TasDeGraines 4523 Posted May 3 Share Posted May 3 il y a 1 minute, Vicarious a dit : Un Highlander qui disparait? Il a forcément été décapité alors Par une baffe de Tom Stoltman ? 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 3 Share Posted May 3 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 3 Share Posted May 3 (edited) il y a 32 minutes, frenchlook a dit : Pour le coup je trouve que c’est l’un des achats les moins absurdes qu’un fan d’un musicien puisse faire. En fonction de son rapport à l’artiste, ça peut dire beaucoup. Après on peut être cynique et dire que c’est juste un bout de métal vendu très cher, mais perso je vois les choses autrement. Perso la seule question que je me pause c’est : Mais on a quelle putain de preuve que le jeu de cordes a vraiment été joué ? 😂 Ça se trouve ils en ont rien à foutre (je les comprends) et font ça en masse avec des cordes neuves en se disant que c’est du pognon facile. Oh à ce prix là, je veux un résultat de test biologique qui prouve la présence de traces du RZK sur le bracelet (Et nan pas ce genre de traces calmez-vous) Edited May 3 by inderdunkelheit 1 2 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 3 Share Posted May 3 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted May 3 Share Posted May 3 Doit bien y avoir un peu d'ADN....par contre il faut avoir le profil génétique de RZK pour comparer! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 3 Share Posted May 3 il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : Doit bien y avoir un peu d'ADN....par contre il faut avoir le profil génétique de RZK pour comparer! Il y a plus de vernis que d'ADN dessus, ça constitue une preuve suffisante ? 2 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 3 Share Posted May 3 il y a 29 minutes, inderdunkelheit a dit : Perso la seule question que je me pause c’est : Mais on a quelle putain de preuve que le jeu de cordes a vraiment été joué ? 😂 Ça se trouve ils en ont rien à foutre (je les comprends) et font ça en masse avec des cordes neuves en se disant que c’est du pognon facile. Oh à ce prix là, je veux un résultat de test biologique qui prouve la présence de traces du RZK sur le bracelet (Et nan pas ce genre de traces calmez-vous) Je pense que les cordes sont vraiment celles qu’il utilise en concert. C’est loin d’être le seul musicien à faire ça. Ceci dit, rien ne l’empêche de faire une entourloupe mais ce serait assez con de sa part car il n’y a pas tant d’argent à se faire au vu de ce qu’il se prendrait dans la gueule si les gens apprenaient que c’est des « fausses ». Y a que les fans hardcore qui vont acheter ça, et si les gens se rendent compte qu’il vend 100 cordes par date ça se saura assez vite. Perso, j’achète pas sur son site et j’ai pas prévu de le faire. Mais j’ai commandé une fois sur le site wearyourmusic qui rassemble pas mal de musiciens connus qui vendent leurs cordes et reversent une partie des bénéfices à une association caritative de leur choix, donc le procédé ne me semble pas si incongru. 1 Link to post Share on other sites
Keine 0 Posted May 4 Share Posted May 4 Unlock a world of casual fun and excitement with the premier dating site. Genuine Females [URL=https://matchnow.life]Superlative casual Dating[/URL] Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 4 Share Posted May 4 (edited) Le 04/05/2024 à 05:09, Keine a dit : Unlock a world of casual fun and excitement with the premier dating site. Genuine Females [URL=https://matchnow.life]Superlative casual Dating[/URL] Edited May 10 by inderdunkelheit 8 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 4 Share Posted May 4 Il y a 3 heures, Keine a dit : Unlock a world of casual fun and excitement with the premier dating site. Genuine Females [URL=https://matchnow.life]Superlative casual Dating[/URL] 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 20 minutes, Ben-zin a dit : Oh putain elle est mythique celle-ci Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted May 4 Share Posted May 4 Il y a 5 heures, Keine a dit : Unlock a world of casual fun and excitement with the premier dating site. Genuine Females [URL=https://matchnow.life]Superlative casual Dating[/URL] On veut pas de tes puputes, faut pas t'étonner ! 3 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 19 minutes, TomR a dit : On veut pas de tes puputes, faut pas t'étonner ! Les puputes sont temporaires, Rammstein est éternel. 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 10 minutes, frenchlook a dit : Rammstein est éternel. Le bon Rammstein ça fait un moment que c'est fini Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 4 Share Posted May 4 (edited) Le 04/05/2024 à 10:51, TasDeGraines a dit : Le bon Rammstein ça fait un moment que c'est fini Va si là le 2002 arrête 😂 Edited October 8 by inderdunkelheit 6 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 27 minutes, TasDeGraines a dit : Le bon Rammstein ça fait un moment que c'est fini De toute façon depuis Revolver des Beatles il s’est rien passé. 5 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 4 Share Posted May 4 De toutes façons dans le rock il reste qui ? Johnny, Billy Idol et les Scorpions, t'as quatre groupes. C'est pas Calogero là où Whitney Houston, ou Rammstein j'sais pas quoi là Est-ce que Rammstein s'est pointé en 71 en dragster et a cramé 10 personnes au premier rang ? Je ne crois pas non 5 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : De toutes façons dans le rock il reste qui ? Johnny, Billy Idol et les Scorpions, t'as quatre groupes. C'est pas Calogero là où Whitney Houston, ou Rammstein j'sais pas quoi là Est-ce que Rammstein s'est pointé en 71 en dragster et a cramé 10 personnes au premier rang ? Je ne crois pas non Ils se droguent Rammstein ? 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 4 Share Posted May 4 Oui, c'est du rock ! 2 1 5 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 4 Author Share Posted May 4 il y a 30 minutes, Buffalo Biffle a dit : Oui, c'est du rock ! 1 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a une heure, Buffalo Biffle a dit : Est-ce que Rammstein s'est pointé en 71 en dragster et a cramé 10 personnes au premier rang ? Je ne crois pas non Non eux c’était en 88 avec une sorte de pré-promo avec deux avions, tuer 70 personnes et en cramer 450, deux salles deux ambiances, en somme. 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 4 Share Posted May 4 Il y a 1 heure, geoffrey a dit : Je crois qu'on avait la réf, merci. 🤣🤣🤣 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts