Vicarious 2188 Posted April 30 Share Posted April 30 à l’instant, inderdunkelheit a dit : Et un musicien sous la scène (pendant un remix par exemple) elle pourra le remplacer ? Tout dépend de la taille de la bouche et du nombre de shots Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Mais restes quand même hein ❤️ T'en fait pas ❤️ Ca peut durer longtemps 😅 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 30 Share Posted April 30 (edited) Le 30/04/2024 à 22:07, Vicarious a dit : Tout dépend de la taille de la bouche et du nombre de shots J’imagine 😂 Edited October 22 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 30 Share Posted April 30 à l’instant, TomR a dit : T'en fait pas ❤️ Ca peut durer longtemps 😅 Ton but est que je dise connard le plus possible ? 😭 Vous voulez mon ban encore hein salopards 🤣 2 Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Ton but est que je dise connard le plus possible ? 😭 Vous voulez mon ban encore hein salopards 🤣 Mais non bout de choux t'inquiète pas ❤️ (bon j'arrête) Et je fais de la musique réellement avec les brindilles que j'ai à la place des bras, l'IA c'est juste pour me marrer 😅 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a une heure, Vicarious a dit : Bon, dropbox du coup.... Tout ça pour une vanne débile en plus https://www.dropbox.com/scl/fi/qbrqm7fm3f8dlf4jayu62/Rammfraise.mp3?rlkey=pz3r2qa6j9cbf9bcjglr7hrpy&dl=0 C'est Rammfraise mais l'IA est de bon gout, elle a préféré imiter la voix de Dero 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : C'est Rammfraise mais l'IA est de bon gout, elle a préféré imiter la voix de Dero IA et de bon goût tu mérites une fessée 😳 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 30 Share Posted April 30 Non c'est le choix de la voix, mas l'IA elle même. Bref tu m'as compris 😅 Révélation T'es sûr de vouloir me mettre une fessée ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : T'es sûr de vouloir me mettre une fessée ? Si c’était le sujet du topic oui; mais n’oublions pas l’intro itdw 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Si c’était le sujet du topic oui; mais n’oublions pas l’intro itdw Et sinon, tu penses quoi de LIFAD ? Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted April 30 Share Posted April 30 Perso j'aurais pas mis Zeit en deuxième morceau 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 30 Share Posted April 30 à l’instant, TasDeGraines a dit : Et sinon, tu penses quoi de LIFAD ? trop cher. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 30 Share Posted April 30 à l’instant, Vicarious a dit : Zeit en minuscule stp 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 30 Share Posted April 30 (edited) il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : Et sinon, tu penses quoi de LIFAD ? Un lit fade ? Edited April 30 by inderdunkelheit 1 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted April 30 Share Posted April 30 Sinon, quitte à faire du hors sujet, je suis devant le concert retransmis en direct sur ARTE concert de Behemoth. C'est quasi la fin, mais c'était un putain de show. 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 30 Share Posted April 30 à l’instant, Vicarious a dit : Behemoth Oui ! Ca j’aime ❤️ Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 1 minute, Vicarious a dit : Perso j'aurais pas mis Zeit en deuxième morceau Et ça m'étonne que Dicke Titten ne soit pas juste avant OK Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : Et ça m'étonne que Dicke Titten ne soit pas juste avant OK On a déjà dit 1000 fois qu'il faut pas s'étonner 6 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 1 Share Posted May 1 La doudoune moumoute sera la bienvenue ! 2 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted May 1 Share Posted May 1 Punaise oui, ça va faire frais pour des concerts en plein air... 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted May 1 Share Posted May 1 Du coup est-ce-que Rzk chantera "Zu Heiss Zu Heiss Zu Heiss Zu Heiss..." ? 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 1 Share Posted May 1 (edited) il y a 19 minutes, GuiBGuiB a dit : Du coup est-ce-que Rzk chantera "Zu Heiss Zu Heiss Zu Heiss Zu Heiss..." ? Nan il chantera «Mir ist kalt» dans une chanson qui va réintégrer la setlist 👀 Edited May 1 by inderdunkelheit 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 1 Share Posted May 1 il y a 13 minutes, GuiBGuiB a dit : Du coup est-ce-que Rzk chantera "Zu Heiss Zu Heiss Zu Heiss Zu Heiss..." ? Czechia, dein Atem kalt... Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 2 Share Posted May 2 Le 30/04/2024 à 23:02, Vicarious a dit : Perso j'aurais pas mis Zeit en deuxième morceau Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted May 2 Share Posted May 2 (edited) Quelqu’un pour nous faire un petit live report ou after report de Prague ? Edited May 2 by AlexV19 J’ai écrit livre au lieu de live Link to post Share on other sites
Recommended Posts