Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

Bonjour je suis judith, je suis sobre depuis un peu plus de 3semaine ( on compte pas Lindemann hein) Bon courage à vous les rammstaddicts ! 

Edited by Jumahy
  • Haha 2
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Bonjour je m'appelle Olivier* et je suis un esprit fort. Ni moi, ni qui que ce soit de mon entourage n'a pris de billet.

*Le prénom a été modifié pour des raisons de confidentialité

Révélation

725064529_Sanstitre-1.jpg.1ef56119b36fb3d50155120c8659ea27.jpg

• Haha 2
il y a 5 minutes, geoffrey a dit :

Deja plus de FZ pour Athenes ??

A priori non, mais refreh, des fois y en a qui reviennent. 
J'avais réussi à en avoir eu 2 plus tard que dès le début pour Copenhague. 
FZ à Athènes ici. Mission accomplie ! 

• Like 1

il y a 4 minutes, Flake68 a dit :

Pétard readherer au lifad club m, être à l’heure à la prévente et se retrouver avec 0 billets pour Frankfurt c’est la loose 

Y'a des Fosses de dispo

Edited by geoffrey

FZ Athènes je l'ai eu sans pb, Frankfurt j'avais les deux dates dans le panier et, comme pour Gelsen, il m'a demandé de me reconnecter et le panier s'est vidé par magie..

10 FZ sur 12 dates pour l'instant, c'est quand même bien plus simple à obtenir que l'année dernière.

• Like 1

Le problème qui se pose a moi est tout différent, a force de râler en permanence je n'ai plus un seul ami pour m'accompagner; je vais finir par céder ma place contre une présence amicale pour tenir ma bière et m'écouter grogner en pétant.

• Haha 4
Il y a 3 heures, Jumahy a dit :

La loose n’empêche, si l’un d’eux ne finit pas par vous faire un petit signe à force de voir vos têtes de tournée en tournée en FZ  x) 

Moui, il n'y a que les gens à la barrière qui ont droit à des coucous de la part de Paul, le reste bof (mine de rien passé le rang 4 ou 5 on devient une bouillie de visages vu depuis la scène)

• Like 1