BusTnoOn 62 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 Il y a 3 heures, Jumahy a dit : La loose n’empêche, si l’un d’eux ne finit pas par vous faire un petit signe à force de voir vos têtes de tournée en tournée en FZ x) C'est surtout histoire de se pointer à la dernière minute la FZ, ça évite de rester 2h debout pour avoir une place correcte et de se taper les musiques d'ascenseur au piano. 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 Il y a 2 heures, BusTnoOn a dit : C'est surtout histoire de se pointer à la dernière minute la FZ, ça évite de rester 2h debout pour avoir une place correcte et de se taper les musiques d'ascenseur au piano. Exactement 👍 Je le vois comme ça aussi. Tu peux faire ton apéro peinard jusqu’à la fin du set des pianistes et te pointer comme une fleur en FZ, la place sera toujours bonne. Ca m’est arrivé que 2 fois de sortir de la FZ pour aller en fosse normale, je sais plus la première ou c’était, l’ambiance était toute morte ça m’a gavé, et la dernière sur le 3eme Bxl l’année dernière la FZ était blindée de chez blindée, ça débordait même par les entrées. Mis à part ces 2 cas toujours eu une bonne place même en arrivant 10min avant. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 Il y a 2 heures, BusTnoOn a dit : C'est surtout histoire de se pointer à la dernière minute la FZ, ça évite de rester 2h debout pour avoir une place correcte et de se taper les musiques d'ascenseur au piano. La loose c’est pour eux, pas pour vous. Je me doute bien que vous les reconnaissez quand vous allez à leur concert. sinon y a comme un problème ^^ J’imagine le gars qui va voir rammstein par inadvertance : Révélation RPReplay_Final1699376621.mov Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 Il y a 4 heures, Der-Keiser a dit : la dernière sur le 3eme Bxl l’année dernière la FZ était blindée de chez blindée, ça débordait même par les entrées. C'était tellement facile de gruger pour faire entrer des gens en FZ, l'astuce a dû vite se répandre car on n'était pas aussi serré le premier soir ! Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 (edited) Ouais le dernier soir j’en ai vu pas mal se passer les bracelets 😂 En milieu de show les vigiles ne faisaient même plus gaffe de toute façon Edited November 7, 2023 by Der-Keiser Link to post Share on other sites
Das Modell 95-60-95 35 Posted November 8, 2023 Share Posted November 8, 2023 Bonjour à toutes et à tous 😊 et heureux les Happy Few en Feuerzone le jeudi pour Francfort mais pour le vendredi est-ce que quelqu'un a-t-il réussi à en avoir ? Pour "ouam" "currently not available" touuuute la "sainte journée" et jusqu'à présent 😑🙄🤐🙄 Link to post Share on other sites
Das Modell 95-60-95 35 Posted November 8, 2023 Share Posted November 8, 2023 Bref... la proposition des places restera toujours pour moi un très frustrant "mystère insondable" ... et que dire du choix des places par 2 par défaut ? Enfin mystère, je m'entends parce que quand j'ai pris ma place pour Lyon je me suis aussi retrouvée dans le même bloc que quelqu'un avait posté à l'époque (en gradin catégorie Or et la place n'était pas vraiment ni du meilleur côté ni assez près de la scène (à mon goût))... Non je ne râle pas 😇 je constate c'est tout 😉 ... bref tout ça pour dire que je serai preneuse d'une Feuerzone pour le 12 😊... "Aller la bonne journée M'sieurs/dames" 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 9, 2023 Author Share Posted November 9, 2023 Les billets pour Francfort sont nominatifs Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 Le concert d'Athènes est sold out... Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 il y a 14 minutes, geoffrey a dit : Les billets pour Francfort sont nominatifs Comme pour tous les concerts non ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 9, 2023 Author Share Posted November 9, 2023 à l’instant, DHMR a dit : Comme pour tous les concerts non ? En Allemagne peut etre mais pas en France 1 Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 Je ne me souviens plus les reventes sur la fansale débute quand ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 9, 2023 Author Share Posted November 9, 2023 le 13/07 a Francfort 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 J'ai même pas eu essayer d'en avoir. Étant en Allemagne actuellement, il se dit que c'est parce qu'il n'y a plus de places pour les allemands. Il existe des quotas par pays ? Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 3e date le samedi pour Francfort comme j'avais dis 😁 2 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 (edited) Si vous vous attendiez à une nouvelle scène, le plan de Ticketmaster Greece, pour le concert à Athènes, prouve le contraire je crois. D'ailleurs, elle est tout de même bien biscornue cette Feuerzone. Ceux qui seront coincés entre les gradins en bas à droite et la tour au-dessus ne verront sûrement pas très bien. À voir sur place comment ça s'organisera ! Edit : il y a le décompte des places restantes par catégorie ! Alors que toutes les places proposées par Eventim ont été vendues. Edited November 9, 2023 by DHMR Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 (edited) C'est quoi les rectangles avec les croix? Le bar? (Oui c'est obsessionnel) Edith : ça y est elle a compris que c'était les tours, chut on est jeudi j'ai le droit ! Edited November 9, 2023 by AlexV19 3 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 Le plan est zarb ouais, surtout que sur Eventim il n’existe aucun gradins Link to post Share on other sites
Auri 0 Posted November 18, 2023 Share Posted November 18, 2023 Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum donc j'espere ne pas me tromper en écrivant ici😶 J'ai pris 2 places en FZ pour Lyon pour mon copain qui est fan de Rammstein ! Est ce que vous savez si les places Pelouse sont séparées de la FZ ? Car mon copain et moi sommes petits et c'est histoire de savoir si on doit faire la queue dès 10h le matin pour avoir une bonne place ou si on peut arriver un peu plus tranquille ? Merci d'avance 😁 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted November 18, 2023 Share Posted November 18, 2023 il y a une heure, Auri a dit : Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum donc j'espere ne pas me tromper en écrivant ici😶 J'ai pris 2 places en FZ pour Lyon pour mon copain qui est fan de Rammstein ! Est ce que vous savez si les places Pelouse sont séparées de la FZ ? Car mon copain et moi sommes petits et c'est histoire de savoir si on doit faire la queue dès 10h le matin pour avoir une bonne place ou si on peut arriver un peu plus tranquille ? Merci d'avance 😁 C’est séparé ^^ sinon ça serait de quand même pas mal l’’arnaque de faire payer plus cher une place le plus proche de la scène sans la garantir de l’avoir. Link to post Share on other sites
Auri 0 Posted November 19, 2023 Share Posted November 19, 2023 Il y a 11 heures, Jumahy a dit : C’est séparé ^^ sinon ça serait de quand même pas mal l’’arnaque de faire payer plus cher une place le plus proche de la scène sans la garantir de l’avoir. Okay super merci !! Car au dernier concert de Metallica de mon copain, les zones pelouse or et pelouse normale n'étaient pas séparées et ils avaient payés 150 leur place pour se retrouver avec des personnes qui l'avait payé 30 🤔 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 20, 2023 Author Share Posted November 20, 2023 FZ de dispo pour Athens sur ticketmaster Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 23, 2023 Author Share Posted November 23, 2023 Je viens de recevoir par mail mes places pour Francfort 2 Link to post Share on other sites
Fitos 0 Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 Les billets collector sont envoyés quand pour Lyon ? Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 Les billets collector 😂 Les billets cartons pour la France seront envoyés 10-15 jours avant les concerts normalement. 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts