Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 1 minute, Die weiße Fee a dit :

Oui on va essayer, plus qu’une semaine ….

Vraiment contente pour toi !!!

• Like 1
  • Thanks 2

C'est déjà arrivé que quelqu'un assiste à la répétition d'une tournée mais pas à l'un des concerts de celle-ci ? :ph34r:

il y a 50 minutes, AnthoXIV a dit :

C'est déjà arrivé que quelqu'un assiste à la répétition d'une tournée mais pas à l'un des concerts de celle-ci ? :ph34r:

Ceux qui ont revendu leurs places de déception ? :ph34r:

Il y a 1 heure, AlexV19 a dit :

Quelqu’un pour nous faire un petit live report ou after report de Prague ?

J’y serai au premier concert de la tournée, soit le 11 mai (si on compte pas la répétition évidemment). J’essayerai de faire un petit retour 😉

• Thanks 3

On va bientôt avoir droit aux premiers leak de la setlist. Ils vont répéter en plein air pendant une semaine pour se rappeler comment jouer du hast

• Haha 15
Il y a 17 heures, Ginji a dit :

On va bientôt avoir droit aux premiers leak de la setlist. Ils vont répéter en plein air pendant une semaine pour se rappeler comment jouer du hast

Mieux ! Ils vont répéter WIDBIFS, Spiel Mit Mir, Reise Reise pour au final remplacer Giftig par Keine Lust

• Haha 9
  • Sad 1
Il y a 23 heures, geoffrey a dit :

N'empêche c'est sûrement débile pour beaucoup (wouaaaa l'autre hééé!!! sale fanboy!!!!) mais j'avais raté l'info pour la fois d'avant, super content d'avoir pris celui de l'an dernier.
Par contre non, je ne le ferai pas pour chaque concert que je vais voir, j'ai ai un , je suis super ravi, voilà.

• Like 4

Qui se souvient des répet de 2022 à Prague pendant lequel un chien avait déféqué pendant "Zeit" et un forumeur avait fait la blague "ça doit être le chien de Lolo64" et ledit Lolo avec sa subtilité habituelle l'avait menacé?
Bordel 2 ans après j'y repense encore et je suis mort de rire 

• Haha 7
à l’instant, FrenchKoala a dit :

Qui se souvient des répet de 2022 à Prague pendant lequel un chien avait déféqué pendant "Zeit" et un forumeur avait fait la blague "ça doit être le chien de Lolo64" et ledit Lolo avec sa subtilité habituelle l'avait menacé?
Bordel 2 ans après j'y repense encore et je suis mort de rire 

Nan, sérieux ? Faut retrouver ça ! 🤣

• Like 1
il y a une heure, Vicarious a dit :

N'empêche c'est sûrement débile pour beaucoup (wouaaaa l'autre hééé!!! sale fanboy!!!!) mais j'avais raté l'info pour la fois d'avant, super content d'avoir pris celui de l'an dernier.
Par contre non, je ne le ferai pas pour chaque concert que je vais voir, j'ai ai un , je suis super ravi, voilà.

Pour le coup je trouve que c’est l’un des achats les moins absurdes qu’un fan d’un musicien puisse faire.

En fonction de son rapport à l’artiste, ça peut dire beaucoup.

Après on peut être cynique et dire que c’est juste un bout de métal vendu très cher, mais perso je vois les choses autrement.