AlexV19 1791 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 17 minutes, AnthoXIV a dit : On est d'accord sur le fait que c'est l'aspect foire/parc d'attraction qui nous soule C'est ça. Et les mises en scène trop exagérées, les mimiques identiques à chaque concert, ça sort de l'ambiance. C'est cool au début mais à terme c'est chiant. 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 719 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 18 minutes, DHMR a dit : https://www.youtube.com/watch?v=oIG1Pp_qBzA Ça avait quand même une sacrée gueule ! Je vois bien Till, seul avec les pianistes, chanter à l'unisson avec tout le stade. Carrément, mais pas sûr qu’il puisse chanter comme ça maintenant … Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 30 minutes, DHMR a dit : Je remplacerais plutôt Ohne Dich piano par MHB piano, comme en 2013. Du coup, à la place de MHB standard, je remettrais Zeig Dich, ou pourquoi pas un bon vieux Feuer Frei ! Carrément, mais j'essayais vraiment d'imaginer une setlist qui bougerait un petit peu mais pas trop. C'est vrai que Zeig dich elle est très cool, et c'est dingue Feuer frei! nous soulait, maintenant on en reprendrait bien un peu (imaginez une mise en scène avec des flammes encore plus impressionnantes pour un stade) 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 3 minutes, AnthoXIV a dit : c'est dingue Feuer frei! nous soulait, maintenant on en reprendrait bien un peu (imaginez une mise en scène avec des flammes encore plus impressionnantes pour un stade) Non plus ! 😂 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 46 minutes, AlexV19 a dit : Moi c'est Meil Teil et Puppe, j'en peux plus. Mais zéro chances qu'elles soient sucrées, faut rentabiliser l'artillerie et le landau de l'enfer. Mein Herz Brennt, ras le bol aussi. Le vieux a du s’amuser avec la Puppe dans la suckbox 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 12 minutes, Der-Keiser a dit : Non plus ! 😂 Bah en fait, entre Feuer frei! et une chanson présente depuis le début de la tournée des stades, perso je préfère varier un peu. Même Keine Lust à la place de Puppe quoi ! 2 Link to post Share on other sites
londuzboub 719 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Par pitié pas keine lust par contre links 234 je peux plus 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 34 minutes, AnthoXIV a dit : Keine Lust Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 si on doit taper dans Reise Reise je préférerai Morgenstern je crois.. Pour les 30 ans on pourrait pas repiocher un peu dans Herzeleid? 3 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Un bon vieux Roter sand en intro bien pourrave. 2 Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Aller un petit Rein Raus cette année svp ! 😁 2 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 J'espère aussi secrètement le retour de Mutter (l'espoir fait vivre) 5 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a une heure, Sycks a dit : Aller un petit Rein Raus cette année svp ! 😁 C'est vrai que c'est dans le thème de cet année, avec Buck Dich et Laichzeit. Et la surprise du chef : Suck-Taste-Spit remix by Joe Letz 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Nan mais quand je parle de Keine Lust c'est d'un point de vue réaliste de leur part, parce que sinon Autrement, pour représenter cet album moi ce serait clairement Reise, Reise ou Stein um Stein ! Et pour les 30 ans avec du Herzeleid, bah Laichzeit les gars 3 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Mutter est déjà bien représenté je trouve. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted October 20, 2023 Author Share Posted October 20, 2023 il y a 16 minutes, Ben-zin a dit : Mutter est déjà bien représenté je trouve. Et c'est tres bien Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a une heure, Ben-zin a dit : Mutter est déjà bien représenté je trouve. En même temps c'est leur chef d'oeuvre, ils sont donc plus ou moins obligés de bien le représenter, ils pourraient même le jouer en entier... Il y a 1 heure, AnthoXIV a dit : Nan mais quand je parle de Keine Lust c'est d'un point de vue réaliste de leur part, parce que sinon En vrai Keine Lust pourrait très bien revenir à la place de Angst avec les colonnes de fumée... 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 17 minutes, Sagittarius a dit : En même temps c'est leur chef d'oeuvre, ils sont donc plus ou moins obligés de bien le représenter, ils pourraient même le jouer en entier... En vrai Keine Lust pourrait très bien revenir à la place de Angst avec les colonnes de fumée... C'est vrai ... Il y'a aussi le recyclage d'effets à prendre en compte dans nos setlist (Flammes de Heirate Mich pour MHB par exemple) 1 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 (edited) Une qui ne sort jamais sur ce forum, mais qui mon tiens ô combien à cœur… Vergiss uns Nicht Si elle vient à être joué sur scène, je crois que vraiment j’vais chialer en chantant ce refrain ❤️🥺 Que c’est beau bon sang Vous aimeriez voir quel son du Raritäten ? (Mis à part Mein Land que l’on a déjà évoqué) Edited October 20, 2023 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 5 minutes, inderdunkelheit a dit : Une qui ne sort jamais sur ce forum, mais qui mon tiens ô combien à cœur… Vergiss uns Nicht Si elle vient à être joué sur scène, je crois que vraiment j’vais chialer en chantant ce refrain ❤️🥺 Que c’est beau bon sang Vous aimeriez voir quel son du Raritäten ? VUN ah non je peux pas celle ci. Je crois que je ne l’ai jamais réécouté depuis sa sortie, pour dire… Sur Rarities je choisirais Kokain pour moi. Ensuite Stripped et Halleluja Et en dernier Wilder Wein Link to post Share on other sites
BusTnoOn 62 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Peu probable mais j'aimerai juste le retour de ADT en intro perso, et plus de faux départs sur MHB. Eventuellement virer Puppe aussi mais vu qu'ils ont investi dans la scénographie sur celle-là j'y crois pas non plus. Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 39 minutes, inderdunkelheit a dit : Une qui ne sort jamais sur ce forum, mais qui mon tiens ô combien à cœur… Vergiss uns Nicht Si elle vient à être joué sur scène, je crois que vraiment j’vais chialer en chantant ce refrain ❤️🥺 Que c’est beau bon sang Vous aimeriez voir quel son du Raritäten ? (Mis à part Mein Land que l’on a déjà évoqué) Wielder Wein, la version live de 97 pour laquelle j'ai toujours pas compris les chapeaux style mariachi géant 😂 2 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Ils ont la possibilité avec cette scène de refaire ich tu dir weh ou c'était pour les salles de concert ? 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 (edited) Après Mein Teil on se lasse je suis d'accord mais en soi ça opére quand même quand on est avec quelqu'un qui le découvre. Je pense que cette lassitude va de pair avec le fait qu'ils refusent de réellement mettre en scène les nouveaux morceaux Edited October 20, 2023 by Heimdall 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 (edited) Le 20/10/2023 à 18:43, Stein51 a dit : Ils ont la possibilité avec cette scène de refaire ich tu dir weh ou c'était pour les salles de concert ? Ça peut le faire, mais pas avec la mise en scène de la baignoire… les stades sont trop grands pour ça. (Quoi que, celle de Mein Teil est toujours utilisée ) Ou alors façon 2013, Till descend de l’ascenseur et lorsqu’il apparaît de derrière l’écran, l’intro au clavier débute alors que les musiciens montent tous ensemble sur la passerelle. (Sauf évidemment Schneider qui s’installe à la batterie depuis son escalier à lui) Et ducoup pas de baignoire lors du pont instrumental. Edited October 22 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Recommended Posts