Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

il y a 17 minutes, AnthoXIV a dit :

On est d'accord sur le fait que c'est l'aspect foire/parc d'attraction qui nous soule

C'est ça. 
Et les mises en scène trop exagérées, les mimiques identiques à chaque concert, ça sort de l'ambiance. 
C'est cool au début mais à terme c'est chiant. 

• Like 1
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 30 minutes, DHMR a dit :

Je remplacerais plutôt Ohne Dich piano par MHB piano, comme en 2013.

Du coup, à la place de MHB standard, je remettrais Zeig Dich, ou pourquoi pas un bon vieux Feuer Frei !

Carrément, mais j'essayais vraiment d'imaginer une setlist qui bougerait un petit peu mais pas trop. C'est vrai que Zeig dich elle est très cool, et c'est dingue Feuer frei! nous soulait, maintenant on en reprendrait bien un peu (imaginez une mise en scène avec des flammes encore plus impressionnantes pour un stade)

• Thanks 1
il y a 46 minutes, AlexV19 a dit :

Moi c'est Meil Teil et Puppe, j'en peux plus. 
Mais zéro chances qu'elles soient sucrées, faut rentabiliser l'artillerie et le landau de l'enfer. 
Mein Herz Brennt, ras le bol aussi. 

Le vieux a du s’amuser avec la Puppe dans la suckbox

IMG_4016.png

• Haha 1
il y a 12 minutes, Der-Keiser a dit :

Non plus ! 😂

Bah en fait, entre Feuer frei! et une chanson présente depuis le début de la tournée des stades, perso je préfère varier un peu. Même Keine Lust à la place de Puppe quoi !

• Like 2
il y a une heure, Sycks a dit :

Aller un petit Rein Raus cette année svp ! 😁

C'est vrai que c'est dans le thème de cet année, avec Buck Dich et Laichzeit.

Et la surprise du chef : Suck-Taste-Spit remix by Joe Letz

• Like 1

Nan mais quand je parle de Keine Lust c'est d'un point de vue réaliste de leur part, parce que sinon :ph34r:

Autrement, pour représenter cet album moi ce serait clairement Reise, Reise ou Stein um Stein ! Et pour les 30 ans avec du Herzeleid, bah Laichzeit les gars

• Like 3
  • Thanks 1
il y a une heure, Ben-zin a dit :

Mutter est déjà bien représenté je trouve. 

En même temps c'est leur chef d'oeuvre, ils sont donc plus ou moins obligés de bien le représenter, ils pourraient même le jouer en entier...

Il y a 1 heure, AnthoXIV a dit :

Nan mais quand je parle de Keine Lust c'est d'un point de vue réaliste de leur part, parce que sinon :ph34r:

En vrai Keine Lust pourrait très bien revenir à la place de Angst avec les colonnes de fumée...

• Like 1
il y a 17 minutes, Sagittarius a dit :

En même temps c'est leur chef d'oeuvre, ils sont donc plus ou moins obligés de bien le représenter, ils pourraient même le jouer en entier...

En vrai Keine Lust pourrait très bien revenir à la place de Angst avec les colonnes de fumée...

C'est vrai ... Il y'a aussi le recyclage d'effets à prendre en compte dans nos setlist 

(Flammes de Heirate Mich pour MHB par exemple)

• Like 1
  • Haha 1

Une qui ne sort jamais sur ce forum, mais qui mon tiens ô combien à cœur…

Vergiss uns Nicht

Si elle vient à être joué sur scène, je crois que vraiment j’vais chialer en chantant ce refrain ❤️🥺

Que c’est beau bon sang

Vous aimeriez voir quel son du Raritäten ? (Mis à part Mein Land que l’on a déjà évoqué)

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
il y a 5 minutes, inderdunkelheit a dit :

Vergiss uns Nicht

Si elle vient à être joué sur scène, je crois que vraiment j’vais chialer en chantant ce refrain ❤️🥺

Que c’est beau bon sang

Vous aimeriez voir quel son du Raritäten ?

VUN ah non je peux pas celle ci. Je crois que je ne l’ai jamais réécouté depuis sa sortie, pour dire… 

Sur Rarities je choisirais Kokain pour moi. 
Ensuite Stripped et Halleluja 

Et en dernier Wilder Wein

Peu probable mais j'aimerai juste le retour de ADT en intro perso, et plus de faux départs sur MHB. Eventuellement virer Puppe aussi mais vu qu'ils ont investi dans la scénographie sur celle-là j'y crois pas non plus.

il y a 39 minutes, inderdunkelheit a dit :

Vergiss uns Nicht

Que c’est beau bon sang

Vous aimeriez voir quel son du Raritäten ? (Mis à part Mein Land que l’on a déjà évoqué)

Wielder Wein, la version live de 97 pour laquelle j'ai toujours pas compris les chapeaux style mariachi géant 😂

• Haha 2

Après Mein Teil on se lasse je suis d'accord mais en soi ça opére quand même quand on est avec quelqu'un qui le découvre.

Je pense que cette lassitude va de pair avec le fait qu'ils refusent de réellement mettre en scène les nouveaux morceaux 

Edited by Heimdall
  • Thanks 1
Le 20/10/2023 à 18:43, Stein51 a dit :

Ils ont la possibilité avec cette scène de refaire ich tu dir weh ou c'était pour les salles de concert ? 

Ça peut le faire, mais pas avec la mise en scène de la baignoire… les stades sont trop grands pour ça.

(Quoi que, celle de Mein Teil est toujours utilisée )

Ou alors façon 2013, Till descend de l’ascenseur et lorsqu’il apparaît de derrière l’écran, l’intro au clavier débute alors que les musiciens montent tous ensemble sur la passerelle.

(Sauf évidemment Schneider qui s’installe à la batterie depuis son escalier à lui)

Et ducoup pas de baignoire lors du pont instrumental.

Edited by inderdunkelheit