Buffalo Biffle 8869 Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 18 minutes, GuiBGuiB a dit : HS : D'ailleurs Mc Cartney a remis la main sur sa première Hofner Violin Bass, qui lui avait été volée Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted April 9 Share Posted April 9 Quelqu'un connaît le jauge approximative de spectateurs LIFAD acceptés pour les concerts de répétitions en général ? C'est pour juger un peu des chances d'être sélectionné demain 🤷♂️ Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 9 Author Share Posted April 9 il y a 10 minutes, Sycks a dit : Quelqu'un connaît le jauge approximative de spectateurs LIFAD acceptés pour les concerts de répétitions en général ? C'est pour juger un peu des chances d'être sélectionné demain 🤷♂️ Prague en 2022 : https://www.rammsteinworld.com/live/concerts/2022-05-11-prague-letnany-airport 1 Link to post Share on other sites
Himmel 45 Posted April 9 Share Posted April 9 La jauge sera certainement augmentée, comme en 2023. En 2022, il y avait eu 2 concerts de répétition pour mémoire. Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted April 9 Share Posted April 9 (edited) Il y a 3 heures, geoffrey a dit : Prague en 2022 : https://www.rammsteinworld.com/live/concerts/2022-05-11-prague-letnany-airport Ah ouais c'est vraiment peu... Je pensais que c'était une FeuerZone entière 😅 Bon pas trop d'espoir pour demain alors Edited April 9 by Sycks Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3113 Posted April 9 Share Posted April 9 Bah je trouverais ça cool d'être pas trop nombreux et de profiter vraiment du groupe. Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted April 9 Share Posted April 9 à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bah je trouverais ça cool d'être pas trop nombreux et de profiter vraiment du groupe. Oui bien sûr on est d'accord, c'est juste que ça fait potentiellement moins de chance d'être sélectionné 😉 Je me fais pas trop d'illusions on verra bien demain Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3113 Posted April 9 Share Posted April 9 Bonne chance quand même et pour le tirage au sort et l'organisation à l'arrache du voyage. 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted April 9 Share Posted April 9 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : L' organisation à l'arrache du voyage. Ça a toujours été l' obstacle principal pour moi. 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 9 Share Posted April 9 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 3 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1982 Posted April 9 Share Posted April 9 Moi si je suis pas sélectionné mais que quelqu’un cherche son +1… 5 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1946 Posted April 9 Share Posted April 9 (edited) Il y a 5 heures, Sycks a dit : Oui bien sûr on est d'accord, c'est juste que ça fait potentiellement moins de chance d'être sélectionné 😉 Je me fais pas trop d'illusions on verra bien demain Il y avait beaucoup, beaucoup plus de monde à Vilnius 2023. Source : des gens d'ici qui sont allés aux répètes 2022 et 2023. EDIT : j'ai tellement du mal à réaliser qu'on repart pour un tour LE MOIS PROCHAIN, j'ai l'impression que le finish à Bruxelles c'était hier. Edited April 9 by Pommes Frites 4 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 9 Share Posted April 9 (edited) l Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
Lies 1396 Posted April 9 Share Posted April 9 (edited) Malheureusement pas de Prague pour moi, ce n'est pas faisable. Mais Prague est une très belle ville, et si vous y allez et que vous aimez la cuisine asiatique, je vous recommande cette excellente cuisine : ----------- Unfortunately no Prague for me, it would not be feasible. But Prague is a very nice city, and if you go there and you like asian food I would recommend this great food: https://www.qqasiankitchen.com/ And good luck to everybody in winning the tickets of course Edited April 10 by Lies Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted April 9 Share Posted April 9 J'espère qu'il y aura des changements significatifs, histoire de me donner bonne conscience et de partir à la recherche d'une feuerzone pour Lyon. Samedi soir, juste revenir à La Défense Arena et me rappeler le concert, ça m'a redonné envie. Et à la fin du concert y a eu une petite explosion de confettis. Bah ça a finalisé mon envie. Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted April 10 Share Posted April 10 Coucou. Est-ce que vous savez quand est le tirage au sort ? Mon voyage à Prague est déjà prévu comme je fais la date du 12 et que je suis LIFAD, je tente. 🤞🏻 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 10 Author Share Posted April 10 (edited) il y a une heure, LoloFloV a dit : Coucou. Est-ce que vous savez quand est le tirage au sort ? Mon voyage à Prague est déjà prévu comme je fais la date du 12 et que je suis LIFAD, je tente. 🤞🏻 Dans la journée Les inscriptions sont fermées en tout cas il y a une heure, LoloFloV a dit : Est-ce que vous savez quand est le tirage au sort ? C'est fait. Edited April 10 by geoffrey 3 Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted April 10 Share Posted April 10 (edited) il y a 43 minutes, geoffrey a dit : C'est fait. Ça y est les mails de confirmation arrivent pour les gagnants ? Edited April 10 by Sycks Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 10 Author Share Posted April 10 (edited) il y a 9 minutes, Sycks a dit : Ça y est les mails de confirmation arrivent pour les gagnants ? Oui. Tu peux voir sur ton compte du shop si tu as gagné ou pas Edited April 10 by geoffrey 1 1 Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted April 10 Share Posted April 10 il y a 8 minutes, geoffrey a dit : Oui. Tu peux voir sur ton compte du shop si tu as gagné ou pas Yes effectivement ! Bon c'est mort pour ma part 😅 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 10 Author Share Posted April 10 il y a 2 minutes, Sycks a dit : Yes effectivement ! Bon c'est mort pour ma part 😅 La meme 2 Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted April 10 Share Posted April 10 il y a 3 minutes, geoffrey a dit : La meme Je me demandais s'il y avait une chance que certains tickets soient remis en jeu si parmis les gagnants certains annulent (prix des hôtels, avion, problème agenda...etc) ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2169 Posted April 10 Share Posted April 10 il y a 5 minutes, Sycks a dit : Je me demandais s'il y avait une chance que certains tickets soient remis en jeu si parmis les gagnants certains annulent (prix des hôtels, avion, problème agenda...etc) ? Je ne pense pas, en revanche ça pourrait ouvrir la voie à des gens qui s'y présenterai au culot le jour j j'imagine ? J'en sais trop rien 1 Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted April 10 Share Posted April 10 il y a 8 minutes, Atomiiik a dit : Je ne pense pas, en revanche ça pourrait ouvrir la voie à des gens qui s'y présenterai au culot le jour j j'imagine ? J'en sais trop rien Mouais bon faire le voyage sans être sur de pouvoir y aller, bof 😅 1 Link to post Share on other sites
Ewylinn 29 Posted April 10 Share Posted April 10 Et bien, sans surprise, encore perdu ! 🙁 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts