme.

 

il y a 52 minutes, Spooky Kid a dit :

Chantée par Dero ça l'aurait fait par contre.

 

Oh purée ça aurait été génial 🤩 Il y avait Behind The Wheel dans ses démos, plus qu'à espérer qu'elle soit sur l'album.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, _Zeit_ a dit :

Attend quoi ? Depuis quand il regarde des matches en plein concert lui 😂😂😭 faut dire si on dérange hein 😂😂😂

Depuis qu'il y a des tournois de foot pendant les tournées ... Et pas que Richard d'ailleurs 🤣 

De mémoire c'est Schneider qui en avait parlé, et qui avait dis qu'ils avaient installé un petit écran pour suivre les match de Mannschaft entre deux chansons 🤣

Link to post
Share on other sites

Pour en revenir vite fait aux bracelets, j'en ai un et on voit qu'elles sont abîmé par endroit, donc à moins que quelqu'un ce fasse chier à le faire (et franchement j'en vois pas l'intérêt) , ce sont bien les siennes , et on a le certificat d'authenticité signé par Richard himself, ou du moins par quelqu'un qui arrive à très bien imité son écriture et son autographes 

 

Quand à savoir si ça vaut de claquer 159€ , pour moi oui, le miens date de mon tout premier concert de Rammstein (après avoir attendu ça pendant 11ans...) et je suis un peu fan du Monsieur 

#POMforever 🍎🤣

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, logix62 a dit :

C’est quoi ? C’est pour éviter les fuites ?

ça m'en as tout l'air mais avec le vent ça fonctionne pas vraiment 😆

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, TomR a dit :

Premier degré ils jouent Ramm4.........

De mémoire ils l'avaient aussi répéter l'année dernière 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, inderdunkelheit a dit :


Nan pas l’année passée.

Il me semble que si... De mémoire on avait entendu le sample ou un truc du genre , pendant les répètes privé... (Je parle pas du rehearsal) 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Queranne a dit :

Il me semble que si... De mémoire on avait entendu le sample ou un truc du genre , pendant les répètes privé... (Je parle pas du rehearsal) 

J'ai suivie attentivement les préparations avant les répétitions et je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendu...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...