inderdunkelheit 2073 Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Le PC de BB en surchauffe : Ah ba avec l’été qui arrive en plus, faut faire gaffe Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8872 Posted April 21 Share Posted April 21 (edited) il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : Le PC de BB en surchauffe : Le Gange d'El Pueblo mais sans la mauvaise odeur (je dis ça mais mon PC est très propre en plus) Edited April 21 by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 21 Share Posted April 21 (edited) Il y a 8 heures, geoffrey a dit : Je me demande 1 show = combien de cartons ? Pour se rendre compte des quantités Edited April 21 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Ben-zin 1012 Posted April 22 Share Posted April 22 Il y a 8 heures, inderdunkelheit a dit : Quand ils postent, c’est plusieurs photos et souvent sur leurs préparations d’artifices, j’ai screen sans vouloir montrer un truc en particulier 🤷♂️ juste ils reprennent. Après j’en sais rien si tu veux un sens je vais t’en trouver un, au lieu de te plaindre trop vite essaye je sais pas moi… de voir dans cette photo la beauté dans la texture, la patine des métaux de cette scène après des années de tournée ? On s’en branles c’est ça ? 🙃 Le sens de ma publi n'était pas de me plaindre. Peut-être que l'ensemble des photos avec une légende avaient un sens... Et sinon, je suis très sensible aux textures et matériaux, j'ai pendant un moment été fan d'urbex justement pour cette raison. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 22 Share Posted April 22 (edited) Pas de soucis on s’est mal compris 🤝 Edited October 22 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 22 Author Share Posted April 22 Début mai pour l'envoi des billets pour la France. 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 982 Posted April 22 Share Posted April 22 Il y a 1 heure, geoffrey a dit : Début mai pour l'envoi des billets pour la France. Sur Ticketmaster il est écrit que les billets seront disponibles dès le 8 juin pour le concert de Lyon... Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 22 Share Posted April 22 (edited) il y a 18 minutes, Sagittarius a dit : Sur Ticketmaster il est écrit que les billets seront disponibles dès le 8 juin pour le concert de Lyon... Pour les billets électroniques et à imprimer je pense ? Geoffrey doit parler des vrais billets cartonnés ? Edited April 22 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 22 Author Share Posted April 22 il y a 4 minutes, inderdunkelheit a dit : Pour les billets électroniques et à imprimer je pense ? Geoffrey doit parler des vrais billets cartonnés ? Oui pour les cartonnes puisqu'ils demandent dans le mail si l'adresse postale est toujours la bonne 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3462 Posted April 22 Share Posted April 22 Il y a 8 heures, Ben-zin a dit : je suis très sensible aux textures et matériaux, j'ai pendant un moment été fan d'urbex justement pour cette raison. je ne sais pas de quoi il s'agit, mais ça a l'air dégueulasse. 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 22 Share Posted April 22 il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit : je ne sais pas de quoi il s'agit, mais ça a l'air dégueulasse. Un intérieur quelconque 👀 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4717 Posted April 22 Share Posted April 22 il y a 13 minutes, inderdunkelheit a dit : Un intérieur quelconque 👀 Till aussi a une passion pour les intérieurs 5 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 22 Share Posted April 22 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 22 Author Share Posted April 22 (edited) il y a 3 minutes, _Zeit_ a dit : J'ai pas reçus de mail.... pourtant j'ai les billets cartons... J'ai pas eu de mail pour mes places sur eventim Edited April 22 by geoffrey Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 22 Share Posted April 22 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6059 Posted April 22 Share Posted April 22 Il y a 17 heures, inderdunkelheit a dit : Je me demande 1 show = combien de cartons ? Pour se rendre compte des quantités C'est dur de se représenter, mais vu la quantité énorme j'aurais tendance à imaginer, à tort ou à raison, que ce qu'on voit la représente même pas un concert. 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 22 Share Posted April 22 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3462 Posted April 22 Share Posted April 22 il y a 15 minutes, _Zeit_ a dit : ce demandais 🤘🏻 ah putain. 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1012 Posted April 22 Share Posted April 22 il y a 35 minutes, _Zeit_ a dit : c’est-à-dire ? Ça pique les yeux, c sa ksa veu dir Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 22 Share Posted April 22 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1012 Posted April 22 Share Posted April 22 Pour la peine tu vas être puni 10min dans la suckbox ! 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4717 Posted April 22 Share Posted April 22 il y a 1 minute, _Zeit_ a dit : NOOOOOONNN tous mais pas ça 😭😭😭 Attention à la contradiction sinon ça va retourner des frigos 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts