Sycks 330 Posted March 22 Share Posted March 22 il y a 34 minutes, Sagittarius a dit : Rammlied éventuellement... On l'a eu sur la dernière tournée 2023 donc à mon avis on l'aura plus cette année Link to post Share on other sites
ArTiKleSs 109 Posted March 22 Share Posted March 22 (edited) Je pressens bien le retour de Reise, Reise en introduction cette année. J’espère quelques surprises : Feuer frei! à la place de MHB, Dicke Titten pour prendre la place de Pussy, le retour (enfin) de Laichzeit pour remplacer Bestrafe mich… Certains sont contre mais j’imagine bien aussi le retour de Keine lust, et pourquoi pas Amerika… Question de jouer un peu plus de Reise, Reise (pour ses 20 ans). Mais quitte à jouer plus de titres de cet album, ce serait une belle surprise de revoir Morgenstern ou Dalai Lama… Edited March 22 by ArTiKleSs 2 Link to post Share on other sites
ArTiKleSs 109 Posted March 22 Share Posted March 22 Après je regrette vraiment l’abandon total de Rosenrot ces dernières années… 2 Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted March 22 Share Posted March 22 Spiel mit mir ou Reise Reise serait top ! J'ai trop apprécié Bestrafe mich pour souhaiter qu'elle parte mais je pense qu'elle sera remplacée par une autre du même album, alors quitte à choisir je dirais Tier ! 5 Link to post Share on other sites
ArTiKleSs 109 Posted March 23 Share Posted March 23 Autrement j’ai pensé à Ramm4. Un décompte sur l’écran comme en 2016/2017, avec des artifices rouges (les mêmes utilisés sur MHB en 2023) tirés quand il arrive à 0. Ensuite Flake apparaît depuis l’ascenseur pour jouer l’intro au synthétiseur, Christophe le rejoint à la batterie. Et le reste du groupe arrive depuis le centre de la scène. 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4645 Posted March 23 Share Posted March 23 J'espère qu'ils commenceront avec Joue'z'avec moi avec le gros Ledermann qui descend du haut d'une plateforme ou qui sort de la batterie de Richard Schneider 6 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted March 23 Share Posted March 23 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 4 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted March 23 Share Posted March 23 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 1 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted March 27 Share Posted March 27 Bon dans un peu plus d'un mois ça va commencer. On ne sait toujours pas qui sera la première partie, ni si il y en aura une. Wait and See Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 27 Author Share Posted March 27 On a toujours pas nos places non plus 1 Link to post Share on other sites
Donch 3 Posted March 27 Share Posted March 27 J'ai ma place (enfin version démat') du concert de Barcelone. Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted March 27 Share Posted March 27 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 53 minutes, _Zeit_ a dit : Vous pensez qu'ils vont annoncer la setlist et qui sera la première partie quand ? mis-fin avril ? Hâte de la découvrir dans tous les cas ! La première partie devrait être annoncée dans peu de temps, quand à la setlist, on se saura rien avant une éventuelle répétition quelques jours avant la tournée... J'ai trouvé ça par hasard... https://www.sudouest.fr/culture/musique/rammstein-une-expertise-conclut-a-un-emprunt-volontaire-sur-le-groupe-pyreneen-ninja-cyborg-19105391.php 1 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted March 27 Share Posted March 27 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted March 27 Share Posted March 27 Il y a 4 heures, _Zeit_ a dit : Vous pensez qu'ils vont annoncer la setlist et qui sera la première partie quand ? mis-fin avril ? Hâte de la découvrir dans tous les cas ! Regarde si Duo Abelard sont programmées pour des évènements cet été. Sinon, il y a de fortes chances pour que ça soit elles. Il y a 3 heures, Sagittarius a dit : J'ai trouvé ça par hasard... https://www.sudouest.fr/culture/musique/rammstein-une-expertise-conclut-a-un-emprunt-volontaire-sur-le-groupe-pyreneen-ninja-cyborg-19105391.php Abusé de considérer qu'il y aurait plagiat. C'est un motif musical usé jusqu'à la moelle dans la synth wave et autres joyeuseries du genre. Ici, les deux morceaux sont en Ré, et partagent un motif musical commun... Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted March 27 Share Posted March 27 Pas Duo Abelard par pitié .... Plein le dos de les voir (pour être poli) 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted March 27 Share Posted March 27 (edited) Après le scandale de l'année dernière vont ils trouver une autre première partie. Il ne manque pas de groupes à faire découvrir ou simplement promouvoir.. Bon je préfère Abélard à Averell Letz en DJ...mais je regrette Apocalyptica. Edited March 27 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted March 27 Share Posted March 27 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 32 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Apolyptica C'est sûrement la meilleure première partie qu'ils ont eu. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted March 27 Share Posted March 27 Nan, c'est KMFDM. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted March 27 Share Posted March 27 Avec la reprise Helden.... Ok je rêve... Je vais me chercher un bout de chocolat pour surmonter ce truc. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted March 27 Share Posted March 27 (edited) En même temps avec le procès que Till leur a fait on ne risque pas de les revoir. il y a 15 minutes, Buffalo Biffle a dit : Nan, c'est KMFDM. C'est vrai que j'avais déjà un peu écouté et c'était pas mal. Edited March 27 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
kalamar XIII 360 Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 54 minutes, TasDeGraines a dit : En même temps avec le procès que Till leur a fait on ne risque pas de les revoir. Tu parles de ça?: https://www.rammsteinworld.com/actualite-501-erratum-pas-de-proces-entre-rammstein-et-apocalyptica 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 6 minutes, kalamar XIII a dit : Tu parles de ça?: https://www.rammsteinworld.com/actualite-501-erratum-pas-de-proces-entre-rammstein-et-apocalyptica Merci pour l'info, je croyais que c'était contre le groupe directement et pas contre le label. 1 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 360 Posted March 27 Share Posted March 27 J'avais juste vérifié parceque j'avais vraiment jamais entendu parler de ça en fait ^^ (ni de la brouille management vs label d'ailleurs) Peut-être parceque je m'intéressais moins au groupe à cette époque (période de désamour post LIFAD) Link to post Share on other sites
Recommended Posts