Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

Le PC de BB en surchauffe

bQusVC.gif

Le Gange d'El Pueblo mais sans la mauvaise odeur (je dis ça mais mon PC est très propre en plus)

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 1
Il y a 8 heures, inderdunkelheit a dit :

Quand ils postent, c’est plusieurs photos et souvent sur leurs préparations d’artifices, j’ai screen sans vouloir montrer un truc en particulier 🤷‍♂️ juste ils reprennent.

Après j’en sais rien si tu veux un sens je vais t’en trouver un, au lieu de te plaindre trop vite essaye je sais pas moi… de voir dans cette photo la beauté dans la texture, la patine des métaux de cette scène après des années de tournée ? 

On s’en branles c’est ça ? 🙃

Le sens de ma publi n'était pas de me plaindre. 

Peut-être que l'ensemble des photos avec une légende avaient un sens...

Et sinon, je suis très sensible aux textures et matériaux, j'ai pendant un moment été fan d'urbex justement pour cette raison. 

Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

Début mai pour l'envoi des billets pour la France.

Sur Ticketmaster il est écrit que les billets seront disponibles dès le 8 juin pour le concert de Lyon...

il y a 18 minutes, Sagittarius a dit :

Sur Ticketmaster il est écrit que les billets seront disponibles dès le 8 juin pour le concert de Lyon...

Pour les billets électroniques et à imprimer je pense ? Geoffrey doit parler des vrais billets cartonnés ?

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2
il y a 4 minutes, inderdunkelheit a dit :

Pour les billets électroniques et à imprimer je pense ? Geoffrey doit parler des vrais billets cartonnés ?

Oui pour les cartonnes puisqu'ils demandent dans le mail si l'adresse postale est toujours la bonne

• Like 2
Il y a 8 heures, Ben-zin a dit :

je suis très sensible aux textures et matériaux, j'ai pendant un moment été fan d'urbex justement pour cette raison. 

je ne sais pas de quoi il s'agit, mais ça a l'air dégueulasse. 

• Haha 3
Posted (edited)
il y a 3 minutes, _Zeit_ a dit :

J'ai pas reçus de mail.... pourtant j'ai les billets cartons...

J'ai pas eu de mail pour mes places sur eventim

Edited by geoffrey
Il y a 17 heures, inderdunkelheit a dit :

Je me demande 1 show = combien de cartons ? Pour se rendre compte des quantités

C'est dur de se représenter, mais vu la quantité énorme j'aurais tendance à imaginer, à tort ou à raison, que ce qu'on voit la représente même pas un concert.

• Like 1
il y a 1 minute, _Zeit_ a dit :

NOOOOOONNN tous mais pas ça 😭😭😭

Attention à la contradiction sinon ça va retourner des frigos :ph34r:

• Haha 4