Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit :

@TomR Tu laisserais encore Puppe ? Et Ausländer ?

J'approuve le MHB en piano sur la scène B. Hallomann aussi.

Wo bist du je pense que tout le monde fait dodo avant Engel, c'est un peu dommage :ph34r:

Ich tu dir weh c'ést 100% playback, aucun intérêt en live. Pareil pour Stein um Stein.

Le problème c'est que si on ne prend que les chansons sans playback, on va beaucoup ronquer 😂

Après je ne les ai pas vu depuis 2019 donc je suis moins saoulé que vous par rapport à certains titres 😅

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 22 minutes, TasDeGraines a dit :

Ce clip résume Rammstein : polémique + faire sa réputation sur le travail des autres

Ce clip résume Rammstein ou Till Eulenspiegel. Tendre un miroir, nous démontrer que les monstres n'existent pas. On peut avoir de multiples facettes plus ou moins sombres. Être talentueux et cruel comme Leni Riefenstahl..ou avide de profits et Juste.

• Like 1

Il faut absolument virer PUPPE put1...

c'est une purge on est d'accord?

La mise en scène dégeu, la caméra, le titre qui passe bien en studio mais pas du tout en live...

• Like 6
il y a une heure, Sagittarius a dit :

La Stripped de Rammstein est infiniment mieux que celle de Depeche Mode... :)

Entièrement d'accord

• Thanks 1
il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ce clip résume Rammstein ou Till Eulenspiegel. Tendre un miroir, nous démontrer que les monstres n'existent pas. On peut avoir de multiples facettes plus ou moins sombres. Être talentueux et cruel comme Leni Riefenstahl..ou avide de profits et Juste.

Ca c'est si on veut absolument les voir comme des grands poètes pétris de grandes idées philosophiques.

Moi je pense surtout qu'ils ont su que ça allait choquer et qu'en plus ça leur permettait de pas trop se fouler au passage.

à l’instant, geoffrey a dit :

Entièrement d'accord

Bande de rugbymen.

La version de DM c’est du Caravage et la reprise de Rammstein c’est la tentative d’hommage à la toile de maître par un manchot strabique plein de bonne volonté mais un peu nul vu qu’il peint avec le zgeg de son hamster mort.

• Thanks 1
il y a 15 minutes, frenchlook a dit :

La version de DM c’est du Caravage et la reprise de Rammstein c’est la tentative d’hommage à la toile de maître par un manchot strabique plein de bonne volonté mais un peu nul vu qu’il peint avec le zgeg de son hamster mort.

J'aime bien l'originale mais là...

Bûcher.

• Like 1
il y a 21 minutes, frenchlook a dit :

DM c'est le Colosse de Rhodes... et Rammstein c'est la statue de Ronaldo :ph34r:

• Like 1
  • Haha 1
Posted (edited)

Plein de pages à rattraper:
Concernant les cordes du bracelet de RZK, pour avoir changé des cordes pendant 15 ans en tournée, je peux vous dire que ça faisait toujours mal au cul de foutre à la poubelle toutes ces cordes quasi (même souvent complètement) neuves. En réalité j'en gardais pas mal pour des potes guitaristes plutôt que les foutre à la poubelle. Mais en fin de tournée ça fait des stocks chiants, donc je pense que ce sont réellement les cordes des shows (même si souvent peu ou pas utilisées), je ne verrai pas trop l'intérêt de le faire avec des cordes achetées exprès pour étant donné la matière première en masse chaque soir).
Pour les signatures sur le document, je ne sais pas, j'ai déjà signé des autographes à la place de certains artistes (non je ne donnerai pas les noms), la prod nous filait des stocks de photos qu'on signait dans le tour bus quand on s'emmerdait.
Là, vu qu'il y en a finalement peu, j'ai envie d'y croire.
Et je m'en fous je suis content quand même (joli objet en plus).
D'ailleurs je trouve chouette d'avoir régulièrement des peaux utilisées signées ou truc dans le genre dans le merch (Gojira encore plus fort avec les dessins de Mario dessus)

Stripped je suis autant fan des versions des deux groupes, c'est un morceau et un album que j'adore donc je rend quand même à César et si je ne devait choisir qu'un ce serait forcément en faveur de DM.

Révélation

Unpopular opinion/ Je préfère Puppe en Live

Pour le reste, on verra, j'ai déjà donné plein de fois mes envies.

Pour les ventilos, (comme je suis pénible et que j'ai trop envie d'y croire) ils pourraient aussi servir à faire en sorte que les flammes soient obligées de s'élever en cas de vent contraire, en admettant qu'on ait droit à des ailes.

Bref... les révélations (et déceptions) approchent!

Edited by Vicarious
  • Like 5
Posted (edited)
il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Toujours dans la nuance les gars. Pas trop chiant le monde en blanc et noir?

Tu me demandes pour Das Modell je te dis que la reprise est très bonne.

Mais Stripped la musique est moche, aucune mélodie (ni nuance puisqu'on en parle), le chant est affreux... il n'y a absolument rien qui va. 

Et puis quand on ne sait même pas prononcer "Down to the bone" vaut mieux s'abstenir au départ.

Et Richard qui croyait faire un duo avec Martin, tu m'étonnes qu'il attend toujours 🤣

Edited by TasDeGraines
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

J'espère un retour de ASCHE et de STRIPPED perso -_-

Et aussi de LOS

Bref, un RR tour 2.0 🤩

edit : morgenstern aussi 😍

J'ai mis une pièce sur morgenstern en page "jesaisplusetjaipasenviedechercer"

• Haha 1