Der Master 973 Posted April 29 Share Posted April 29 Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit : tuberculose Pourquoi, Rammstein passe aussi par la Guyane ? Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 29 Share Posted April 29 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 29 Share Posted April 29 (edited) il y a 25 minutes, _Zeit_ a dit : go ne pas prendre de risque pour mon premier concert mais ça me soûle quand même de ne pas pouvoir aller en fosse Faut pas être triste, tu seras bien accompagné entouré de nains dans les gradins Edited April 29 by TasDeGraines 3 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 29 Share Posted April 29 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 29 Share Posted April 29 il y a 38 minutes, _Zeit_ a dit : Pareil, ayant le Syndrome d'Ehlers-Danlos, j'ai aussi pris ma place en gradins, go ne pas prendre de risque pour mon premier concert mais ça me soûle quand même de ne pas pouvoir aller en fosse... vu que tu as fait les deux, tu préfère quoi entre fosse et gradin ? Et sinon plein de courage à toi❤️ Fosse bien sûr. Même si il m'est arrivé de rester allongée 24h pour m'en remettre. Le problème pour moi c'est de piétiner des heures pour entrer. Je peux marcher longtemps, danser mais rester debout en mode sardine c'est l'enfer. 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 29 Share Posted April 29 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 29 Share Posted April 29 il y a une heure, _Zeit_ a dit : ça me soûle quand même de ne pas pouvoir aller en fosse On peut dire que tu l'as... Danlos ! 5 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted April 29 Share Posted April 29 il y a 35 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : rester debout en mode sardine c'est l'enfer. Est-ce que Patrick Sebastien en première partie de Rammstein ne serait finalement pas un bonne idée? Vous avez deux heures. 3 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 29 Share Posted April 29 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 29 Share Posted April 29 il y a 28 minutes, Vicarious a dit : Est-ce que Patrick Sebastien en première partie de Rammstein ne serait finalement pas un bonne idée? Tu l'as déjà à la fin de Zunge Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted April 30 Share Posted April 30 Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : mais rester debout en mode sardine c'est l'enfer. C'est le truc le plus dur effectivement ; déjà pour les personnes sans pathologies, alors pour ceux qui en ont...... Force et honneur 💪 5 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 30 Share Posted April 30 (edited) il y a 4 minutes, geoffrey a dit : Here we go again 😎 Edited April 30 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted April 30 Share Posted April 30 On va pouvoir commencer à spéculer: Il était bien là en 2019 le boulon 48249? J'ai l'impression qu'il était un peu moins serré, c'est sûrement le signe qu'ils vont jouer "Feurräder", ou alors que Richard a perdu 400 grammes. 17 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted April 30 Share Posted April 30 Il y a 1 heure, Vicarious a dit : ou alors que Richard a perdu 400 grammes. rendez-vous sur le topic cuisine pour parler de ses petits plats préférés. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit : rendez-vous sur le topic cuisine pour parler de ses petits plats préférés. «J’adore les Fraisiers. Mais si j’en mange trop je vais vomir» 5 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a une heure, inderdunkelheit a dit : «J’adore les Fraisiers. Mais si j’en mange trop je vais vomir» en y portant un œil poète, je ressens plus son côté choucroute garnie. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 18 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : en y portant un œil poète, je ressens plus son côté choucroute garnie. Bratwurst und Sauerkraut...Le retour de Pussy? 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 48 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bratwurst und Sauerkraut...Le retour de Pussy? quand je le vois aux platines, je pense à une très belle montbeliarde, et c'est un alsacien qui te parle. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 30 Share Posted April 30 Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit : «J’adore les Fraisiers. Mais si j’en mange trop je vais vomir» J’avais cette vielle cassette de fraises… 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 30 Share Posted April 30 (edited) il y a 24 minutes, JessR+ a dit : J’avais cette vielle cassette de fraises… Un jour mon père est rentré dans ma chambre et la détruit en 1000 morceaux, j’ai passé la nuit à rassembler les fraises 🍓 Au petit matin, je pouvais à nouveau déguster le fraisier sur ma porte. Edited April 30 by inderdunkelheit 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 17 minutes, inderdunkelheit a dit : Un jour mon père est rentré dans ma chambre et la détruit en 1000 morceaux, j’ai passé la nuit à rassembler les fraises 🍓 Au petit matin, je pouvais à nouveau déguster le fraisier sur ma porte. Connard je viens d’improviser le solo de Ramm4 en finissant sur la musique d’haribo à la fin 👀 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 30 Share Posted April 30 (edited) il y a 39 minutes, JessR+ a dit : Connard je viens d’improviser le solo de Ramm4 en finissant sur la musique d’haribo à la fin 👀 Ramm-fraise 👀 tagada tagada Hope Hope Reiter Ich bin der Reiter Du bist das Ross Edited April 30 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 44 minutes, JessR+ a dit : Connard je viens d’improviser le solo de Ramm4 en finissant sur la musique d’haribo à la fin 👀 T'as fait un enregistrement ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : T'as fait un enregistrement ? Oui 👀 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts