Lies 1349 Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 1 hour ago, Der-Keiser said: Les billets collector 😂 Les billets cartons pour la France seront envoyés 10-15 jours avant les concerts normalement. On ne sait jamais, c'est peut-être le ticket d'or You never know, it might be the golden ticket Link to post Share on other sites
Fitos 0 Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Ah car en France on a pas le droit aux tickets édition comme en Allemagne ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 29, 2023 Author Share Posted November 29, 2023 (edited) Il y a 1 heure, Fitos a dit : Ah car en France on a pas le droit aux tickets édition comme en Allemagne ? Bien sur que si mais c'est sans doute un peu plus long (faut juste avoir payé les frais de port lool) J'ai un ami qui a reçu ses places pour Francfort aujourd'hui. Edited November 29, 2023 by geoffrey Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Idem j’ai reçu par ups hier les précieuses places. Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 J'aurais voulus les avoir les tickets edition mais y avait que les etickets de dispo ça dépends du site ou les places ont été prises. Sinon pour la blague je viens de tomber sur cette photo.. En première partie à Marseille ça va donner😂😂 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Pour info la FanSale est ouverte pour certaines dates. Il y’a à foison des places pour Dresde, Gelsen, Francfort. Même pour Athènes. Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Pas de Feuerzone :'( Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Il y en aura, faut zieuter de temps en temps Link to post Share on other sites
BusTnoOn 62 Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Même sur Eventim faut regarder, j'en ai acheté plusieurs depuis, même sur les dates supposées Sold Out comme Frankfurt ou Ostend. Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 (edited) Un peu cringe ce trailer je trouve perso avec l'humour bas de plafond... En plus en le voyant je pensais que ça remettrait des places en ventes pour certaines dates mais rien, ça met juste en avant les tickets restants pour les concerts pas Sold Out (coucou Marseille) Edited December 5, 2023 by Sycks 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Ouais, la nouvelle agence de com fait sourire 😂 Je m’attendais à ce qu’ils annoncent un genre de concours pour gagner des places pour Noël mais non, juste pour nous rappeler de dépenser car y’a des places en rab 😂 C’est assez mauvais comme truc je trouve 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 L'espace d'une seconde, j'ai cru que ça allait dire "Each year, many Rammstein fans... see exactly the same show" 1 1 13 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Ouais bizarre ce truc. Moi aussi je m'attendais à une sorte de concours... Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 (edited) Il y a 12 heures, Sycks a dit : Un peu cringe ce trailer je trouve perso avec l'humour bas de plafond... En plus en le voyant je pensais que ça remettrait des places en ventes pour certaines dates mais rien, ça met juste en avant les tickets restants pour les concerts pas Sold Out (coucou Marseille) C'est vrai que c'est un peu naze ce truc... Et sinon, j'ai regardé ou aura lieu le concert de Reggio d'Emilie, et il s'agit d'une arène pouvant accueillir jusqu'à 100 000 spectateurs, et c'est plutôt surprenant, surtout que l'Italie n'est pas vraiment le pays où ils marchent le mieux... Edited December 6, 2023 by Sagittarius Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Le comble du ridicule c'est quand-même de prendre quelqu'un qui ne sait pas prononcer "Rammstein"… J'ai jamais trop compris d'ailleurs ce "rammsstine". Est-ce parce qu'ils ne peuvent pas prononcer à cause des sonorités qui leur sont étrangères, ou bien qu'ils ne font aucun effort ? 2 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 (edited) il y a 7 minutes, Pierrick a dit : Le comble du ridicule c'est quand-même de prendre quelqu'un qui ne sait pas prononcer "Rammstein"… J'ai jamais trop compris d'ailleurs ce "rammsstine". Est-ce parce qu'ils ne peuvent pas prononcer à cause des sonorités qui leur sont étrangères, ou bien qu'ils ne font aucun effort ? Les anglophones savent bien dire le son ''ein'' dans des mots comme ''wine'', c'est juste qu'ils ne font aucun effort. Edited December 6, 2023 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 il y a 9 minutes, Pierrick a dit : Le comble du ridicule c'est quand-même de prendre quelqu'un qui ne sait pas prononcer "Rammstein"… J'ai jamais trop compris d'ailleurs ce "rammsstine". Est-ce parce qu'ils ne peuvent pas prononcer à cause des sonorités qui leur sont étrangères, ou bien qu'ils ne font aucun effort ? Vraiment c'est assez naze... Et en effet, j'avais pas noté le "Rammstine", j'ai l'impression de voir un spot publicitaire pour le publique Américain mais je pense que pour le publique Européen ça passe pas ce genre de "trailer" cliché. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 (edited) Les batards, j’me suis dit qu’ils allaitent remettre une vague de réserve de tickets en vente. Nan, vous avez le seum ? Bah traversez l’Europe pour les voir (avec vue derrière un poteau) bande de naze. c’est la nouvelle provoc’ à défaut de jouer sur le nazisme, ils jouent avec les réseaux sociaux 🤣 enfin c’est pas les membres qui sont responsables de ca, mais bon… c’est dommage cette perte de contrôle de l’image quand tu te deviens un monstre international (bon vu ce que Lindemann fait en solo, on sait pas c’est quoi le mieux 😅) Edited December 6, 2023 by Cynique 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Il y a 5 heures, Cynique a dit : c’est la nouvelle provoc’ à défaut de jouer sur le nazisme, 🙄 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3422 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Chaque année, les fans de Rammstein ont un anus comme la gare de lyon, mais y'a encore la place pour quelques bus, au cas où. 4 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Le 05/12/2023 à 20:12, Herzwerk R.o.D a dit : L'espace d'une seconde, j'ai cru que ça allait dire "Each year, many Rammstein fans... see exactly the same show" Ils nous traiteraient de pigeons que je serais même pas surprise 😂. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 9, 2023 Share Posted December 9, 2023 La seine a fuitée. Révélation L’échafaudage m’a tellement fait pensé à la scène Stadium, entre deux apéros l’imagination… 1 1 14 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted December 9, 2023 Share Posted December 9, 2023 Pas mal, mieux que Viollet-Le-duc Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Le 06/12/2023 à 12:40, Cynique a dit : Les batards, j’me suis dit qu’ils allaitent remettre une vague de réserve de tickets en vente. Nan, vous avez le seum ? Bah traversez l’Europe pour les voir (avec vue derrière un poteau) bande de naze. c’est la nouvelle provoc’ à défaut de jouer sur le nazisme, ils jouent avec les réseaux sociaux 🤣 enfin c’est pas les membres qui sont responsables de ca, mais bon… c’est dommage cette perte de contrôle de l’image quand tu te deviens un monstre international (bon vu ce que Lindemann fait en solo, on sait pas c’est quoi le mieux 😅) Pareil, j'ai cru que c'était pour dire "allez le 23 décembre on remet des places en vente et joyeux Noël à tous" 🙄 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2939 Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Il y a 16 heures, JessR+ a dit : La seine a fuitée. Masquer le contenu L’échafaudage m’a tellement fait pensé à la scène Stadium, entre deux apéros l’imagination… Ça m'a effleuré l'esprit en y passant vendredi. Pas pu prendre une photo j'étais en pleine dégustation de glace. 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts